TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
un jeu de cartes mangaesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lorshan
Membre confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 0
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: un jeu de cartes mangaesque Répondre en citant

J'ai eu l'autorisation donc je fais ma publicité ! J'espère juste qu'on me la retirera pas. ^^

Donc je suis ici parce que je recherche des gens pour illustrer un jeu de cartes (inspiré du manga La Loi d'Ueki pour les connaisseurs). Le jeu sera disponible gratuitement sur un blog que j'ai créé spécialement à cet effet (je ne mets pas de lien vu que pour le moment c'est inutile).

Ainsi je recherche des gens qui sont capables :
- d'être sérieux => il faut savoir que si vous entrez dans le groupe de création le minimum à faire est un dessin. je n'y connais pas grand chose mais je ne pense pas que c'est la mer à boire. désolé d'être honnête comme (même si je me trompe) mais j'ai en ce moment des disparitions de membres alors qu'ils n'ont rien renvoyé...
- de savoir dessiner dans un style manga => je précise mais bon je pense que ceux qui dessine ici savent dessiner dans ce style.
- d'être discret => l'adresse que je donne plus bas contient des informations liés au jeu et je ne veux pas que ça s'ébruite tant que le jeu n'est pas disponible sur le blog (infos du type textes, images ou autres).

J'espère que ça ne vous fait pas trop peur mais bon je préfère que ça soit clair.

Voici l'adresse du forum pour ceux qui sont intéressé (ne faites pas attention à la peinture faut que je trouve des gens pour l'améliorer ^^) : http://projets-jeux.xooit.fr/index.php

ceux qui hésitent encore vous pouvez me poser des questions. Je peux même en dire plus sur le jeu si vous voulez (mais pas trop).
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 00:59 (2011)    Sujet du message: un jeu de cartes mangaesque Répondre en citant

Nan finalement j'ai changé d'avis et j'te la retire :O *se fait taper* >w<

Je met le lien dans la chatbox au cas où certains regardent pas cette partie du fofo. Perso je suis pas assez douée en dessin pour t'aider désolée ^^' Je sais surtout recopier des modèles donc x.x

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
Lorshan
Membre confirmé

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 0

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 01:07 (2011)    Sujet du message: un jeu de cartes mangaesque Répondre en citant

Elle donne et elle reprend par la suite ! C'est vache ça !

Ce n'est pas grave tu pourras critiquer le jeu une fois qu'il sera disponible. ^^

En plus tu pourras recopier d'autres modèles comme ça !

Sur un ton plus sérieux tu m'aides déjà en mettant la publicité sur votre boîte à félins. ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:55 (2016)    Sujet du message: un jeu de cartes mangaesque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012