Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes -
S’enregistrer -
Messages Privés -
Connexion
Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
-Jin-
Hors ligne
Inscrit le: 12 Aoû 2013 Messages: 1
: 0 : 1 : 0
|
Posté le: Lun 12 Aoû - 01:55 (2013) Sujet du message: Top 10 de vos animes préférés |
|
|
Le top 10 de mes animes favoris sont :
1- Death Note (Je l'ai mis en tête, car j'aime les pseudos méchants.)
2-Full Metal Alchemist "Brotherhood" (FMA, qui part des sacrifices "humains" vont toujours de l'avant.)
3-Naruto/Naruto Shippuden (Naruto était nul de chez nul au début, l'auteur à fait du bon boulot en le faisant grandir)
4-Samourai Champloo (Trois vagabond qui parcours le monde. Les paroles sont assez drôle en vf.)
5-One pièce (Que désigne ce chapeau paille?)
6-G.T.O 7-Kuroshitsuji 8-Guilty crown 9-Soul Eater 10-Afro Samourai |
|
Revenir en haut |
|
|
PrincesseMononoke Musicien
Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2013 Messages: 28 : 0 : 30 : 0
|
Posté le: Mer 14 Aoû - 22:50 (2013) Sujet du message: Top 10 de vos animes préférés |
|
|
je les aime tous donc ils ne sont pas vraiment classés: -Guilty Crown -Toradora -Pandora Hearts -Soul Eater -Katekyoushi Hitman Reborn -Ao no Exorcist -Sword Art Online -Tegami Bacchi -FMA -Shugo Chara
Et pour d'autres mangas que je conseille, vous pouvez aller voir sur ma page de présentation! _________________ BWAAAAAA, je suis folle et j'assume!!!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Minimanga^_^ Membre confirmé
Hors ligne
Inscrit le: 09 Aoû 2013 Messages: 31 : 0 : 62 : 0
|
Posté le: Lun 19 Aoû - 15:23 (2013) Sujet du message: Top 10 de vos animes préférés |
|
|
pandora hearts black Butler vampire knight kaichou wa maid sama fairy tail one piece fumoffu(full metal panic) bleach fate saty night Rosario vampire Voila! _________________ http://ekladata.com/FRdBUwVA9xiujpQO7HWi6c8Q5i0.jpg |
|
Revenir en haut |
|
|
Alexielios Membre confirmé
Hors ligne
Inscrit le: 10 Nov 2014 Messages: 16 : 0 : 20 : 0
|
Posté le: Lun 10 Nov - 01:48 (2014) Sujet du message: Top 10 de vos animes préférés |
|
|
Je sais pas s'il y en a 10...
1. Code Geass (cet anime était vraiment une claque, absolument magnifique, excellente histoire, rien à redire)
2. SAO (idem que le premier, je l'ai dévoré ! doublages anglais très bon)
3. Densetsu no Yusha no Densetsu (très bon, excellent scénar, mais dommage qu'il n'y ait que 25 épisodes...)
4. FMA Brotherhood (que du plaisir de voir mon manga préféré en animé, même si le design de certains persos est moche, Hawkeye notamment).
5. Tatakau Shisho - The Book Of Bantorra (une très bonne surprise également, même si je ne l'ai jamais fini >< En tout cas, j'ai énormément accroché, et je devrai absolument le finir quand j'aurai le temps)
6. Akame Ga Kill (très bon, et m'a donné envie de lire le manga, mais les graphismes ont l'air moins bon sur papier... à voir)
7. 07 Ghost (bizarrement, j'ai bien accroché à cet anime, sans avoir lu le manga avant. J'attend la saison 2).
8. Shonen Omnyoji (un vieil anime que j'ai regardé quand j'avais 16 ans. J'avais beaucoup aimé et bien accroché, histoire original, sympa ^^)
9. Shingeki no Kyojin (alors l'animation est sans doute l'une des meilleurs que j'ai vu, mais l'histoire me répugne profondément... j'ai aimé, mais ça m'a dégouté, donc je l'ai pas vraiment fini...)
10. Kill la Kill (j'ai énormément aimé la mise en scène et les graphismes. MAIS j'ai arrêté à l'épisode 1 à cause du fan service à outrance ) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|
|