Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
maggy-chan Modératrice

Inscrit le: 08 Mar 2008 Messages: 56 503   : 3 043  : 1 183  : 0 
|
Posté le: Mer 10 Aoû - 22:23 (2011) Sujet du message: Quel couple Yaoi Harry Potterien vous correspond le mieux ? |
|
|
j'ai penser a seika et kaho en voyant ce quizz 
http://quizilla.teennick.com/quizzes/1825952/quel-couple-slash-yaoi-harry-p…
pour moi
La joie des farces ! Ah, les rires ! Les potions rattees qui explosent la figure. N'ayez crainte, ce n'est pas Neville. C'est un Fred /George que vous avez l'honneur de representer ! Un peu incestieux, peut-etre, mais quoi de mieux que de se battre contre les tabous !? Vous devez adorez la plaisanterie... Et les farces et attrapes. Souhaitons-leur bonne chance !
MDR le résultat j'ai lu les autres et je me dit c'est mieux d'avoir ceux résultat ou le severus/rogue ma bien fait rire a lire _________________
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Mer 10 Aoû - 22:23 (2011) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
Nakumi Yumi Animatrice

Inscrit le: 05 Jan 2011 Messages: 40 169   : 399  : 5 061  : 0 
|
Posté le: Mer 10 Aoû - 22:31 (2011) Sujet du message: Quel couple Yaoi Harry Potterien vous correspond le mieux ? |
|
|
Tout ce yaoi, je peux pas faire '^^
T'as pas aussi en yuri? ('x (j'ai cherché mais pas trouvé '^^) _________________
|
|
|
 |
maggy-chan Modératrice

|
Posté le: Mer 10 Aoû - 22:32 (2011) Sujet du message: Quel couple Yaoi Harry Potterien vous correspond le mieux ? |
|
|
je vais voir ca _________________
|
|
|
 |
Nagone Mako Arriere Garde

|
Posté le: Mer 10 Aoû - 22:54 (2011) Sujet du message: Quel couple Yaoi Harry Potterien vous correspond le mieux ? |
|
|
"50 POINTS DE MOINS POUR GRYFFONDOR !!! Eleve: Mais, monsieur, je n'ai rien fait... *fond en larmes* // Non, mais Sirius ne veut toujours pas affirmer notre relation alors je suis de mauvaise humeur// Eh oui, vous etes bien un Severus/Sirius ! Un ex-Mangemort et un Criminel en fuite, mort... C'est du joyeux. Et puis c'est sain, tiens ! tssss ... Il n'empeche que deux adultes sombres, ombrageux, ca fait rever ! Cheveux noirs. Vetements noirs ( Sirius a pas grand-chose a se mettre sur le dos ^^ ). *bave*"
Quelle horreur.. J'ai honte.. *meurt* _________________

|
|
|
 |
Nakumi Yumi Animatrice

|
Posté le: Mer 10 Aoû - 22:56 (2011) Sujet du message: Quel couple Yaoi Harry Potterien vous correspond le mieux ? |
|
|
Siriuuuuuus *_*
|
 |
Nagone Mako Arriere Garde

|
Posté le: Mer 10 Aoû - 22:58 (2011) Sujet du message: Quel couple Yaoi Harry Potterien vous correspond le mieux ? |
|
|
Ouai mais pas avec Severus! >.< _________________

|
|
|
 |
maggy-chan Modératrice

|
Posté le: Jeu 11 Aoû - 00:55 (2011) Sujet du message: Quel couple Yaoi Harry Potterien vous correspond le mieux ? |
|
|
mdr pas contre pour toi naku j'en est trouver met en anglais et j'ai pas l'anglais _________________
|
|
|
 |
Nakumi Yumi Animatrice

|
Posté le: Jeu 11 Aoû - 11:34 (2011) Sujet du message: Quel couple Yaoi Harry Potterien vous correspond le mieux ? |
|
|
Ah ben tant pis... _________________
|
|
|
 |
Seika Justicier

|
Posté le: Ven 12 Aoû - 14:32 (2011) Sujet du message: Quel couple Yaoi Harry Potterien vous correspond le mieux ? |
|
|
D'un cote, le Grand Mage Noir. Le Seigneur des Tenebres. Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom. De l'autre, le Survivant. Celui qui est devenu orphelin a cause du Mage Noir ( voir plus haut ) et qui a failli tuer ce dernier. Il ne connait rien de ses parents. Si ca se trouve, c'tait des ordures. Il sait ( on lui a dit ! ) que ses parents sont morts pour le protger. Donc il hait le Mage Noir. Ouais, mais si a se trouve, les parents taient prts le sacrifier pour s'en sortir indemnes. Ou alors le Mage Noir ne les a jamais tue mais on lui a tout mis sur le dos. Ou alors c'est une relation sado-masochiste, alors que les tenebres sont attirees par la lumiere, et la lumiere, par les tenebres. Au cas ou vous n'auriez pas suivi, vous etes un Voldemort ( Tom Jedusor )/ Harry
POUHAHAHAHAHA Je suis diabolique! J'adore ce couple en plus ! _________________

Merci Maggy ^^
   |
|
|
 |
Tabitha Vengeur

|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 13:30 (2018) Sujet du message: Quel couple Yaoi Harry Potterien vous correspond le mieux ? |
|
|
|
|
|
 |
|