TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Partitions au Piano] Vocaloid
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:15 (2013)    Sujet du message: [Partitions au Piano] Vocaloid Répondre en citant

Oups, pardon ^^'

Donc:
1) dans les réponses clic sur "Image". Pas la petite icone, la grande un peu plus loin

2) Choisis le fichier (ici, tes pages, une par une) et envoie les

3) Dans ton message, met le lien "Code à copier/coller dans votre message", c'est l'image de la partition.

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 17:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzaku
Musicien
Musicien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 1 141
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Ven 28 Juin - 18:50 (2013)    Sujet du message: [Partitions au Piano] Vocaloid Répondre en citant

d'accord ^^

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

Un jour, j'serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit ! ♪

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On a tous un QI supérieur a 220 (t'enlève 219 et t'as le vrai résultat) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
Visiter le site web du posteur
Megumie
Musicien
Musicien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Fairy Points: 278

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 01:06 (2013)    Sujet du message: [Partitions au Piano] Vocaloid Répondre en citant

A que coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu tout le monde !

J'ai trouvé l'introuvable !! Miracle Paint de Hatsune Miku en PDF avec les parties Piano / Voices / Brass / Bass / Drums !

Pour ceux que ça intéresse, je sais pas si j'ai le droit de le mettre comme ça mais je vois pas d'autre moyens pour l'instant, désolé Grik x_x

Hatsune Miku : Miracle Paint

https://mega.co.nz/#!oRQkHLDY!RbSMayyWr3vcsPkTxJWHGCRBFo5h12GUigHwvZDZwFU

J'espère aider des gens ! ++ TwT

grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 12:53 (2013)    Sujet du message: [Partitions au Piano] Vocaloid Répondre en citant

404, ca devais pas etre tres autorisé en effet ^^'

Mais merci d'avoir essayé Okay

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Megumie
Musicien
Musicien

Masculin Poissons (20fev-20mar) 龍 Dragon
Fairy Points: 278

MessagePosté le: Jeu 15 Aoû - 18:58 (2013)    Sujet du message: [Partitions au Piano] Vocaloid Répondre en citant

Ah... bon, bah Starfox m'as dis à peu près comment faire ^^'

Donc, les PDF je les ai trouvés à ce lien : http://vocalochu.blogspot.fr/2009/12/vsq-list.html

Donc pour ceux qui veulent, voilà ^^
( Les trucs sont rangés dans l'ordre Alphabétique, donc il faut aller au moins à la moitié de la page :p )

Ludvina
Membre confirmé

Féminin
Fairy Points: 30

MessagePosté le: Sam 2 Nov - 13:56 (2013)    Sujet du message: [Partitions au Piano] Vocaloid Répondre en citant

Bonjour tout le monde !
Est-ce que quelqu'un possède la partition de Gumi Megpoid - Silver Bullet ?
zezz
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 19:57 (2014)    Sujet du message: rien Répondre en citant

Waaaaaaa !!!!! arigatou !!!!! j'espere que ces des vrai partition cte fois ! révision
c'est le 100000000000000000 site que je consulte ( bouh ) bon, je vais juste m'eclater avec les smiley
Akane
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 15:37 (2016)    Sujet du message: encore possible de demander des partitions ? Répondre en citant

Ohayoooooooo
Juste pour savoir s'il était possible de demander des partitions encore maintenant...

parce que je recherche désespérément Kimi no koe et Paranoia...Si vous pouvez m'aider TT^TT Arigato d'avance, en espérant que ce message soit vu un jour
gentil ouin mimi/please bye
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11 (2018)    Sujet du message: [Partitions au Piano] Vocaloid

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012