TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Rencontres et sorties entre membres du forum
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jin Saigyouji
Avant Garde
Avant Garde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
QuizzPoints: 61
Fairy Points: 70
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: Rencontres et sorties entre membres du forum Répondre en citant

Coucoue à tous, étant donné que je n'ai pas vu de topics de ce genre (à part la sortie miam en aout o/), je me suis dit que je pourrais en faire un qui pourrait répertorier toutes les sorties qu'on pourrait faire o/. Bien sur, celà peut être sur Paris ou autre part!

Alors déjà, je connais quelques coins sympas sur Paris, dont un resto japonais à volonté pour 12.80€ (un peu cher mais c'est super bon, c'est à volonté vous pouvez mangez comme vous le voulez x).

Y'a aussi à Saint Michel à Paris 2 albums, où y'a énormément de geekeries, parfois chères payées mais ça vaut le coup d'y aller.

On peut éventuellement se faire un ciné, mais après on pourra pas trop se parler pendant, ce qui serait un peu dommage, même si ça serait sympa.

Y'a Arcade Street à Nation qui peut être un bon plan, une bonne salle de jeux où on peut passer un aprêm pour pas cher, tout en discutant peinard.

Pour ceux qui habitent dans le 77 ou 91, y'a l'Otaku Store qui est une boutique très très sympa, les vendeurs sont supers cools et on peut faire de très bonnes affaires, que ce soit au niveau des jv ou des mangas!

Voilà, je crois avoir tout dit en ce qui concerne ce qu'on pourrait faire... Après il faudrait voir QUAND les faire, personnelement j'ai pensé avant la fin des vacances, ou au tout début de la rentrée genre le 1er ou 2eme week end x). A vous de voir, j'aimerais bien qu'on se fasse une petite sortie à l'occasion!

Si vous avez des questions n'hésitez pas x).

PS: Pour ceux qui n'habitent pas en région parisienne, n'hésitez pas à organiser des sorties dans votre coin avec les membres qui habitent à proximité x).
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 18:41 (2011)    Sujet du message: Rencontres et sorties entre membres du forum Répondre en citant

*habite dans un coin paumé* XD J'ai mis le topic en post-it pour qu'il reste visible tout l'temps ^^

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Jin Saigyouji
Avant Garde
Avant Garde

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Rencontres et sorties entre membres du forum Répondre en citant

D'accord merci beaucoup =D .

Aussi si jamais j'ai la motivation, je veux bien faire des comptes rendu après rencontre, m'enfin faut avoir le Wild Fire pour mon cas, j'aimerais l'avoir à ce moment x).

Si vous avez d'autres plans n'hésitez pas à le dire!
shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 01:44 (2011)    Sujet du message: Rencontres et sorties entre membres du forum Répondre en citant

Oh merci une personne qui s'en occupe xD ! j'ai plus trop le temps de faire ça

Merci jin, j'espère que tu vas faire de bonne sortie en tout cas moi pour le moment je suis super occupé x/ donc je suis pas libre =O Ah prend en compte que la moitier des personnes son mineur ( bla bla bla responsabilité bla bla bla ) les parents, inconu. lool =) enfin bon ! bonne chanceuh !

Mais je peux toujours essayer de venir si ça correspond à une des mes heures creuse x)

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Jin Saigyouji
Avant Garde
Avant Garde

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 10:35 (2011)    Sujet du message: Rencontres et sorties entre membres du forum Répondre en citant

Ah ça, au pire des cas ça me gêne pas d'appeler les parents pour expliquer ce qu'on va faire x). Quoique jusqu'au 2 septembre ça va être dur, j'ai que 20 minutes d'appel (vive mon forfait, youhou) x).

Je précise aussi que si jamais ça se fait, je veux bien passer mon numéro par mp pour avoir des infos si vous êtes en retard ou pas. Et pour fixer le point de rendez vous ça sera sur le topic par contre.
Jin Saigyouji
Avant Garde
Avant Garde

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:10 (2011)    Sujet du message: Rencontres et sorties entre membres du forum Répondre en citant

Personne n'est interessé? o:

On peut faire ça un week end en période de cours au pire, ou pendant les prochaines vacances scolaires.
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:14 (2011)    Sujet du message: Rencontres et sorties entre membres du forum Répondre en citant

Sans vouloir te décourager en général les sorties ne se font pas à 95% x) Je vais mettre le lien du topic sur la cb au cas où certains n'aient même pas capter ton topic

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Jin Saigyouji
Avant Garde
Avant Garde

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:26 (2011)    Sujet du message: Rencontres et sorties entre membres du forum Répondre en citant

T'inquiètes pas je peux comprendre, je connais un peu ça aussi d'experience x). C'est un peu dommage mais c'est pas grave^^.

Merci encore pour l'épinglage^^.
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 19:51 (2011)    Sujet du message: Rencontres et sorties entre membres du forum Répondre en citant

Les vacances c'est limite vu que c'est par zones

Sen
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Masculin Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent
QuizzPoints: 318
Fairy Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011 Gagnant du Concours de Poèmes Gagnant(e) du Concours graphique sur Halloween

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 23:18 (2011)    Sujet du message: Rencontres et sorties entre membres du forum Répondre en citant

Bon on m'a dit de dire "oui ou non mais dîtes quelque chose bande de malpolis :3"

Ayé :O

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:33 (2016)    Sujet du message: Rencontres et sorties entre membres du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012