TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
To Aru Majutsu no Index

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 56 503
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Vongola Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:32 (2011)    Sujet du message: To Aru Majutsu no Index Répondre en citant

To Aru Majutsu no Index

Informations

Genres : Fantastique, Comédie, Magie, Drame
Supports : 2 Séries TV & 2 mangas
Titre alternatif : A Certain Magical Index

   

To Aru Majutsu no Index TV

Année de production : 2008 - 2009 (4 octobre au 15 mars)
Nombre d'épisodes : 24
Chaines de diffusion : Chiba TV, MBS, TV Saitama ...
Animation Production : J.C. Staff
Directeur : Hiroshi Nishikiori
Créateur original : Kazuma Kamachi
Character Design : Yuichi Tanaka
Character Design Original : Kiyotaka Haimura
Musiques : I've & Maiko Iuchi

Génériques :
- Opening 1 (Ep 1 à 16) : "PSI-missing" de Mami Kawada
- Opening 2 (Ep 17 à 24) : "masterpiece" de Mami Kawada
- Ending 1 (Ep 1 à 19) : "Rimless" de IKU
- Ending 2 (Ep 20 à 24) : "Chikaigoto ~Sukoshi Dake Mou Ichido~" de IKU


   

To Aru Majutsu no Index II TV

Année de production : 2010 - 2011 (8 octobre au ?? mars)
Nombre d'épisodes : 24
Chaines de diffusion : Chiba TV, MBS, TV Saitama ...
Animation Production : J.C. Staff
Directeur : Hiroshi Nishikiori
Créateur original : Kazuma Kamachi
Character Design : Yuichi Tanaka
Character Design Original : Kiyotaka Haimura
Musiques : I've & Maiko Iuchi

Génériques :
- Opening 1 (Ep 1 à ??) : "No Buts!" de Mami Kawada
- Ending 1 (Ep 1 à ??) : "Magic∞world" de Maon Kurosaki

Site Officiel : http://project-index.net/
Site Officiel J.C. Staff : http://www.jcstaff.co.jp/sho-sai/in...index-index.htm


Histoire

Le monde possède une technologie et une science qui ont atteint des sommets. La magie est également accessible pour certaines personnes.
Touma Kamijo est un jeune étudiant possédant l'Imagine Breaker dans sa main droite. Celle-ci lui permet d'annuler tout ce qui a rapport à la magie, sorcellerie ou aux pouvoirs divins.
Par un beau matin, il a la surprise de découvrir une nonne suspendue à son balcon après un saut raté. Celle-ci se présente comme Index et explique qu'elle vient d'une église d'Angleterre.
Son cerveau renferme un secret inestimable de l'église ce qui en fait une cible pour certaines personnes.

Personnages Saison 1

Touma Kamijo : Atsushi Abe

Son niveau de magie est le plus bas à savoir 0. Ceci est dû à son Imagine Breaker qui annule ses propres aptitudes magiques. Il passe donc pour un humain normal par rapport aux autres élèves de l'académie. Il a un caractère altruiste qui le poussera à aider Index bien qu'il la connaisse à peine. Il suscite l'intérêt des femmes qu'il rencontre à cause de cette même personnalité.

Index Librorum Prohibitorum : Yuka Iguchi

Jeune nonne anglaise rattaché à Necessarius (une branche de l'église), son cerveau renferme 108000 grimoires qui occupe 85 % de son esprit. Les 15 % restants lui permettent de vivre normalement mais l'oblige à avoir sa mémoire effacée chaque année. Elle possède un mode nommé Stylo de John qui lui permet d'utiliser la magie inconsciemment si elle est en danger ou blessée. Son nom magique est Dedicatus545.

Kaori Kanzaki : Shizuka Itou

Travaillant en duo avec Stiyl, elle est aussi proche d'Index que lui. C'est une jeune femme de 19 ans froide et taciturne mais qui s'inquiète beaucoup pour Index. Elle utilise sa magie avant tout pour renforcer sa force physique, attaquant ainsi ses adversaires avec son sabre Nanasen. Son nom magique est Salvere000.

Stiyl Magnus : Kishô Taniyama

Un sorcier de Necessarius qui connaît Index depuis de longues années. Il maîtrise les flammes d'un niveau stupéfiant ce qui en fait un adversaire redoutable. Il n'a que 14 ans bien qu'il semble bien plus âgé. C'est un grand fumeur ce qui renforce cette impression d'homme adulte. Sa constitution reste faible cependant. Son nom magique est Fortis931.

Aisa Himegami : Mamiko Noto

Une magicienne s'habillant en miko ce qui met la confusion sur son statut. C'est une jeune fille très calme et impassible même si cet aspect la rend assez drôle par moments. C'est une tueuse de vampire renommée même si elle n'éprouve aucune fierté à les tuer, ces derniers étant comparables aux humains selon elle. Son nom magique est Deep Blood.

Mikoto Misaka : Rina Satou

C'est une jeune fille au niveau de magie égal à 5. Ca fait d'elle l'une des sept plus puissantes magiciennes de la ville. Elle est très fière et impétueuse bien qu'elle donne l'impression d'être posée au premier abord. Elle peut créer des railguns (des projectiles approchant la vitesse de la lumière) en utilisant des piéces de monnaie.

MISAKA : Nozomi Sasaki

Ressemblant trait pour trait à Mikoto, elle passe pour être sa soeur jumelle mais on comprend tout de suite qu'il y a quelque chose d'étrange. Elle a une façon bien spéciale de s'exprimant en utilisant toujours la 3ème personne.
C'est en fait un clone fabriqué dans le but de mener une expérience visant à créer l'utime mage qui aurait un niveau 6. Elles sont au total 20000 dont la moitié a déjà été tué.

Motoharu Tsuchimikado : Anri Katsu

Un simple étudiant qui se trouve dans la classe de Touma et ami avec celui-ci. Il porte constamment des lunettes de soleil ce qui accentue son côté décontracté. Il s'avére très fort en combat à mains nues.
C'est en fait un agent de Necessarius. Sa magie "Auto-ressurection" lui permet de se régénérer en cas de blessures à priori mortelle. Son nom magique est Fallere825.

Komoe Tsukuyomi : Kimiko Koyama

Contrairement à ce qu'on pense, c'est bel et bien une adulte. Professeur au lycée de Touma, elle a un comportement vraiment enfantin ce qui fait d'elle un des 7 mystères de la ville pour les étudiants. Son appartement est quand même jonchée de canettes de bière et de mégots de cigarettes ce qui casse son image d'enfant.

Kuroko Shirai : Satomi Arai

Camarade de chambre de Mikoto, elle l'idolâtre à un point qui fait peur. Elle est intelligente et espiégle ce qui la rend assez attachante. Son pouvoir lui permet de se téléporter.

Last Order : Rina Hidaka

La dernière des clones de Misaka à avoir été créé. Elle porte ainsi le numéro 20001. Elle avait un rôle de sécurité au cas où les soeurs seraient hors de contrôle. Contrairement à elles, Last Order peut avoir des émotions. Elle parle aussi d'elle-même à la 3ème personne.

Kikyou Yoshikawa : Yumi Touma

La responsable du projet visant à faire passer Accelerator au niveau 6 et par conséquent la créatrice des clones.

Hyouka Kazakiri : Kana Asumi

Une élève venant d'être transféré au lycée de Touma. C'est une jeune fille très timide et n'ayant par conséquent aucun ami. Elle s'entend cependant très vite avec Index.

Aiho Yomikawa : Yuko Kaida

Professeur de sport au lycée de Touma, elle est amie avec Kimiko. C'est une très belle femme qui s'habille toujours avec un survêtement vert. Elle fait aussi partie de l'organisation Anti-Skills qui assure la sécurité de la ville.

Heaven Canceler : Yutaka Nakano

C'est un docteur de génie capable de soigner les cas les plus extrèmes avec une facilité étonnante. Sa seule limite semble se lier aux dommages subis par la mémoire ou les pertes d'abilités magiques.

Maika Tsuchimikado : Misato Fukuen

Petite soeur d'un des camarades de classe de Touma, elle étudie dans une école de maids. Elle apparait donc comme très serviable et toujours souriante.

Laura Stuart : Ayako Kawasumi

L'archbishop de Necessarius et donc la chef de Kaori, Styl et Index. Elle n'apparait qu'à la toute fin de la série.

Accelerator : Nobuhiko Okamoto

Le plus puissant mage de la ville. Cette position semble l'avoir rendu quelque peu déséquilibré et totalement insensible aux gens qui l'entourent.
Choisi pour participer à l'expérience visant à créer un mage de niveau 6, il a déjà assassiné 10000 MISAKA pendant celle-ci.

Misha Kreuzhev : Yuka Terasaki

Une mage de l'église orthodoxe russe d'Annihilatus qui apparait pour enquéter sur un phénoméne magique d'ampleur mondial.Elle ne parle pas plus que nécessaire et semble prête à tout pour accomplir sa mission.

Aureolus Izzard : Tomokazu Sugita

C'est un alchimiste trés puissant qui s'est associé avec Aisa en lui promettant que son sang pourrait sauver une personne à laquelle il tient. Sa magie lui permet notamment de manipuler la réalité par la parole.

Sherry Cromwell : Akeno Watanabe

Membre de Necessarius, elle vient à l'Academy City pour créer un conflit entre celle-ci et l'Eglise. Elle est farouchement opposé à toutes alliances entre la magie et la technologie. Son nom magique est Intimus115.

Etablissements scolaires

Une certaine école : Celle de Touma semble tout à fait normale. Il n'y a pas de restrictions au niveau de l'entrée. On y trouve en majorité des personnes ayant un level 0 ou 1. Parmi les élèves et enseignants, on trouve Tsuchimikaido, Seiri Fukiyose, Aisa Himegami, Komoe Tsukuyomi et Aiho Yomikawa.

Académie Nagatenjouki : Celle d'Accelerator est considérée comme la plus prestigieuse par certains. Tout le monde peut s'y inscrire contrairement à Tokiwadai.

Lycée Tokiwadai : Une école pour filles d'élite où les élèves doivent posséder au minimum un level 3 pour entrer. La plupart sont issus de familles renommées et influentes. Elle compte par ailleurs deux des Level 5 dans ses rangs avec Mikoto Misaka et La reine de Tokiwadai. Parmi les autres élèves on trouve Kuroko Shirai et Mitsuko Kongo.

Académie pour filles Kirigaoka : Seules les filles possédant des pouvoirs spéciaux et uniques sont admises. On y trouve ainsi Hyōka Kazakiri et Awaki Musujime. Aisa Himegami en fit parti un moment.

Lycée Sakugawa : Semblable à celui de Touma, Kazari Uiharu et Ruiko Saten y sont inscrites

Source: hyjoo
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 00:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 56 503
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Vongola Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 16:48 (2011)    Sujet du message: To Aru Majutsu no Index Répondre en citant

 
Citation:

 

C’est par le biais du twitter officiel de l’anime Toaru Majutsu no Index que nous apprenons la production d’un film animation !

Plus de détails seront révélés prochainement.
Toaru Majutsu no Index est inspiré des romans de Kazuma Kamachi et connait déjà 2 saisons animées de 24 épisodes.
Synopsis :
Citation:
Tohma Kamijyo, qui a le pouvoir d’annuler toutes les magies ou pouvoirs.
Il va faire la rencontre d’une nonne de l’Église d’Angleterre, Index, qui est poursuivie parce qu’elle a dans son cerveau une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie.


source : 0takomu
Image ©Kazuma Kamachi / Ascii Media Works / Project Index II



Source: adala news
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 27 076
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: To Aru Majutsu no Index Répondre en citant

Oh bien ça =o j'avais commencé à regarder les épisodes sa m'avait bien plu mais j'ai jamais eu l'occaz' de continuer x) p'tet qu'avec ce film ça va me remotiver xD
_________________

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 56 503
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Vongola Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 21:51 (2012)    Sujet du message: To Aru Majutsu no Index Répondre en citant

 
Citation:
 Le film animation Toaru Majutsu no Index, se révèle peu à peu
C’est par le biais de l’éditeur Dengeki Bunko (ASCII Media Works) que nous apprenons quelques informations supplémentaires sur le film animation Toaru Majutsu no Index !
Kazuma Miki (Producteur chez Dengeki Bunko) a annoncé que Kazuma Kamachi (auteur de Toaru Majutsu no Index) écrit une toute nouvelle histoire spécialement pour le film animation de Toaru Majutsu no Index.
Donc, les rumeurs qui circulaient depuis quelques jours sur des forums japonais disant qu’il s’agirait de l’adaptation à partir du tome 15 du roman, prend fin.
Synopsis du roman :
Citation:
L’histoire se déroule dans un monde où les Hommes possèdent des pouvoirs surnaturels. Nous y suivons le jeune Kamijou Touma, qui a la faculté d’annuler tout pouvoir surnaturel d’un simple toucher.
Un jour, il fait la rencontre d’une nonne de l’Église d’Anglicane, Index, qui est poursuivie par l’organisation de la Kaballe parce qu’elle a dans son cerveau, une connaissance interdite des 103 000 volumes de magie.
Touma décide de protéger Index jusqu’à qu’elle ait livrée son savoir à l’Eglise.


Le roman Toaru Majutsu no Index de Kazuma Kamachi a débuté en 2004 et dénombre un total de 22 tomes reliés, au Japon. La suite du roman a pour nom, Shinyaku Toaru Majutsu no Index et dénombre actuellement 4 tomes reliés.
Le roman a inspiré une série animée (2 saisons – 48 épisodes)  réalisée par le studio J.C Staff en 2009~2010.
sources : yaraon, animenewsnetwork


source adala news
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2016)    Sujet du message: To Aru Majutsu no Index

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012