TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Raven Fan Club

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> FanClubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 27 076
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Raven Fan Club Répondre en citant

Raven



Nom: Atomais
Prénom: Damuron
Surnom : Schwann Oltorain / Raven
Age: 35 ans
Taille: 1m70

Description:
Raven, de son vrai nom Damuron Atomais et surnommé Schwann Oltorain est un homme frivole et dragueur portant une veste violette, une tenue assez décontractée, les cheveux attachés en queue de cheval, des cernes sous ses yeux bleus/verts. Malgré son apparence décontractée, Raven est un haut rang d'Altosk, une des cinq plus grandes guildes de l'Union. Quand il détache ses cheveux ils lui tombent aux épaules et cachent son oeil gauche. Du haut de ses 35 ans, Raven est le plus vieux membre du groupe de Yuri.

Personnalité:
Quand il est Raven, c'est une personne assez détachée, qui aime draguer les jolie filles et taquiner les enfants. Il est plus amical et aime employer des phrases mélodramatiques pour se plaindre, ce qui tape facilement sur les nerfs des membres du groupe. C'est aussi un homme gentil, qui ne s'énerve pas souvent et qui essaye tant bien que mal de maintenir un esprit détendu, même lors des moments difficiles. Il aime lâcher des blagues perverses de temps en temps et draguer les filles du groupe, en particulier Judith mais souvent il se prend des râteaux (ou des boules de feu quand il irrite Rita). Malgré le fait qu'il aime flirter avec les jolies filles qu'il croise il évite toutes relations sérieuses. Raven aime parler de lui à la troisième personne du singulier, s'appelant lui même "le vieux Raven" et disant souvent qu'il est "trop vieux pour faire ce genre de choses" alors qu'il n'a que 35 ans. Il n'aime pas le froid et est plus à l'aise dans les endroits chauds comme le désert.

Au début de jeu il vie de manière très détachée, il ne se soucie pas du fait de mourir et dit de lui que "l'homme qui a vécu sa vie est déjà mort". En devenant plus proche de Yuri et des autres membres du groupe il reprend peu à peu goût à la vie. Raven montre parfois un caractère blasé, se faisant à lui même des remarques philosophiques sur la vie et il est beaucoup plus mystérieux qu'il ne semble l'être. Il est assez bon en cuisine, sachant particulièrement faire des desserts, spécialement des crêpes mais paradoxalement il n'aime pas ça.

Quand il est Schwann, c'est un homme silencieux, observateur et sérieux qui suit sans hésitation les ordres de ses supérieurs. Il est très respecté en tant que Capitaine Schwann et est assez célèbre pour ses exploits menés lors de la Grande Guerre.

Raven à donc deux personnalités assez différentes. D'un côté un "vieil homme" détachée et assez dingue et de l'autre un homme chevaleresque, sérieux et compréhensif. De par ce caractère, Raven est comme un père pour les membres du groupe, surtout Karol et Patty.

Une fois que Yuri et les autres membres du groupe sont au courant de sa véritable identité, Raven montre un peu plus son caractère de quand il est Schwann, il est un peu plus sérieux et n'hésite pas à parler de son expérience en tant que chevalier. Cependant il insiste pour que le groupe continue de l'appeler Raven, il avoue ne pas aimer son lui d'antan, il fait comme si Schwann était une personne différente. Il exige même auprès de ses hommes de brigade qu'ils l'appellent Raven, et s'ils ne le font pas il les réprimande ou dit qu'il ne connait aucun "Schwann". Il en arrive à un point où il dit que Schwann est son frère et que c'est pour ça qu'ils ont certaines techniques de combat en commun, refusant de dévoiler sa véritable identité.


Style de combat:
Son arme principale est un arc mais il utilise parfois une dague lors des combats rapprochés. Il utilise aussi la magie, principalement des sorts d'air et peut également soigner les membres du groupe. Il a des techniques assez variées. Il peut être mis en première ligne et se battre au corps à corps ou resté à distance avec la magie et ses flèches.

Quand il est Schwann, il se bat avec une épée et un bouclier. Ses techniques à l'épée sont les mêmes que celles d'Alexei cependant ses sorts sont les mêmes que quand il est Raven.

Concernant son Mystic Arte il est assez spécial. Qu'il soit Raven ou Schwann il libère une énorme quantité d'énergie provenant de son blastia au coeur mais cela l'empêche de bouger pendant quelques secondes s'il l'utilise.


Histoire:
Vie et mort:
Raven est né dans une famille de nobles sous le nom de Damuron Atomais 35 ans avant que le jeu commence. Pour remonter dans l'estime de son père, Damuron rejoindra les chevaliers impériaux où il fera la rencontre d'Alexei Dinoia en qui il admirera petit à petit les idéaux. Il fera aussi la rencontre d'une jeune femme appelée Casey, avec qui il deviendra bon ami. Leur relation est assez complexe et Damuron évite d'aborder le sujet avec les membres du groupe de Yuri; lorsqu'Estelle et Judith lui demandent s'il était amoureux d'elle, il ne donna pas de réponse.

Dix ans avant que ne commence le jeu, Damuron a participé à la Grande Guerre dans les rangs des chevaliers impériaux. Pendant cette guerre il a été gravement blessé et Casey s'est sacrifiée pour le protéger, cependant il succombera à ses blessures peu après la bataille au Mt. Temza. Cependant, Alexei donna une seconde vie à Damuron en lui implantant un Hermes Blastia à la place du coeur. Ce blastia fonctionne grâce à la force vitale de Raven, comme si la force vitale remplaçait l'aer d'un blastia normal. Suite à cette "résurrection", Alexei donne un nouveau nom à Damuron: Schwann Oltorain. Malgré son aversion pour cette deuxième vie, Schwann se sent redevable envers Alexei et ce dernier à droit de vie ou de mort sur lui, ce qui force Schwann à suivre Alexei.

Avant que le jeu ne commence, Schwann se créé une seconde identité de lui même, "Raven", a qui il donnera une personnalité très contrastée avec la première. En tant que Raven, il devient un membre de l'Union, devient même un haut gradé dans cette Union et semble être assez proche avec le leader de l'Altosk, Don Whitehorse.

Rencontre avec Yuri:
La première fois qu'il rencontre Yuri c'est dans une cellule de la prison du château de Zaphias. Ils sont dans des cellules voisines, avant de parler à Yuri, Raven parlait avec un garde comme si sa faisait longtemps qu'il était en prison. Quand il parle avec Yuri, ils discutent du mystérieux voleur de blastia et Raven met Yuri sur la piste d'Aspio, l'endroit où vivrait un certain Mordio. Avant qu'ils n'aient eu l'occasion de faire plus amples connaissances, le Commandant Alexei demande à voir Raven, ce qui étonne d'ailleurs Yuri. Ce dernier se demandait pourquoi un haut rang tel qu'Alexei voulait voir en personne un prisonnier. Avant de partir, Raven donne discrètement la clé des cellules à Yuri, ce qui lui permettra de s'échapper.

Raven ne reverra pas Yuri avant que ce dernier ne parvienne jusqu'au Port de Nor. Là-bas, Raven tentera d'infiltrer la maison de Ragou et il croisera le chemin de Yuri, Repede, Estelle, Karol et Rita. Il se servira d'eux pour attirer l'attention des gardes et en profitera pour s'infiltrer chez Ragou sans être vu. Cette petite manoeuvre rendra le groupe méfiant envers lui, pensant qu'il l'ont piégé et ils le poursuivront pour obtenir des explications, cependant Raven les sèmera en prenant un ascenseur allant vers le haut alors que le groupe prend un ascenseur voisin allant vers le bas. Quand la maison est encerclée par les chevaliers impériaux, on ne sait pas comment Raven à réussi à leur échapper.

Suite à cette scène, Raven fera une bref apparition en tant que Schwann, mais le joueur ne saura pas qu'il s'agit de Raven puisque tout ceci n'est dévoilé que bien plus tard dans le jeu.

Voyage avec Brave de Vesperia:
Suite à plusieurs évènements, Raven croisera à nouveau la route du groupe de Yuri et les rejoindra malgré le fait qu'ils soient toujours méfiants envers lui. Plus tard ils réaliseront que Raven est un confident proche du fameux et très respecté leader de la guilde d'Altosk, Don Whitehorse, et c'est grâce à Raven qu'ils pourront rencontrer en personne le Don à la citée des guildes, Dahngrest.

Plus tard Raven continuera à suivre le groupe pour des raisons personnelles et aussi car le Don lui a demandé d'escorter la guilde Brave de Vesperia. Petit à petit Raven deviendra un membre à part entière du groupe.

Sa vraie identité dévoilée:
Alors que le groupe est en quête de vérité à Myorzo, Estelle et Raven s'éclipsent discrètement du groupe, donnant l'impression aux autres membres du groupe d'avoir été kidnappés. Schwann a livré Estelle à Alexei et suit le Commandant dans sa démarche de collecte d'Apatheia, suivant ses ordres sans rien dire. Yuri et le groupe les retrouveront à Baction, un temple construit dans le but d'attirer un Apatheia. Alexei prendra la fuite avec Estelle, laissant le groupe en confrontation avec la brigade de Schwann. Schwann en personne fera alors son apparition, demandant à sa brigade de partir et de le laisser s'occuper du groupe tout seul. Repede reconnaitra l'odeur de Raven et suite à cela Schwann dévoilera sa véritable identité. Le groupe réalisera alors que Raven est responsable de l'enlèvement d'Estelle et exigera des explications. Cependant Schwann reste indifférent et décide d'en finir une bonne fois pour toute.

A la fin du combat, Schwann est vaincu et Yuri donne un coup d'épée déchirant sa veste et dévoilant donc le blastia qu'il a au coeur. Schwann fini donc par leur dire la vérité et demande à Yuri de le tuer de manière à le libérer de ce corps maudit. Le temple où se trouve le groupe commence à s'effondrer et le groupe réalise qu'Alexei a décidé de les enterrer vivant, avec Schwann par la même occasion. Yuri fini par réalisé que Schwann est résigné à mourir et il le convainc de partir avec eux. Schwann réalisant la chance qu'il a d'avoir fait la connaissance du groupe décide de se sacrifier pour leur permettre de s'échapper. Au final Yuri et les autres se résignent à partir sans Raven et pensent donc que leur camarade est mort sous les décombres du temple.

Son retour en tant que Raven:
Malgré tous les évènements, Schwann survit à l'effondrement du Bastion et révèle à Leblanc, Adecor et Boccos ses nouvelles intentions. Il exigera aussi que sa brigade laisse désormais tomber le nom de Schwann et qu'ils l'appellent Raven. Lui et la brigade de Schwann parviendront jusqu'à l'Heracles et Raven réapparaitra donc devant Yuri et son groupe, soulagés de voir qu'il est toujours vivant. Sachant que sa vie appartenait à Alexei, Raven demande à Yuri de le tuer en punition de sa trahison, cependant, à la grande surprise de Raven, Yuri refuse et déclare que désormais sa vie appartenait à la guilde Brave de Vesperia, et qu'il n'avait aucun droit d'y mettre un terme sans qu'ils ne le décident. En punition complémentaire, chacun des membres du groupe frappe Raven, signe de leur soulagement et leur contentement. Raven renonce alors à sa véritable identité Schwann, clamant que le Capitaine était mort au Bastion et que désormais il ne vit qu'en tant que Raven, libre de ses faits et gestes, ne dépendant plus d'Alexei.

A la fin du jeu on peut voir que Raven sert d'intermédiaire entre les membres de guildes et les chevaliers impériaux, faisant tout son possible pour chasser la corruption au sein de l'empire. Cependant, il continue à vivre en étant Raven et en continuant à voir Yuri et les autres membres du groupe.


Relations:
Karol Capel - Raven semble être particulièrement attentionné envers Karol. Il n'hésite pas à lui montrer son soutient et à l'encourager. Ceci semble être réciproque, cependant Karol semble considérer Raven comme un père. Lors du combat contre Schwann, Karol dit "Bon sang, je t'appréciait vraiment Raven... Je ne pouvais pas te le dire avant, mais si mon père était...". Après le retour de Raven, Karol semble lui refaire confiance très rapidement et avant la bataille finale ils discutent ensemble de leurs futurs projets.

Rita Mordio - Raven est en général victime des taquineries et insultes du groupe, spécialement de Rita. Elle exprime un fort ressentiment envers le personnalité espiègle et dragueuse de Raven, n'hésitant pas à le casser, le taper, lui marcher sur le pied ou même lui lancer des sorts magiques, surtout lorsqu'il lâche des commentaires osés. Malgré ce sale caractère, en vérité Rita est plutôt attentionnée envers lui. Quand il trahit le groupe, elle crie émotionnellement qu'elle le déteste comme si elle était profondément blessée de cette trahison. Quand le groupe sort du Bastion en pensant que Raven est mort, elle fond en larme lorsqu'elle explique à la brigade de Schwann qu'il s'est sacrifié pour les sauver. Lorsque Raven revient dans le groupe, faisant voir qu'il avait survécu, c'est Rita qui à le comportement le plus brutal pour le punir, sûrement en compensation pour les sentiments qu'elle avait éprouvé avant.

Estelle Sidos Heurassein - Estelle est sûrement la personne la plus gentille du groupe envers Raven, c'est surtout dû au fait qu'elle est gentille de nature. Elle semble cependant mal à l'aise lorsque Raven lui adresse des commentaires assez dragueurs et inversement, Raven ne la cible pas souvent pour ses commentaires, préférant taquiner Rita ou Judith. Cela peut s'expliquer du fait qu'Estelle est une princesse et que Raven est toujours inconsciemment un chevalier impérial. Raven voit Estelle comme une personne honnête, gentille, pure et innocente et il se sent honteux de l'avoir conduit à Alexei. Pour se faire pardonner il fera tout ce qui est en son pouvoir pour la sauver d'Alexei.

Yuri Lowell - Plus que les autres membres du groupe, Yuri appelle souvent Raven "le vieux". Dû à sa personnalité plutôt détachée, Yuri semble plutôt tolérant quant à la présence de Raven au sein du groupe, au départ il est plutôt indifférent. Au fil de l'aventure Raven et Yuri noueront une certaine complicité, abordant ensemble des sujets assez sérieux et complexes.

Judith - Raven semble assez intéressé par Judith, il a plusieurs fois l'occasion de lui prouver en flirtant avec elle. A l'inverse, elle ne semble pas vraiment intéressée, elle aime lui refuser ses avances mais n'a pas l'air d'être offensée de l'intention qu'il lui porte. Elle remarque que Raven a une personnalité plus complexe qu'il ne veut laisser croire et qu'il est très sensible sur certains sujets, spécialement celui de Casey. Judith à l'air d'être la plus attentive à Raven lorsque ce dernier utilise le pouvoir de son blastia pour déclencher le Mystic Arte.

Patty - Patty et Raven s'entendent très bien tout au long du jeu. On les voit souvent rire et faire des blagues ensemble. Raven traitre Patty comme il traite Karol, agissant comme un père et l'encourageant à aller de l'avant. Malgré leur bonne entente, Patty le considère des fois comme un idiot.

Divers:
• Raven et Schwann sont tous deux des noms d'oiseaux. Schwann est un dérivé de "Swan", qui veut dire "Cygne" et Raven veut dire "Corbeau", ce qui est assez ironique au vu de la personnalité de ce dernier. Le cygne est un oiseau blanc, symbole de beauté, pureté, grande classe et de grâce. Le corbeau quant à lui est un oiseau noir, considéré comme un voleur et un oiseau de malheur. De ce fait Schwann est assez symbolique car c'est un chevalier de haut rang, une personne respectée servant la famille royale et apportant paix et prospérité à la société. Raven quant à lui est un homme louche, un membre débraillé de la très souvent considérée barbare et douteuse Union. Ce qui est encore plus ironique c'est que Schwann est comme un oiseau en cage, forcé de suivre l'homme qui lui a donné une seconde vie et d'apporter la calamité dans le monde alors que Raven est libre de faire ce qu'il veut, il ne dépend de personne (ou presque), il fait ce en quoi il croit.
Corvus, le mot latin pour Raven et Cygnus, qui en gros est le latin pour Swan sont aussi des noms de constellations, ce qui colle au thème des étoiles dans le jeu.

• A la fin de Tales of Vesperia, quand tous les Blastia et Apatheia ont été convertis en esprits, Raven ne meurt pas malgré le fait que son coeur soit fait d'un blastia. Cela s'explique par le fait que son blastia fonctionne grâce à sa force vitale et non à l'aer et donc ça lui permet de rester en vie.

• Quand il est Schwann, il porte son épée dans la main gauche. Quand il utilise un arc en tant que Raven, il tire avec la main droite. Sa ne veut pas pour autant dire qu'il est droitier. Raven vise avec l'oeil gauche.

• Raven fait une bref apparition dans le film de Tales of Vesperia, the firts Strike. La première scène où on le voit c'est lors de la bagarre de Yuri et Flynn avec les membres de guildes. C'est le seul à ne pas réagir et à continuer de boire dans un coin reculé.

------------------------------------------------

Je vous invite donc à rejoindre le Fan Club sans hésiter !

DEVENEZ FAN, DEVENEZ FAN
Voici le bouton officiel à mettre dans vos signature (facultatif) :



------------------------------------------------

~~ Membres du Fan Club ~~

• Starfox66

_________________

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> FanClubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012