TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
。.:*・♦⁺♫♦Mana♦♫⁺♦・*:.。
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
max18
Musicien
Musicien

Masculin
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 13
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: 。.:*・♦⁺♫♦Mana♦♫⁺♦・*:.。 Répondre en citant

je voudrais des avis sur le dessin d'aisaka taiga que j'ai fait. (si vous n'aimez pas faut le dire, et si vous avez des conseils aussi)
http://tsubasanime.leforum.eu/image/99/1/7/3/dessin-2013-43a03eb.jpg.htm
http://img.xooimage.com/files99/4/2/7/dessin-2013-43a03ec.jpg
http://tsubasanime.leforum.eu/image/99/1/7/3/dessin-2013-43a03eb.jpg.htm
http://img.xooimage.com/files99/1/7/3/dessin-2013-43a03eb.jpg

(désolé si j'ai mis trop d'url je sais pas trop m'en servir ^^)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 20:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kinst
Musicien
Musicien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Fairy Points: 802

MessagePosté le: Sam 1 Fév - 22:19 (2014)    Sujet du message: 。.:*・♦⁺♫♦Mana♦♫⁺♦・*:.。 Répondre en citant

hum, max, tu pourrais créer ta galerie à toi plutôt, non? ^^'
Ici, c'est celle de mana! XD
Sinon il est très beau o/

Mana: uwwwa, j'adore >w<

Un artiste fait passer ses messages à travers ses dessins...
Et une nudiste à travers ses seins. 8D /SBAFF/
max18
Musicien
Musicien

Masculin

MessagePosté le: Sam 8 Fév - 12:33 (2014)    Sujet du message: 。.:*・♦⁺♫♦Mana♦♫⁺♦・*:.。 Répondre en citant

merci; et désolé je pensait que dans chaque sujet on postait des images pour des conseils ou des avis je ne savais pas que chacun avait sa galerie (oui je suis bête et je le serais toujours) rhm :smile:
kinst
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Lun 17 Fév - 09:31 (2014)    Sujet du message: 。.:*・♦⁺♫♦Mana♦♫⁺♦・*:.。 Répondre en citant

mais non t'inquiètes pas, tu as le droit de te planter ^^
"Errare Humanum Est"... xD

Mana
Musicien
Musicien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
QuizzPoints: 1 035
Fairy Points: 97
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 1 000 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011 Gagnante du Concours de dessin sur Halloween Gagnante du Concours de dessin sur Noël Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de dessin sur la rentrée des classes Gagnante du Concours de dessin sur les rois et reines Gagnante du Concours de dessin sur les Poissons d'avril Gagnante du Concours de dessin sur les enfants Gagnante du Concours de dessin sur la fête de la musique Gagnante du Concours Graphique sur l'été 2011 Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de dessin sur les signes astrologiques Gagnante du Concours culinaire Gagnante du Concours de dessin sur les chibis Gagnante du Concours de dessin sur les tenues de soirée Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du concours de gâteaux pour les 4 ans de TsubasAnime

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:57 (2014)    Sujet du message: 。.:*・♦⁺♫♦Mana♦♫⁺♦・*:.。 Répondre en citant

Merci x)
tes dessins son bien fait *-* ) t'a pris des modeles? >max

sinon je viens poster un dessin que j'ai fais pour un concours '3') C'est Tama dans gintama! (yorozuya kanketsu hen)
http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=big&illust_id=41961175
(je le met en lien parce qu'il me dise qu'il est trop grands pour le mettre en image désolé.. .__.)
Musicien
Musicien

Masculin

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 19:58 (2014)    Sujet du message: 。.:*・♦⁺♫♦Mana♦♫⁺♦・*:.。 Répondre en citant

Merci de ta compréhension kinst (et mana aussi puisque c'est ta galerie)

oui mana je me suis servi d'un modèle pour la partie droite des cheveux et pour le haut des cheveux mais le visage et la partie gauche non. Et ton dessin est juste TROOOP BIEN FAIIT
kinst
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:50 (2014)    Sujet du message: 。.:*・♦⁺♫♦Mana♦♫⁺♦・*:.。 Répondre en citant

Merveilleux! *^*

shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 12:23 (2015)    Sujet du message: 。.:*・♦⁺♫♦Mana♦♫⁺♦・*:.。 Répondre en citant

Sublime Mana =O j'aime beaucoup !!!

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Visiter le site web du posteur
Mana
Musicien
Musicien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
QuizzPoints: 1 035
Fairy Points: 97
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 1 000 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011 Gagnante du Concours de dessin sur Halloween Gagnante du Concours de dessin sur Noël Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de dessin sur la rentrée des classes Gagnante du Concours de dessin sur les rois et reines Gagnante du Concours de dessin sur les Poissons d'avril Gagnante du Concours de dessin sur les enfants Gagnante du Concours de dessin sur la fête de la musique Gagnante du Concours Graphique sur l'été 2011 Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de dessin sur les signes astrologiques Gagnante du Concours culinaire Gagnante du Concours de dessin sur les chibis Gagnante du Concours de dessin sur les tenues de soirée Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du concours de gâteaux pour les 4 ans de TsubasAnime

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 22:17 (2015)    Sujet du message: 。.:*・♦⁺♫♦Mana♦♫⁺♦・*:.。 Répondre en citant

Aaahhh ça fait tellement longtemps xDDD
Donc je vais m'amuser à poster des petits trucs -w-)b
Bon... je sais plus jusqu'où j'ai déjà posté.. x'D

Pour une follower sur twitter /o/

Modèle HoneyWorks:

Sakatan avec les vêtements de Haikyu?

Sakatan !

Gateaux~:
Gintoki:

Manga Mabuchi kun to Sasagawa san:

Dango ! Avec les perso de mon manga préféré Osomatsu san *-* )))))):

Les persos de mon manga que je met en ligne en ce moment: (en jap xD)

Et un beau dessin pour finir <3 Totty de Osomatsu san (*ノωノ)♡

Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 240
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 17:27 (2016)    Sujet du message: 。.:*・♦⁺♫♦Mana♦♫⁺♦・*:.。 Répondre en citant

Toujours aussi douée notre Mana ^^ J'adore le gâteau surprise aux fraise ♥

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29 (2017)    Sujet du message: 。.:*・♦⁺♫♦Mana♦♫⁺♦・*:.。

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 383, 84, 85
Page 85 sur 85

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012