TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Votes du concours de Fanfic sur Sonic

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle fanfic vous préférez?
Hilaïa
0%
 0%  [ 0 ]
Starfox66
85%
 85%  [ 6 ]
Maggy-chan
14%
 14%  [ 1 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 27 076
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Votes du concours de Fanfic sur Sonic Répondre en citant

Yop sabre En l'honneur du énième anniversaire du petit hérisson bleu et de ses copains des fanfics ont été réalisées ce mois de juillet! Maintenant il faut choisir celle que vous préférez! Cependant attention, si vous n'avez pas pris la peine de lire les fics et de voter juste parce que vous aimez bien la personne qui la faite c'est pas la peine de voter Okay Voilà sa c'est dit Mr. Green

Rappel des récompenses:
1ere place: 1 médaille au choix + 20 QuizzPoints
2eme place: 15 QuizzPoints
3eme place: 10 QuizzPoints

Et bien sûr les 5 QuizzPoints habituels pour tous les participants Okay

Maintenant place aux fics:

Hilaïa:
C’était par une belle journée d’été, Shigure et Arahuan était à la Japan Expo. Ils se baladaient entre les stands. De temps à autres, l’un d’eux s’arrêtait pour regarder un objet, pendant que l’autre l'attendait en admirant les cosplays des personnes autour. Eux-mêmes étaient coplayés, Shigu en Belphegor de Reborn et Ara en Sakura de Naruto. Apercevant Ayuka en Pikachu et Mana en Mio de K-on, ils poussèrent la porte vitrée menant au jardin. Ils retrouvèrent donc, Ayuka et Mana toute deux très étonnée du cosplay de Shigure. Ils discutèrent un bon moment de la pluie et du beau temps, quand débarqua, très rapidement un hérisson bleu géant. Un hérisson bleu? Impossible me direz vous. Dis comme ça c’est vrai que ça parait étonnent, mais en y réfléchissant, cela nous apparait comme une évidence : Sonic! Car, en effet, il s’agissait bien de Sonic! Attention, pas une contrefaçon, le vrai, le seul, l’unique! À son cou pendait une pancarte où était inscrits en lettres capitales les mots suivant : « Free Hughs ». Le pauvre petit hérisson devait être en manque de câlins, mais heureusement, Gentille Mana est là et comble ce vide en enlaçant amicalement le petit Sonic. Mais, elle se fit une égratignure à la main avec les pic du bonhomme bleu :

« Aïe, gémit-elle les larmes aux yeux.
-Ne t’inquiète pas, Mana, je vais te soigner, la rassura Shigu en sortant de derrière sa pancarte « Tsubasanime » qu’il se trainait depuis le matin, uns trousse de premiers secours. »

Une fois la main de Mana désinfectée, Sonic parti à toute vitesse, c’est alors qu’arriva Mario :

« Vous auriez pas vu une boule de pic bleue assez grande qui courrait? »


Ara lui indiqua la direction à suivre avant de quitter le groupe pour aller acheter des babioles. Mana la suivit, espérant trouver des figurine du manga Gintama. Il ne restait plus que Shigure et Ayuka… Qu’allaient -ils pouvoir faire ces deux là?


La suite dans le prochain épisode =)


Starfox66:
Bienvenue dans la ville de TsubasAnime logée sur une petite île presque paradisiaque. Dans cette ville vous pouvez tout trouver, des magasins, des stades de sport, des belles plages à perte de vue, des maisons hantées et surtout des gens venant de tous les coins du monde.

Dans un endroit pas très éloigné de la ville...

Hiruma: "Bon les gars! Notre objectif aujourd'hui est de choppé ce fucking hérisson!" *sors des photos de Sonic et les colle au front de son équipe de football américain*

Sena, Monta et Suzuna regagnèrent le centre ville et demandait aux passants s'ils n'avaient pas aperçu le hérisson bleu. Il croisèrent entre autre Maggy qui sortait d'un magasin de manga spécialisé dans le Yaoi et Shigure qui sortait d'un fast food accompagné d'Arahuan.

Sena et Monta, partis de leur côté, décidèrent de faire une pause et de se poser sur un banc en face d'un stand de barbe à papa.

Chopper: "Oooooh de la barbe à papa! Nami s'il te plaiiiit *fait les yeux brillants*
Nami, soupirant: "Bon bon d'accord, mais tu me remboursera au triple n'oublie pas!"
Lucie: "T'as vu le prix des barbes à papa? Sa coûte cher! Attend je vais essayer d'obtenir une réduction *fait un clin d'oeil à Nami*

Lucie commence à papoter avec le vendeur de barbe à papa, enlevant petit à petit sa veste et disant qu'il faisait chaud

Lucie: Alooors monsieur le vendeur? Une petit réduction s'il vous plait? Je n'ai pas de quoi vous acheter une de ces délicieuses barbes à papa *fait un clin d'oeil*

Le vendeur: "Voyons mademoiselle ce n'est que 200 yens la barbe à papa! Et puis vous n'avez rien qui puisse me faire envie de baisser le prix..."

Lucie repartie les mains vides et alla rejoindre Namie et Chopper. Namie donne les sous à Chopper et ce dernier commença à s'approcher du stand quand tout à coup un truc bleu passa devant lui à toute vitesse et une grenade explosa juste après son passage.

Hiruma: Fucking hérisson il allait trop vite pour que la grenade le touche! Hoy fucking manageur qu'est ce que tu fou rattrape le!

Sena paniqué se mis à poursuivre Sonic mais ce dernier sauta sur un camion puis sur le toit d'une maison et pris la fuite.

De l'autre côté de la rue, un drôle de type observait la scène de loin. Il alla rejoindre Sena et commença à lui parler.


Izaya: Tu veux mettre la main sur cette boule d'épines bleue peut être?
Sena: Hein? Qui êtes vous? Haaa peu importe, vous savez comment je peux l'arrêter?
Izaya, ricanant: Hé hé bien sûr, je sais qui peut t'aider à l'attraper mais avant ça tu dois faire quelque chose, bien sûr tu peux toujours refuser et passer ton chemin.
Sena: Hé bien, que dois-je faire?

Un distributeur à boisson arrive à pleine vitesse sur Izaya mais ce dernier l'esquive. Au loin...

Shizuo: Iiiiiizaaaaayaaaaaa... Enfoiré... qu'est ce que tu fou dans cette ville?!
Izaya: Oh le petit Shizu-chan *ricane*

Les deux hommes commencèrent alors leur combat habituel et Sena, choqué par le fait qu'à quelques millimètres près il se prenait un distributeur à boisson en plein poire décida de continuer ses recherches sans l'aide du mystérieux individu.

Suzuna: Senaaa! Je l'ai repéré! Il est vers le coin où il y a tous les restaurants!

Sena et Suzuna allèrent alors sur place et cherchèrent Sonic.

Natsu, se tapant sur le ventre: Ce resto était super! La viande surtout était délicieuse!
Luffy, faisant de même: T'as raison c'était vraiment extra! Faudrait qu'on y retourne un de ces jours.
Naruto, qui les accompagnait: Perso j'ai préféré les ramens! Ils étaient presque aussi bons qu'à Konoha!
Luffy: Haha dans ce cas t'aimerais sûrement la cuisine de Sanji! Il en fait des super bons!
Happy: Natsu regarde là bas! Y'a une sorte de hérisson en chaussures!
Lambo: Mwahahaha il est pas aussi classe que le grand Lambo!
Luffy, à Naruto: Tu pense que sa se mange le hérisson?
Naruto: Aucune idée...
Natsu: On n'a qu'à l'attraper et dire à ton cuistot de le faire *tape dans ses poings* Je m'enflamme!
Luffy, remettant son chapeau de paille sur la tête: Ok c'est parti!
Naruto, faisant craquer ses doigts: Le premier qui le choppe se fait payer le prochain repas!

Luffy, Natsu et Naruto commencèrent alors à faire la course au hérisson. Sonic, qui devina bien qu'ils étaient pas très net, pris la fuite et se met en boule pour aller plus vite.

Hiruma: Bon sang cette bestiole est vraiment rapide! Héhé vous imaginez ce gars dans l'équipe?
Kurita: Hiruma, tu penses que c'est une bonne idée de le poursuivre comme sa? Pourquoi ne pas organiser une rencontre normalement?
Musashi: Toujours à choisir la manière forte hein?

Sonic, toujours en boule, s'approche sans le savoir à grande vitesse du groupe d'Hiruma et Musashi, le prenant pour un ballon, ne pu s'empêcher de le shooter et l'envoyer valser dans les airs.

Hiruma, énervé: Fucking vieillard qu'est ce qui t'as pris de faire un kick?! C'était ce sale hérisson de mes deux!

Natsu: Happy grouille toi le casse croûte s'envole!
Happy: Aye sir!

Luffy: Hoy Natsu c'est de la triche! Gomu Gomu no... Bazooka!

Happy se prend le gomu gomu no bazooka de plein fouet et se fait envoyer valser à des kilomètres de la où se trouve Natsu.

Natsu: Enfoiré t'avais pas le droit!
Luffy: Imbécile tu croyais que j'allais te laisser faire?!
Naruto: Haha pendant qu'ils se battent je vais le faire à la méthode Uzumaki! Kage Bushin no Jutsu!

Naruto fit plein de clône de lui et parti à la recherche du hérisson pendant que Luffy et Natsu se battait. Pendant ce temps, quelque part dans le ciel...

Sonic: Bon sang ils ont quoi les gens à me courser aujourd'hui? Bon c'est pas que sa m'ennuie mais j'ai pas que sa à faire... *se dégage du truc gonflé où s'était enfoncer les épines du dos et sauta du ballon*

Trois voix inconnues: Une fois d'plus la Team Rocket s'envole vers d'autres cieeeeel!

Sonic atterrie dans une grosse touffe de cheveux et tomba dans les pommes en voyant la personne à qui appartenait les cheveux.

Brook: Yohohoho c'est quoi ce drôle de truc?

Naruto, Luffy, Natsu, Sena, Monta et Suzuna arrivèrent en même temps devant Brook.

Luffy: Haha bien joué Brook! A moi la victoire!
Natsu, mettant un coup de poing enflammé à Luffy: Tu rêve c'est moi qui l'aurait en premier!
Naruto, leur balançant un rasengan en pleine poire: Vous pouvez toujours courir il est à moi!
Monta: Sena profite en et choppe le hérisson!
Sena, effrayé: Mais t'as vu qui le tiens?! Un squelette!
Suzuna: J'en avais déjà entendu parler mais je pensais pas que c'était vrai!
Brook, mettant Sonic dans les bras de Suzuna: Excusez moi mademoiselle mais... pourriez vous me montrer votre culotte?

Suzuna Sena et Monta, apeurés par Brook, prirent la fuite avec le hérisson en main. Pendant ce temps Naruto Luffy et Natsu continuait à se battre. Sena et son groupe rejoignirent Hiruma et les autres.

Sena, exténué: Hiruma-san... On l'a enfin eu...
Hiruma: Hein? Fucking nabot t'as pas reçu le message? On s'en fou du hérisson on à une autre cible maintenant!
Sena, Monta et Suzuna: Heiiiiiin?

La nuit tomba et Sonic se réveilla enfin.

Starfox: Oooh oka-san regarde! Il se réveille enfin!
Maggy: Il était temps! On va enfin pouvoir rentrer chez nous. Il arrive bientôt son ami?
Arahuan: Tu lui a envoyé un message y'a une demi heure, il devrait plus tarder.
Sonic: Hé ben, je crois que je suis pas près de remettre les pieds dans cette ville... mais c'était cool quand même *rit en repensant à la journée de fou qu'il a eu*

Tail arriva et avec Sonic il rentrèrent chez eux. Starfox, Maggy et Ara firent de même.

Personnages:

Hiruma Yoichi
(Eyeshield 21)
Kobayakawa Sena
(Eyeshield 21)
Monta
(Eyeshield 21)
Taki Suzuna
(Eyeshield 21)
Kurita Ryokan
(Eyeshield 21)
Musashi
(Eyeshield 21)
Nami
(One Piece)
Chopper (One Piece)
Lucy
(fairy Tail)
Sonic
Orihira Izaya
(Durarara!!)
Heiwajima Shizuo
(Durarara!!)
Monkey D. Luffy
(One Piece)
Natsu Dragneel
(Fairy Tail)
Uzumaki Naruto
(Naruto)
Happy
(Fairy Tail)
Lambo
(Hitman Reborn)
Team Rocket
(Pokémon)
Brook
(One Piece)
Tail



Maggy-chan:
Un jour dans le village de Tsubasanime la chef du village star-chan, grande manitou, et autre surnom (alias starfox66) accueilli sonic parmi eux, a j'ai oublier de me présentez je suis Kon-sama (bleach) je serais le guide et narrateur pour sonic ici , revenons a nos moutons donc sonic arrive a TA (TsubasAnime).

Je lui présente Star-chan (oui elle est moi avons un passer assez tumultueux c'est pourquoi je l'appelle star-chan) et maggy qui est la vice chef (je m'approche pas trop d'elle, car elle me fait peur).


Star-chan:Bienvenu a TA sonic je suis heureuse que vous avez pu venir nous voir, je vais vous faire une visite des lieu

Maggy: bienvenue sonic, lui serre la main et dévisage kon comme si il avait pester contre son dos)

Star-chan lui tant le guide qu'elle fait toute seule et le règlement et lui montre la mairie la ou tout les annonces et décisions sont prises par elle est ces acolytes (maggy , arahuan et shigure pour les deux derniers j'en parlerais plus tard ou pas). Voulant bien paraitre devant star-chan et sonic je commence a raconter l'histoire de qui a fondée TA.

Kon: C’était il y a très longtemps je sais plus la date, Un ancêtre de star-chan qu'on appelais Foxy (one piece)(pour les intimes) , montre une photo de foxy qui fonda aaaaarghhhh

Maggy sorti sont fouet (plus vite que star-chan )et fouetta Kon, sonic est un peu choqué de voir ce qu'il vient de ce passer

Maggy: Ce n'est pas la bonne personne que vous montrez en image le fondateur était


Star-chan:Merci oka-san certaine personne confond nos ancêtres avec ce type qui sers a rien

Sonic: Oka-san, c'est votre mère?

Star-chan: Non c'est ma tante qui m'a élevée avec sa sœur ruika, donc je l'appelle oka-san au lieu de oban-san tout simplement (elle risque de me tuer si je l'appelais comme ca).

Sonic: D'accord vous êtes donc de la même famille mais c'est toi qui a hériter du village?

Star-chan: oui , par mon père starfox65ème du nom(xD) moi j'ai obtenu le starfox66 ème du nom et Oka-san m'aide a faire tournée TA avec nos deux animateur(rice) s Arahuan et shigure que je pense que vous verrez plus tard.

Kon: sa fait mal , comme toujours

Kon dévisage maggy, qui elle fait fouetté son fouet dans le vent et la Kon détourne le regard

Kon: je me suis juste tromper mais continuons, comme dit précédemment c'est Starfox qui a crée TA et c'est (la bonne personne, parce que si c'était l'autre mamamia) starfox66 qui est maintenant a sa tête elle gère ce village d'un main de fer. Poursuivons nos routes, la c'ets les habitations ou on retrouve les habitant de TA , mmmhhhh c'est vide.

Maggy: Un peu normale il se balade partout il ne sont que dans leur habitations pour dormir se laver manger si c'est pas au bar, à l'auberge ou au cercle d'hôtes ou il peuvent aussi faire ca

Kon: merci de cette précisions (j'aurais pu m'en passer)

maggy écrase la tête de kon par terre

Maggy: Désolé j'avais pas vu que tu t'étais arretée

Kon: (mais bien sur) c'ets pas grave grrr, Nous arrivons au premier lieu de divertissement pour les habitants , ici ils participent a des activités par mois. C'ets concours sont organiser par Arahuan et shigure tiens quand on parle du loup on envoie......

star-chan marche sur Kon


Star-chan :
Désolée j'avais pas u que tu t'étais arreter

Kon: (elle imite sa tante ) si c'ets toi je me ferais écraser autant de fois que tu le veux j'adore ta semelle

Star-chan continue alors de l'écraser, a ce moment la arahuan arrive et salut sonic

Arahuan: bonjour je suis arahuan ou ara pour les intimes , je suis heureuse de vous voir en vrai, on parle beacoup de vous et vos aventure

Sonic rougit: merci

Arahuan: Maggy j'ai besoin de toi pour m'aider, ah je t'avais pas vu kon ca va

Kon: oui trés bien ma ara

Maggy : pas de problème je te laisse star-chan

Maggy et arahuan partent et ara explique que shigure n'a pas manger depuis un moment et quand il attendu que sonic étais ici il a commencer a baver.

Sonic: un problème? je peux aider

Star-chan : pas besoins je sais que maggy va arranger ca continuons

Kon: La c'est la bibliothèques du village vous pourrez voir des livres sur les manga , dramas et jeux video. après c'ets la ou il y a beaucoup de monde la place du marché ou comme ils l’appellent la place du floodage , comme tu peux le voir sonic c'est très animée il y a des restaurant , des jeux quizz, test et autre tellement longtemps a citer et une statue de glace a ton honneur pour ton anniversaire

Les Tsubasanimiens s'approche de sonic et l'applaudissent et lui souhaite un joyeux anniversaires, a ce moment la masse des membres commencés a étouffée sonic et star-chan et écrasais kon . Mais sonic avec ca vitesse sortie star-chan de la et oubliais kon-sama , comment ce hérisson de pacotilles ose m'oublier moi le narrateur, tant bien que mal j'arrive a extirpée de ce bourbier et les retrouver dans le coin artistique passant devant les arts je vois mana entrain de dessiner Sakata, Gintoki (gintama), pourquoi c'est pas moi je suis bien mieux que lui bon ;star-chan et sonic sont pas la je continue donc a les chercher et la j'arrive dans le conservatoire du village car la plus pars des habitant sont des musiciens et que le village a été crée pour eux par le premier, j'avais oublier de le dire au début et je retrouve sonic et star-chan entrain d'écouter sliicer au piano . Nous poursuives notre chemin vers plusieurs une grande demeure marquer fan club ce qui me rappelel de mauvaise chose mais je sais plus pourquoi .

Sonic:
et a quoi sers le bâtiment?

Star-chan: le fan club? c'ets ici que certains habitant parle de personnage qu'il préfère et mêm suive leur rites pour certains

Sonic et kon regarde par une des fenêtre et vois une pièce SM, et vois mana maggy et sliicer les personne vu plus haut entrain de s'amuser a regarder a la tV un type qui s'appelle Okita Sougo (gintama) entrain de torturer son coéquipiers je crois vu qu'il porte la même tenue et qu'il aime la mayo beurk comment peut on manger au temps de mayo il s'appellent Hijikata Toshiro (gintama) et a l'imiter sur sen un villageois de TA . Je me souviens maintenant pour quoi j'aime pas ce bâtiment la dernière fois j'ai servis de sacrifie pour invoqué un certain Michaelis Sebastian (kuroshitsuji) ou a essayé de me faire cramer avec des flamme bleu comme Okumura Rin (ao no exorcist). Maggy et compagnie sors du bâtiment en laissant sen dans la pièce et rejoins star-chan qui lui dit qu'elle a manquer la séance de fan club de okita,star-chan lui dit qu'il referont ça un autre jour mais sonic est la aujourd'hui. Sonic est devenue pâle et me chuchote qu'il est pressé.

Kon: Star-chan je suis désolé mais sonic est pressé car amy (amie de sonic) l'attend

Star-chan: au c'est dommage et dire qu'il étais le clou de la fête les villageois vont être déçu surtout shigure , bon fin de journée sonic

Star-chan et compagnie raccompagne sonic jusqu’à l'entrée du village et nous passons la porte ou nous attendez des personnes en blouse blanches.


Docteur Chopper (one piece): Vous êtes sains et sauf sonic je suis content.

Sonic: Oui je pensais pas que c'était si grave dedans il ont même pas conscience que c'ets un asile pour fou

Docteur chopper: Je vous avais prévenu, il sont assez spécial la dedans .

Une alarme retentit , la porte de TA s'ouvre et voit shigure sortie tout en avant .

Docteur chopper: Pas lui , le plus vorace de tous c'est un cannibale ventre sur pattes , il a assez de me cuir , pour faire un ragout au raton laveur, alors que je suis un rennes, sonic fuis.

Chopper s'enfui, a toute vitesse , shigure se dirige rapidement vers sonic en disant viandes , viandes . Sonic courais trop vite pour shigu qui se rabattu sur un clown qui passais par la je crois que sont nom c'est Buggy (one piece) et l'assome et assome le lion qui l'accompagne Richie (one piece). Ce type est fou vraiment arghhhhhhh au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ah Bonjour je suis le nouveau narrateur Happy (one piece), je vais remplacer mon défin confrère kon .


Kon: je suis pas mort encore non mais

Enfin bref les amis ah vole pour pas que shigu l'attrape, vu qu'il ne trouve plus personnes shigure rentra au village, sonic et les autre sorti de leurs cachette


Sonic: Je remontrerai plus les pieds ici , toi le narrateur remplacant trouve moi qui ets le responsable qui ma fait venir ici

Happy: Aye ca c'est le directeur de l'asile XOOIT , qui est responsable, car sur internet ils ont vu que c'était ton anniversaire, et ils ont menacé XOOIT de le boycoter et de partir si sonic ne venais pas

Sonic: Tu m'étonne laisser partir ces fou c'est pire que de passer une journée avec enfin je pense vu que je n'ai vu que les bon côtés, je m'envais

Sonic pars , je vais aller voir ce que font les tsubasanimiens , vole au dessus de l'asile et vois que les villageaois commençais un feu de camp, rôtir les proie de shigure même si il voulais manger du hérisson

FIN aye j'espère ne pas finir comme mes prédécesseurs la prochaine fois que je dois faire la narration de cette asile a ce qu'il parait je suis le 100ème narrateurs j'avais pas compris comment ca fessais que les 99 premiers narrateur avais disparus mais maintenant je le sais , le pire dans cette histoire c'est que les personne qui arrive au début sur TA sont saines d'esprit et de corps pour les aider guérir mais ils ou elles finissent tous par devenir fou


Les votes durent jusqu'au 8 août Okay
_________________

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 56 503
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Vongola Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 16:42 (2011)    Sujet du message: Votes du concours de Fanfic sur Sonic Répondre en citant

j'ai voté star-chan j'adore ta fic
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
drey14
Musicien
Musicien

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2010
Messages: 1 571
Féminin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
QuizzPoints: 167
Fairy Points: 0
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du Concours de poèmes sur le travail

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:22 (2011)    Sujet du message: Votes du concours de Fanfic sur Sonic Répondre en citant

Pareil ^^ même si j'ai beaucoup hésité avec maggy ! Pourquoi on ne peut pas faire deux votes T.T
_________________



Revenir en haut
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 27 076
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mar 2 Aoû - 00:35 (2011)    Sujet du message: Votes du concours de Fanfic sur Sonic Répondre en citant

"La vie est une perpétuelle succession de choix" xP
_________________

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 27 076
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mar 9 Aoû - 13:07 (2011)    Sujet du message: Votes du concours de Fanfic sur Sonic Répondre en citant

Fin du sondage! Résultats:

Hilaïa
 0% [ 0 ]
Starfox66
 85% [ 6 ]
Maggy-chan
 14% [ 1 ]


Bravo aux participants sabre
_________________

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2016)    Sujet du message: Votes du concours de Fanfic sur Sonic

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012