TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
No.6

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 56 503
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Vongola Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: No.6 Répondre en citant

No.6
  


Production: Aniplex.
Animation Production: BONES.
Genre: Aventure, Science fiction, Shojô.
Support : Manga adapté du roman No.6 d'Atsuko Asano.
Année : 2011, à partir du 07/07.
Nombre d'épisodes: 11 ép. (Série en cours)
Réal.: Kenji Nagasaki.
Character designer: Satoshi Ishino.
Art director: Ayu Kawamoto.
Compositeur: Suzuki Keiichi.
Sound director: Masafumi Mima.


http://www.no-6.jp/

Résumé :  


L'histoire se passe dans un futur proche (2013), au sein de la cité NO.6.

La nuit de ses 12 ans, Sion rencontre un mystérieux garçon blessé se prénommant Nezumi, présumé criminel évadé du centre correctionnel, entré chez lui par effraction. Alors même que Nezumi est traqué par le bureau de sécurité, Shion décide de le soigner et l'héberger chez lui risquant ainsi sa place et ses privilèges au sein de la cité.

4 ans plus tard, Sion banni de Cronos (le quartier luxueux de la cité), vivant à Lost Town et ayant perdu tous ses privilèges, semble toujours aussi marqué par cette rencontre ayant chamboulé sa vie et se pose des questions quant à ce qui se trame dans les coulisses de l'état.


Personnages :


 

Sion : (Seiyuu: Yuuki Kaji)
Alors même qu'il n'avait que deux ans, Sion fut reconnu comme ayant une intelligence supérieure et fut ainsi autorisé à vivre dans le luxueux quartier Chronos et eut droit aux meilleures écoles. Destiné à un avenir brillant et devant intégrer le "programme spécial" réservé à l'élite, Shion mettra tout en péril pour aider Nezumi. Il se retrouvera ainsi du jour au lendemain démuni de tous ses privilèges et réduit à un avenir des moins prometteurs. Pourtant, Shion ne semble avoir aucun regret et ses plans d'avenir sont nettement différents de ceux de ses 12 ans.


Nezumi : (Seiyuu : Yoshimasa Hosoya)
Son prénom voulant dire "rat". On ne sait pas grand-chose sur son passé ni des raisons de son emprisonnement. On le découvre en tant que rescapé blessé à l'épaule, il semblerait qu'il ait été traqué par une sorte de chasseurs d'humains, il refusera d'en dire plus à Sion afin de le protéger, car selon lui, moins ce dernier en saura, mieux il se portera.
Assez craquantissime avec un chara-design à faire baver une nonne castrée.


Safu : (Seiyuu: Kiyono Yasuno)
Amie d'enfance de Sion. Elle semble avoir toujours eu un faible pour lui et être assez frustrée de le voir accepter aussi facilement sa nouvelle vie à Lost Town alors qu'elle garde toujours ses ambitions d'antan.


Karan : (Seiyuu: Rei Sakuma)
Mère de Sion, semble très passionnée par la cuisine. Une fois installés à Lost Town, elle lancera son propre commerce en ouvrant une pâtisserie.

Source hyjoo
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 23:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012