TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Judith Fan Club
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> FanClubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 27 076
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: Judith Fan Club Répondre en citant

Judith



Prénom: Judith
Surnoms: Judy (par Yuri), Chevaucher de dragon, le taré en armure (par Rita)
Age: 19 ans
Taille: 1m75
Guilde: Brave Vesperia
Apparitions: Tales of Vesperia, Tales of Versus

Description:
Judith est un personnage jouable dans Tales of Vesperia et elle manie la lance et les bâtons. Elle fait partie de la tribu des Krytiens.


Personnalité:
Judith est la personne la plus mystérieuse, mature et rationnelle du groupe. Elle est plutôt posée, réceptive, à l'écoute et agit souvent sans donner d'explications. C'est aussi une personne déterminée, persistante, pleine d'esprit, parfois impulsive, audacieuse et semble préféré s'habiller légèrement, comme le montrent ses habits quotidien ou la tenue de lapine qu'elle gagne lors de l'aventure. Elle aime flirter avec les autres, spécialement Yuri, et aime aussi taquiner ses proches, en particulier les garçons, faisant souvent des commentaires suggestifs de sur habits légers. Par exemple lorsque le groupe arrive à Myorzo elle leur demande s'ils sont déçus que les femmes de Myorzo aient aussi peu de poitrine comparées à elle. Estelle est d'ailleurs assez jalouse du côté femme mature de Judith. Pour finir Judith avoue être une très mauvaise menteuse.

Histoire:
Origines:
Judith est née et à grandi à la citée des Krytiens au Mt. Temza. Son père était un chercheur de génie des Blastia travaillant pour l'Empire. Plus jeune elle se lie d'amitié avec un petit Entelexeia vivant au pique de Myorzo, Ba'ul. Judith, son père et Ba'ul ont beaucoup voyager. Malheureusement, à ses 9 ans Judith est entrainée dans la Grande Guerre opposant les humains aux Entelexeia, sa ville natale est détruite et ses parents tués. Elle est sauvée de justesse et amenée à la ville Krytienne Myorzo, cependant elle en ressort traumatisée, affaiblie, elle s'isole et souffre d'insomnies. Exaspérée par le fait qu'elle n'arrive pas à s'adapter à la culture de sa nouvelle ville, Judith entreprend très vite de la quitter.

Avant que le jeu commence:
Judith grandie en s'habituant aux combats qui est une seconde nature chez les Krytiens. Elle continue à fréquenter les Entelexeia, elle apprend auprès d'eux les dangers que représentent les Blastia et en particulier les Hermes Blastia. A un moment dans le jeu on apprend que celui qui a inventé les Hermes Blastia n'est autre que le père de Judith et que ce dernier n'avait réalisé que bien trop tard le danger que représentait ce qu'il avait créer. Judith se jura donc de débarrasser le monde des Blastia et Hermes Blastia, comptant sur les compétences de son fidèle ami Ba'ul capable de ressentir les flux d'aer. Elle part donc en chasse, s'équipant d'une lance et d'une armure imposante et en chevauchant Ba'ul. A cause de ses exploits elle se fait appelé "le chevaucher de dragon"

Le Chevaucher de Dragon:
Judith rencontre Yuri et le groupe pour la première fois à Capua Nor quand elle est en "chevaucher de dragon". Elle se rend à la maison du magistrat pour détruire le Hermes Blastia. Ils se croisent ensuite à Caer Bocram où elle intervient pour libérer l'Entelexeia Gusios. Elle détruit par la même occasion tous les blastia qu'elle trouve ce qui rend Rita folle de rage et cette dernière l'appelle d'ailleurs "le taré en armure" et se jure de lui faire mordre la poussière quand elle en aura l'occasion. Judith rencontre ensuite le groupe à Heliord où elle se rencontre qu'ils utilisent des Body Blastia mais elle les laisse tranquille. Après avoir compris que la perturbation de l'aer est causée par Estelle, Judith ne sait pas trop quoi faire car Estelle est humaine et non un blastia et au final elle décide de l'observer avant d'agir.

La dernière fois qu'elle les rencontre en tant que "chevaucher de dragon" est à Dahngrest, quand elle s'attaque à l'arme de Barbos qui est un Hermes Blastia mais ce dernier prend la fuite et Yuri demande à Judith de le prendre avec elle pour poursuivre Barbos. Elle accepte et ils regagnent la forteresse pas très loin de Dahngrest mais se font capturés et jeté dans la prison de la tour.

C'est dans cette prison que Yuri verra pour la première fois Judith sans son armure et ils feront tous les deux équipe pour aider les prisonniers à s'enfuir et rattraper Barbos. Plus tard Estelle, Karol, Repede, Rita et Raven rejoignent Yuri et font par la même occasion connaissance avec Judith, cependant elle leur cache le fait qu'elle est le chevaucher de dragon et Yuri garde son secret. Après avoir vaincu Barbos Judith part de son côté.

Judith et Brave de Vesperia:
Un peu plus tard Judith retrouve le groupe à Dahngrest. La ville est sans dessus dessous car elle se fait attaquée par les monstres et Estelle est ciblée par un Entelexeia, Phaeroh. Judith, à l'abri des regards, propose un pacte à Phaeroh. Il cesse les hostilités envers Estelle et en échange Judith promet de la surveiller de prêt et si elle juge qu'Estelle représente un trop grand danger pour le monde elle la tuera de ses propres mains. Une fois que le groupe a quitté la ville, Judith les rejoint un peu plus loin et s'intéresse à leur idée de former une guilde. Elle demande à faire partie de Brave de Vesperia mais ne dévoile pas son véritable objectif qui est de garder un oeil sur Estelle.

Au départ elle est plutôt franche et directe avec Estelle, elle n'hésite pas à lui dire de se calmer car elle traite la guilde Brave de Vesperia comme ses toutous, qu'elle ne pense qu'à elle et veut faire passer ses désirs de princesse avant tout. Durant leur voyage, Judith s'éclipse plusieurs fois discrètement pendant que le groupe se repose pour aller détruire les Blastia des environs. Le groupe se dirige vers le continent de Desier, à la recherche de Phaeroh dans le but d'apprendre pourquoi l'Entelexeia avait qualifier Estelle "d'insipide poison". Judith leur donne des indices pour trouver Phaeroh mais fait attention à ne pas dévoiler sa véritable identité. Le groupe n'arrivant pas à trouver Phaeroh dans les temps décide de se rendre à Nordopolica une nuit de nouvelle lune pour rencontrer Belius, le dirigeant de la ville.

Jusqu'à ce moment, Yuri était le seul à connaitre la véritable identité de Judith, mais suite à la mort de Belius le groupe fuit Nordopolica grâce au Fiertia et Judith se rend compte qu'il est équipé d'un Hermes Blastia qu'elle n'hésite pas à détruire devant tout le monde, dévoilant donc sa véritable identité. Après avoir levé le voile sur ce qu'elle est vraiment, Judith fuit le groupe avec l'aide de Ba'ul.

Peu de temps après le groupe se met à la recherche de Judith, car elle fait partie de la guilde Brave de Vesperia, elle est l'une des leurs, et ils la retrouvent au Mt. Temza où elle livre une bataille contre les Lames Chasseresses qui en ont après la vie de Ba'ul. Yuri et les autres l'aident à battre Tison et Nan et Judith fini par leur donner l'explication de son comportement. Ils ont aussi l'occasion de voir Ba'ul renaître en tant qu'Entelexeia.

Au fil de l'aventure, Judith change sa manière de détruire les blastia et commence à avoir foi en l'humanité, particulièrement en Estelle et Brave de Vesperia. Elle essaye aussi de convaincre Phaeroh de croire en l'humanité.

A la fin du jeu dans les crédits on voit que Judith continue de voyager avec Ba'ul et continue de voir Brave de Vesperia.

------------------------------------------------

Je vous invite donc à rejoindre le Fan Club sans hésiter !

DEVENEZ FAN, DEVENEZ FAN
Voici le bouton officiel à mettre dans vos signature (facultatif) :



------------------------------------------------

~~ Membres du Fan Club ~~

• Starfox66
• Urano Metoria
• cece
• grik

_________________

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!


Dernière édition par Starfox66 le Ven 31 Aoû - 13:16 (2012); édité 3 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 19:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Urano Metoria
Membre confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 47
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 0
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: Judith Fan Club Répondre en citant

Je souhaite rejoindre ce fan club ! Au nom des Krytiens Mr. Green
_________________

Revenir en haut
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 27 076
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: Judith Fan Club Répondre en citant

Han une connaisseuse <3 Bienvenue dans le FC =DD
_________________

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Urano Metoria
Membre confirmé

Hors ligne

Inscrit le: 29 Juil 2012
Messages: 47
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 0
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:03 (2012)    Sujet du message: Judith Fan Club Répondre en citant

Oui ! J'ai beaucoup joué aux Tales of ^^
_________________

Revenir en haut
cece
Musicien
Musicien

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 281
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 179
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Jeu 30 Aoû - 23:16 (2012)    Sujet du message: Judith Fan Club Répondre en citant

je peux faire partie de son fan club =)
_________________
Oh ! un champignion , mario t'en veut !!! <3
Revenir en haut
grik
Brise Risque
Brise Risque

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 4 901
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Ven 31 Aoû - 00:39 (2012)    Sujet du message: Judith Fan Club Répondre en citant

Oo, je l'avais pas vu celui-là --'

Je peux rejoindre le club? Pour la paix des Entelexeias. (Celui ou celle qui refuse se prend un double croissant de lune arcane dans la tronche Mr. Green )
_________________


Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Revenir en haut
cece
Musicien
Musicien

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 281
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 179
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:06 (2012)    Sujet du message: Judith Fan Club Répondre en citant

je refuse langue
_________________
Oh ! un champignion , mario t'en veut !!! <3
Revenir en haut
grik
Brise Risque
Brise Risque

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 4 901
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:39 (2012)    Sujet du message: Judith Fan Club Répondre en citant

Ben pourquoi? *Sors la lance è_é*
_________________


Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Revenir en haut
cece
Musicien
Musicien

Hors ligne

Inscrit le: 29 Avr 2012
Messages: 281
Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 179
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:40 (2012)    Sujet du message: Judith Fan Club Répondre en citant

heu ben heu ne me tue pas pleure
_________________
Oh ! un champignion , mario t'en veut !!! <3
Revenir en haut
grik
Brise Risque
Brise Risque

Hors ligne

Inscrit le: 26 Juin 2012
Messages: 4 901
Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 14:56 (2012)    Sujet du message: Judith Fan Club Répondre en citant

Pfff, encore une qui va aller tout raconter à Leblanc... tirer la langue
_________________


Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Judith Fan Club

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> FanClubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012