TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Yuri Lowell FanClub

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> FanClubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 27 077
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 240
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 01:57 (2011)    Sujet du message: Yuri Lowell FanClub Répondre en citant

Yuri Lowell



Nom: Lowell
Prénom: Yuri
Age: 21 ans
Taille: 1m80
Guilde: Brave Vesperia
Apparitions: Tales of Vesperia, Tales of the World Radiant Mythologie 2, Tales of the World Radiant Mythologie 3, Tales of Versus, Tales of Hearts

Description:
Yuri Lowell est le personnage principal de Tales of Vesperia, un des rares personnages principaux à avoir la vingtaine dans un Tales of. C'est un jeune homme habitant à la capitale, Zaphias, plus particulièrement dans les bas quartiers qu'il quittera pour partir à la recherche de l'homme qui à voler le blastia permettant de régler l'eau des bas quartiers. Cette poursuite va le conduire droit à la prison du château de Zaphias où il rencontrera Estelle, une princesse en fugue qu'il aidera à faire s'échapper du château. Yuri est le plus souvent accompagné de son fidèle chien, Repede.


Personnalité:
Yuri est plutôt sarcastique et cynique, cela est dû à la mnière dont les nobles traitent les gens du bas quartier. Il aime taquiner les autres, spécialement Karool et Rita, mais sa ne l'empêche pas de nouer de forts liens d'amitié avec ces derniers, devenant comme une sorte de grand frère pour eux. Contrairement aux autres personnages principaux des Tales of, Yuri est une sorte d'anti héros. Il est plutôt antipathique et préfère régler ses soucis de son côté, sans y mêler les gens qu'il connait.
Yuri à grandi dans les bas quartiers de la capitales de Zaphias, aux côtés de son meilleur ami Flynn Scifo. Tous les deux partagent tout, se disent à peu près tout et depuis tout petit ils font pas mal de choses ensembles, ils ont même acheté leur première épée ensemble. A un moment Yuri faisait parti des chevaliers mais il les quitta car il n'aimait pas le fait qu'il fallait toujours obéir aux règles et fermer les yeux si des personnes souffraient. Il méprise les nobles et les chevaliers qui pètent plus haut que leurs derrières, cependant durant son aventure ce sentiment s'atténuera car il rencontrera des personnes dignes de confiance.

Yuri se soucie beaucoup de son entourage, contrairement à ce qu'il veut faire croire et il n'aime pas montrer ses sentiments. Il est plutôt malin et apprend très vite les choses, bien souvent en observant ce qu'il se passe autour de lui. Concernant l'art du combat, il est déjà un guerrier accomplie dès le début de l'aventure, il maitrise très bien l'épée (il a d'ailleurs un style très particulier, jamais vu dans les autres personnages de Tales of) et n'hésite pas à venir en aide aux gens en difficulté.

Contrairement aux héros des autres Tales of, Yuri n'éprouve aucun sentiments amoureux envers les filles du groupes. Il aime flirter avec Judith, histoire de rigoler mais ça s'arrête là. Quand Duke lui demande pourquoi il veut sauver à tout prix Estelle, Yuri lui répond simplement "parce qu'elle est l'une des nôtres". Comme le font remarquer Flynn et Estelle, Yuri "ne comprend rien à la psychologie féminine", et donc ne connaît rien aux relations amoureuses, et il ne s'en préoccupe pas.


Style de combat:
Yuri se bat avec une épée dans une main et son poing de l'autre. Il remplace parfois l'épée par des haches mais avoue être meilleur avec des épées. Il a l'habitude de frapper et avec l'épée et avec le poing, chose qui ne s'était jamais vu chez les autres personnages de Tales of. Ses Artes sont plutôt au corps à corps, il maîtrise des techniques comme Tiger Blade ou Demon Slash. Yuri est très adroit avec ses armes, il fait par exemple tourner son épée ou la fait passer par dessus son épaule. Il est aussi plutôt rapide et frappe assez fort. Concernant le nom de ses techniques, elles ont souvent un rapport avec le mot "loup" ou "sauvage", par exemple "Wolf Strike", Ghost Wolf" ou bien sûr son Mystic Arte, "Savage Wolf Fury".


Histoire:
Chez les Chevaliers:
Quand il était plus jeune, à 19 ans, Yuri faisait partie des chevaliers impériaux, aux côtés de Flynn. Cependant il quitta l'armée quelques mois après y être entré car il ne supportait pas la corruption qui y régnait. Le peu de temps passé chez les chevaliers lui a permis de s'habituer à sortir en dehors de la capitale, cependant il sortait beaucoup moins que Flynn.


Tales of Vesperia The First Strike:
Dans le film de Tales of Vesperia on découvre que Yuri, toujours accompagné de Flynn, était sous les ordres du commandant Niren Fedrock, personne à qui il admirait les idéaux. Dans le film, Yuri est encore plus impulsif et plus caractériel, faisant les choses qui lui plaisent même si sa ne respecte pas les règles des chevaliers, comme par exemple provoquer une bagarre dans le bar des guildes. Après cette bagarre il gagnera d'ailleurs le respect du Maître des guildes.

Au début du film, Yuri est chargé de s'occuper du jeune chiot Repede, chose qui l'ennuyait et donc il ne s'en préoccupait pas trop. Cependant à cause de certains évènements, Yuri à dû tuer Lambert, le père de Repede, et la culpabilité le rongeant il se décide à élever Repede.

Suite à une mission qui a très mal tournée, le Capitaine Niren meurt et avant de mourir il confie son Body Blastia à Yuri, le bracelet qu'on le voit porter dans le jeu. Yuri découvrira que le coupable fait partie des hauts rangs des chevaliers et c'est qui va énormément l'influencer à quitter les chevaliers. Il sait que de toute manière Flynn est là pour redresser l'ordre des chevaliers et donc qu'il peut partir l'esprit tranquille. Il part en voyage avec Repede, et ce dernier à d'ailleurs garder la pipe que fumait le Capitaine Niren.


Tales of Vesperia:
On retrouve donc Yuri, deux ans plus tard, à la Capitale de Zaphias, toujours en compagnie de Repede. Lorsque le Body Blastia de la fontaine des bas quartiers à été volé, Yuri se décide à poursuivre le criminel, un certain Mordio mais se fera arrêté par la garde royale et jeté en prison. C'est là-bas qu'il rencontrera Raven, dans une cellule voisine et ce dernier l'aidera à s'échapper. Dans le château il fera également la rencontre d'Estelle, une princesse qui souhaite s'échapper du château pour aller retrouver Flynn et Yuri l'y aidera. Yuri devient donc un "criminel" recherché par les chevaliers pour avoir soi-disant enlevé la princesse et semé le trouble das la capitale. Cependant les habitants des bas quartiers vont l'aider à s'enfuir de la ville et il partira donc à la recherche du voleur de blastia et de Flynn en compagnie de Repede et Estelle. Lors de son aventure il rencontrera le jeune Karol, un jeune homme qui faisait partie de la guilde des Lames Chasseresses et qui décide de les accompagner puis ils rencontreront le fameux Mordio, qui en vérité est une mage de génie vivant à Aspio, Rita Mordio de son vrai nom. Pour se laver de tout soupçons Rita décidera d'accompagner le groupe et aussi de montrer à Yuri qu'elle n'est pas une voleuse. Plus tard ils feront la rencontre de Raven, un vieillard travaillant pour le Don, le maître des guildes et qui sera en premier temps chargé de surveiller Yuri et le groupe. Enfin ils feront la connaissance de Judith, une jeune Krityenne. Au départ Yuri sera le seul au courant qu'il s'agit du mystérieux lancier en armure qui s'attaque à tous les blastia.


Relations:
Estellise Sidos Heurassein - Yuri tient à peu près un rôle de grand frère pour Estelle quand elle est dans l'indécision ou quand elle est perdue dans ce qu'elle doit faire; il la guide constamment et l'encourage à trouver sa propre voie. Yuri prouve à plusieurs occasion qu'il fait attention à Estelle et garde toujours un oeil sur elle. Quand elle a besoin de parler de ses problèmes il est toujours là pour l'écouter et l'aider au mieux qu'il peut. Estelle a une entière confiance en lui et sait qu'il ne la laissera jamais tomber. Lorsqu'Alexei oblige Estelle à affronter Yuri, ce dernier refuse de la tuer malgré le fait qu'elle lui demande et trouvera un moyen de lui faire reprendre ses esprits. A la fin du jeu Estelle lui avoue qu'elle aimerait continuer à voyager avec le groupe, spécialement avec Yuri et il lui répond que c'est réciproque. Dans les crédits on peut voir que tous deux sont restés des amis proches et qu'ils voyagent de temps à autre ensemble. Contrairement aux autres personnages principaux des Tales of, Yuri et Estelle n'ont aucune relations amoureuses, ils se considèrent plus comme un frère et une soeur.

Karol Capel - Malgré le fait que Yuri aime taquiner Karol, ce dernier le considère comme un grand frère et réciproquemen Yuri le voit comme un petit frère. Karol admire Yuri cependant il sera déçu lorsqu'il apprendra les crimes de ce dernier. Durant leur voyage, Yuri sera un support considérable pour Karol, l'encourageant sans cesse d'être brave et d'être un bon leader quand les occasions s'en présentent. D'ailleurs Yuri l'appellera souvent "Capitaine Karol" car c'est Karol qui a eu l'idée de fonder la guilde "Brave Vesperia", cependant c'est souvent Yuri qui prend les commandes. Comme avec Estelle, Yuri encourage Karol à prendre ses propres décisions et à faire les bons choix.

Rita Mordio - A cause du problème du voleur de blastia s'étant fait passé pour Rita, au départ ces deux là n'avaient pas de bonnes relations. Yuri était d'ailleurs assez sarcastique envers Rita et cette dernière assez froide envers lui. Cependant au fil de l'aventure ils vont nouer de forts liens d'amitié et ils se charrieront, comme la fois où ils vont sur la bateau fantôme et que Yuri s'amuse à lui faire peur. Plus tard dans le jeu, Yuri se fait blessé et ne donne plus aucun signe de vie. Rita lui repprochera qu'elle l'a cherché absolument partout. Cependant Estelle et Judith feront la remarque que Rita semblait très heureuse que Yuri soit sauf.

Raven - Au départ Yuri n'aimait pas trop Raven, il s'en méfiait à cause des coups fourrés qu'il leur avait fait ou de son esprit pervers. Cependant au fil du temps ils vont apprendre à se connaitre et Yuri commencera à le considérer comme un ami. Lorsque Raven avoue être le capitaine Schwann et qu'il était résolu à mourir, Yuri lui dira qu'il ne doit pas voir sa seconde vie comme un fardeau et qu'il ne devrait pas la laisser filer. Quand Raven rejoint finalement le groupe, il demande à Yuri de le tuer pour sa traîtrise mais ce dernier refusera et dira qu'il préfère le punir en l'obligeant à faire partie de la guilde "Brave de Vesperia", que sa vie dépendait d'eux et qu'il n'avait pas le droit d'y mettre un terme sans leur accord. Raven respecte beaucoup Yuri et inversement, ces deux-là deviennent bons amis et ont plutôt des conversations sérieuses, sûrement car c'est ceux qui comprennent le mieux la dure réalité de la vie.

Judith - Yuri et Judith ont fait équipe même quand cette dernière n'était pas une alliée du groupe. Au vu de leur âge avancé, ils aiment flirter ensemble et se taquiner sur leur physique, ils nouent une certaines complicité et se comprennent assez bien au vue de leurs ressemblances. Tous deux sont comme des loups sauvages, préférant garder leurs secrets pour eux et faire ce qu'ils ont à faire de leur côté. Au fil de l'aventure ils apprennent tous deux à être moins distants des autres et à faire confiance à leurs amis. Judith aime autant que Yuri charrier les autres membres du groupe, s'y mettant parfois à deux pour les embêter.

Flynn Scifo - Yuri et Flynn ont grandi ensemble dans les bas quartiers de Zaphias, ils sont d'inséparables amis d'enfance. Tous deux ont voulu devenir chevaliers pour pouvoir aider les gens dans le besoin, cependant seul Flynn est resté chevalier, Yuri a préféré aider les autres par ses propres moyens. Niveau attitude et personnalité ces deux là sont tout l'opposé. Flynn est sérieux, obéit aux ordres sans broncher, est respectueux et méthodique tandis que Yuri est relâché, impulsif et arrogant. A cause de leurs différences, ils éprouvent chacun l'envie d'être comme l'autre cependant quoi qu'il arrive ils restent très soudés et rien ne les sépare. Lorsqu'ils étaient enfants, Flynn et Yuri se battaient souvent en duel à l'épée et Flynn l'emportait, demandant à Yuri s'il allait bien, ce qui irritait Yuri.

Ennemis:
Yuri considère l'empire comme son ennemi, il déteste sa manière de fonctionner et la corruption qui y règne. Son animosité est surtout dirigée sur les gens de l'empire qui abusent de leurs pouvoirs, comme Ragou ou Cumore, il n'hésitera d'ailleurs pas à les assassiner lorsque ces deux là iront trop loin dans leurs mauvais agissements.

Yuri considère également Zagi comme un ennemi, du moins Zagi considère Yuri comme son unique rival car ce dernier est le seul à avoir réussi à le blesser lors de leur premier combat au château de Zaphias. Yuri déteste l'attitude de Zagi, le fait qu'il veuille sans cesse se battre et qu'il ait fait une fixation sur lui, n'hésitant pas à blesser les gens qui se trouvent entre lui et Yuri.

Yuri est également en conflit avec Duke, cependant c'est un conflit idéologique et non physique.


Autres apparitions:
Tales of Vesperia (Ps3):
On retrouve évidemment Yuri dans le volet Ps3 de Tales of Vesperia. Il pourra porter les vêtements de Judas de Tales of Destiny 2 ou aussi celui d'Asch de Tales of the Abyss. Il peut également recevoir l'armure des chevaliers qu'il porte dans le film The first Strike.

Tales of Hearts:
Yuri est présent au colysée de Tales of Hearts et il peut également être invoqué si le joueur à l'objet "Vesperia Bangle". Quand Yuri est invoqué il utilise le skill Shining Fang sur l'ennemi.

Tales of Graces:
Asbel Lhant, le héros de Tales of Graces, aura l'occasion d'acquérir la tenue de Yuri et de pouvoir la porter.

Tales of the World Radiant Mythologie 2:
Yuri est personnage jouable dans Tales of the World Radiant Mythologie 2. Après avoir accompli de nombreuses missions, Yuri et Estelle rejoignent le Van Eltia.

Tales of Versus:
Yuri est un personnage jouable dans Tales of Versus. Il a également un mode histoire où il voyage en compagnie de Farah Oersted de Tales of Eternia.

Tales of the World Radiant Mythologie 3:
Yuri est un personnage jouable dans Tales of the World Radiant Mythologie 3. On le voit pour la première fois quand le protagoniste sauve Estellise Sidos Heurassein de Saleh. Yuri et Rita ont été séparés d'Estelle et la cherchaient partout.

Divers:
• Yuri est le plus vieux des personnages principaux des Tales of.

• D'après plusieurs sondages effectués auprès des fans nippons, Yuri est le personnage le plus populaire des Tales of et dans le magazine Famitsu il a été classé 7ème lors du sondage du personnage le plus populaire tout jeux confondus.

• Yuri peut se battre à l'épée ou à la hache mais il préfère se battre avec une épée car ça lui permet d'être plus rapide.

• Yuri est le premier personnage des Tales of à être ambidextre, par défaut il se bat avec une épée dans une main et son poing avec la main libre. Cela signifie que s'il le souhaite il peut se battre avec une arme dans chaque main, comme Lloyd de Tales of Symphonia ou Spada de Tales of Innocence. Judith lui fait d'ailleurs la remarque qu'il pourrait équiper une épée et une hache en même temps, comme Richter Abend de Tales of Symphonia 2 mais Yuri refuse.

• Yuri a souvent été confondu avec une femme à cause de ses longs cheveux. D'ailleurs, un des habitants l'ayant pris pour une femme dans les bas quartiers lui dit que c'est pas normal pour un garçon d'avoir les cheveux longs.

• Dans la version Ps3, Yuri peut porter le costume d'Asch de Tales of the Abyss et Flynn celui de Luke, du même opus. Cela peut être dû au fait qu'Asch n'hésite pas à tuer ses ennemis car il pense que c'est la seule solution alors que Luke cherche sans cesse un autre moyen d'arranger les choses.

• Dans la version Ps3, Karol demande pourquoi Flynn et Yuri ont des Artes semblables mais exécutés différemment, comme Dragon Swarm et Tiger Blade. Flynn lui répond qu'ils ont tous les deux appris ces compétences lorsqu'ils faisaient partis des chevaliers, seulement Yuri a préféré personnaliser ce qu'il avait appris et les arranger à sa sauce.

• Yuri est plutôt bon cuisinier et il a apparemment appris à se débrouiller en cuisine grâce à la femme qui s'occupe de l'auberge où il vit. Quand Yuri avoue que son ingrédient secret pour ses Croquette c'est qu'il met tout l'amour qu'il peut dans la préparation, ça provoque une hilarante réaction au sein du groupe.

• Dans la version Ps3 Yuri reçoit les costumes de Judas de Tales of Destiny 2 et d'Asch de Tales of the Abyss, ces deux personnages ont comme Yuri des rôles d'anti-héros. A l'inverse, Flynn reçoit les costumes de Cless Albane de Tales of Phantasia et de Luke fon Fabre de Tales of Destiny. Ces comparaisons de personnages soulignent les différences entre Yuri et Flynn, comme par exemple le fait que Flynn est plus noble et fait tout méthodiquement, tout comme un héros stéréotypé, alors que Yuri est plus rebelle et fait les choses à sa propre sauce, même si cela peut avoir de mauvaises conséquences.

• Dans la version Ps3 il y a un skit où les membres du groupe célèbrent l'anniversaire de Yuri. Dans ce cas, Yuri à 22 ans à la fin de l'aventure.

• "Yuri" est un nom commun pour les garçons en Russie, il signifie "George", qui est parfois référé à des garçons de campagne. Au Japon, "Yuri" est un nom traditionnel pour les filles, cependant il est écrit comme "Lily". En Corée il s'agit aussi d'un nom de fille signifiant "verre". Lowell est un surnom proéminent anglais ou américain. En vieux français il veut dire "jeune loup", qui correspond au thème du loup qu'ont les Artes de Yuri, comme par exemple Wolf Strike ou Savage Wolf Fury.


------------------------------------------------

Je vous invite donc à rejoindre le Fan Club sans hésiter !

DEVENEZ FAN, DEVENEZ FAN
Voici le bouton officiel à mettre dans vos signature (facultatif) :



------------------------------------------------

~~ Membres du Fan Club ~~

• Starfox66

_________________

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!


Dernière édition par Starfox66 le Sam 31 Mar - 18:31 (2012); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 01:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 56 503
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Vongola Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 16:02 (2011)    Sujet du message: Yuri Lowell FanClub Répondre en citant

pourquoi ca m'étonne pas XD
je me suis demander quand allais tu faire un fan club d'un des personnage préférés de Tales of
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 27 077
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 240
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:44 (2011)    Sujet du message: Yuri Lowell FanClub Répondre en citant

Le truc c'est que sa prend du temps à faire les fiches vu qu'en général les français te pondent 3 lignes xD Du coup j'ai traduit ce qu'il y avait sur le wiki des Tales of et sa m'a pris pas mal de temps hier soir x) Sa va venir petit à petit xP
_________________

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Yuri Lowell FanClub

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> FanClubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012