TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Hetalia Axis Powers
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tabitha
Vengeur
Vengeur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
QuizzPoints: 62
Fairy Points: 8
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: Hetalia Axis Powers Répondre en citant

Vos cours d'histoire vous ont toujours paru inintéressant et ennuyant ?
Vous avez du mal à retenir certaines dates et évènement important ?
Alors j'ai le manga qu'il vous faut !

Hetalia Axis Power !

Auteur : Hidekaz Himaruya
Genre : Parodie, humour, manga satirique sur l'histoire
Nombre de Tomes : 3 (au Japon)
Nombre d'épisodes : (un épisode dure 5minutes)
1ère saison => 53
2ème saison => 48
+ un film (70minutes)

Synopsis : (même s'il n'y en a pas vraiment)
Hetalia est un manga 4koma qui anthropomorphe les différents pays du monde. L’histoire a lieu pendant les deux guerres mondiales et a pour principaux protagonistes l’Italie, l’Allemagne et le Japon (d’où son titre « Axis Powers », soit les Puissances de l'Axe Rome-Berlin-Tōkyō de la Seconde Guerre mondiale). Le manga met en œuvre des situations satiriques et joue souvent sur les stéréotypes de chaque pays (L’Italie, par exemple, adore les pâtes et les pizzas).

Le mot « hetalia » est un mot-valise, combinaison du mot japonais « hetare » qui signifie inutile et «Italia» (Italie en japonais).

Source : Wikipédia

Les personnages principaux :

Italie du Nord (Feliciano Vargas)
Doubleur : Namikawa Daisuke (Fai dans Tsubasa, ...)

Italie est le personnage principal de la série. C'est à lui que se réfère le titre. Il est très gaffeur, naïf, enfantin, toujours joyeux et peureux. Il a un grand goût pour les arts (Dessin, peinture, chant... Et même l'économie !) qui vient de son grand-père Rome. Il adore les pâtes (les fameuses "pastas"). Après la disparition de Rome Antique (son grand-père), Italie a été martyrisé par bon nombre de ses "frères". Ils furent séparés quand Autriche eut mené la conquête de l'Italie, mettant Italie à son service. Durant cette période, Italie du s'habiller en servante et n'a eut de relations cordiales qu'avec Hongrie, Saint Empire Romain chrétien (qui était amoureux de lui et le prenait pour une fille)et parfois Autriche (qui le prit longtemps pour une fille de par sa voix jadis suraigüe). Devenant enfin indépendant, Italie échappe aux conflits en brandissant des drapeaux blancs, ou en amadouant ses ennemis en leur disant qu'il a de la famille dans leurs pays. Son dernier "combat" lui a fait rencontrer Allemagne, dont il s'est auto-proclamé l'allié. Malgré ses gaffes perpétuelles, il s'est attiré la sympathie de plusieurs pays, dont Allemagne, Japon, France et plusieurs autres nations. Sa simplicité d'esprit viendrait peut-être de sa consommation surnaturelle de tomates, l'un de ses symboles avec les drapeaux blancs qu'il agite.

Allemagne (Ludwig)
Doubleur : Yasumoto Hiroki (Chado dans Bleach, ...)

Allemagne a un caractère sérieux et complètement contraire à celui de son allié l'Italie. Son attitude militaire et sa manie de crier et se s'emporter lui valent une réputation plutôt mauvaise et effraient plus d'un. Derrière son caractère bourrin se cache un pays qui ne cherche qu'à être aimé des autres, c'est pourquoi il ne peut s'empêcher de garder Italie sous son aile car ce dernier l'a tout de suite accepté en tant qu'ami. Semble vouer un culte à la bière et reçoit comme cadeau de Noël des magazines érotiques. Il passe son temps à sauver Italie. Il a un grand-frère, Prusse qui l'appelle "Ouest".

Japon (Kiku Honda)
Doubleur : Takahashi Hiroki (Hisoka dans HunterXHunter, Shoji dans Nana, ...)

Japon est sérieux, courageux, et a du mal à se familiariser avec la culture des autres pays. Il aime beaucoup sa gastronomie et ne supporte pas les escargots. D'ordinaire inexpressif et silencieux il est d'une efficacité et d'une loyauté surprenante mais peut se révéler particulièrement cruel derrière ses tournures de phrases fort pompeuses. Il ne dit jamais ce qu'il pense à voix haute et à tendance à approuver les décisions des autres nations (comme Amérique) sans faire attention au fait qu'elles soient ridicules. Il se balade parfois avec un Shiba Inu, chien caractéristique japonais.

États-Unis (Alfred F. Jones)
Doubleur : Konishi Katsuyuki <3 (Ishida dans Bamboo Blade, Komui dans D.Gray-man, Kyo dans Samourai Deeper Kyo, Amidamaru dans Shaman King, ...)

États-Unis (plus souvent appelé Amérique) est un pays jeune, plein d'enthousiasme et de bonne volonté, qui se prend souvent pour un super héros. Durant la guerre d'indépendance, il a coupé ses liens avec Angleterre à qui il voue toujours malgré lui une grande admiration. Ce dernier s'était en effet occupé de lui lorsqu'il n'était encore qu'une toute nouvelle nation. Il se balade parfois avec un alien nommé Tony comme "animal de compagnie". Il déteste les films d'horreur mais il ne peut s'empêcher de les regarder. C'est un grand consommateur de hamburgers et de crème glacées et il parle souvent la bouche pleine, ce qui exaspère Angleterre. Il propose des idées saugrenues ou bien complètement stupides mais peut importe car une seule chose importe dans ces idées : il doit être le héros. Il montre d'ailleurs un égo sur dimensionné lors des réunions de pays et une insouciance désarmante. Il possède un grenier très encombré où se trouve beaucoup d'objets offerts par Angleterre, et des souvenirs de la guerre d'Indépendance.

Angleterre (Arthur Kirkland)
Doubleur : Sugiyama Noriaki (Ishida dans Bleach, Rival dans Code Geass, Sasuke dans Naruto, ...)

Angleterre est sérieux, cuisine comme un pied et se dispute très souvent avec France qui aime le taquiner. Il se comporte comme un grand frère pour États-Unis et fut très atteint par la déclaration d'indépendance de ce dernier. Il croit à l'existence des fées et autres créatures fantastiques, ce qui lui vaut parfois des moqueries de la part des autres nations qui ne peuvent pas les voir. En revanche, il nie celle des aliens. Il essaie de toujours se comporter comme un gentleman, mais s'énerve vite. Il a un passé de pirate et de délinquant, et tient très mal l'alcool.

France (Francis Bonnefoy)
Doubleur : Onosaka Masaya (Kerberos dans Sakura Card Captor, ...)

France est un coureur de jupons beau parleur et propre sur lui, d'un romantisme incroyable et constant. Il profite toujours des victoires d'autrui pour son propre compte et met toutes ses défaites sur le compte de Dieu. Excelle en cuisine. Est parfois oublié par les autres pays lors des conférences. Il est aussi membre du Bad Friend Trio avec Prusse et Espagne. On dit qu'il aime "nager dans les eaux troubles".

Russie (Ivan Braginski)
Doubleur : Takato Yasuhiro (Gluttony dans FMA, ...)

Russie a la cruauté et l'innocence d'un enfant. Il souhaite "faire un avec le monde". Il craint par dessus tout Biélorussie, sa petite sœur qui cherche à tout prix à s'"unir" avec lui. Il transporte toujours un tuyau-robinet avec lui. Il a horreur du froid et de l'hiver de chez lui, même si parfois il s'agit du meilleur de ses alliés. Il rêve de vivre dans un endroit chaud entouré de tournesols. Sa connaissance de la neige lui permette de sauter sans parachute. Son cri de guerre ? Vodka ! Il semblerait qu'il puisse résister à la malédiction d'une chaise damnée, qui tuerai son porteur. A vrai dire, il la détruit, ce qui énerve le propriétaire de la-dîte chaise Angleterre.

Chine (Wang Yao)
Doubleuse : Kaida Yuki (Kurapika dans HunterXHunter, ...)

La Chine est un pays qui travaille dur pour se nourrir quotidiennement. Joyeux, courageux et doué en arts martiaux, il a installé ses "villas" (comprendre : des quartiers China Town...) dans le monde entier. Chine a recueilli et élevé Japon à ses débuts. Se balade parfois avec un panda dans les bras et se bat avec une poêle et une louche car pour lui il n'y a rien de plus important que la nourriture. Il a la particularité de terminer la plupart de ses phrases par "aru".

Autres doubleurs connus:
Romi Paku (Edward Elric, Toshiro Hitsugaya, Nana Osaki, ...) dans le rôle de la Suisse
Neya Michiko (Riza Hawkeye, ...) dans le rôle de la Hongrie
Kugimiya Rie (Louise de la Varrière, Alphonse Elric, ...) dans le rôle du Liechtenstein

Avis Personnel :
J'avoue... au début j'ai pas accroché du tout !
Les deux premiers épisodes étaient... ridicule --"
Je me suis dit "C'est quoi cette connerie ???"
Mais quand j'ai appris que Romi Paku doublait un des personnages et qu'en plus elle chantait un Yodel... là, je me suis dit "Il faut que je regarde !"
Et j'ai continué et maintenant j'en suis fan !
L'humour reste aussi débile mais je me suis dis "ne pense à rien en regardant ça et ça ira" et voilà !
Ce manga n'est pas sérieux ! Pas sérieux du tout ! C'est de la pure parodie !
Des fois tu ne comprends rien tellement ça va vite ! >.< mais y a des passages tellement bidons qu'on ne peut pas s'empêcher d'éclater de rire !
Et je vous raconte pas l'horreur quand on est en plus cours de géo ou d'histoire >.<
Évidemment, il faut prendre ça au second degré et comme ce ne sont que des épisodes de 5minutes, ça se regarde tout seul !

• ♥ • ♠ •FanClub• ♦ • ♣ •

Dernière édition par Tabitha le Dim 28 Aoû - 15:13 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:31 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seika
Justicier
Justicier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
QuizzPoints: 178
Fairy Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:37 (2011)    Sujet du message: Hetalia Axis Powers Répondre en citant

Moi je suis qu'au début vu que je connaissait pas , mais j'aime la Suisse car son doubleur double aussi Hitsugaya-sama que j'aime de tout mon petit couer <3 =D

Merci Maggy ^^
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:45 (2011)    Sujet du message: Hetalia Axis Powers Répondre en citant

J'ai regardé les deux premiers épisodes hier et je les ai trouvé sympa :3 C'est le genre d'anime (oui je dis anime car j'ai pas lu le manga) qui se regarde facilement et sans prise de tête. Par contre je regarderai pas la suite avant de les trouver en dl *toujours aussi têtue* xD

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Seika
Justicier
Justicier

Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:47 (2011)    Sujet du message: Hetalia Axis Powers Répondre en citant

dl ? C'est quoi ?

Merci Maggy ^^
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 13:59 (2011)    Sujet du message: Hetalia Axis Powers Répondre en citant

C'est le contraire du streaming, c'est à dire télécharger les épisodes

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Tabitha
Vengeur
Vengeur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:16 (2011)    Sujet du message: Hetalia Axis Powers Répondre en citant

Ah ! Je comprends...
Je te conseil de continuer avec la page qu'on a donné hier car il n'y a que les premiers épisodes qui sont en mauvaise qualité... ceux qui suivent son assez bien fait ^^ (je les ai regardé hier ^^)

Oui ! Suisse est génial ! Le personnage que je préfère ! Doublé par la plus grande femme du Japon ! (non non pas l'Impératrice...) Romi Paku!!!!

Seika
Justicier
Justicier

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:20 (2011)    Sujet du message: Hetalia Axis Powers Répondre en citant

N'e^pêche , j'ai été surprise quand j'ai vu la Belgique au premier épisode , je pensais qu'ils aillait nous oublier T.T

Merci Maggy ^^
Tabitha
Vengeur
Vengeur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 14:24 (2011)    Sujet du message: Hetalia Axis Powers Répondre en citant

Elle apparait très rarement mais elle est là ^^

C'est à partir de la saison deux qu'elle apparait vraiment avec Hollande ^^
Mais je pense qu'il y aura pleins d'autres épisodes avec elle car elle est assez populaire au Japon !
Y a même des fans qui ont demandé à l'auteur de faire un dessins d'elle en sous-vêtement XD

Et l'auteur a poster ça :

maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:09 (2011)    Sujet du message: Hetalia Axis Powers Répondre en citant

abbat la belgique LOL

moi j'ai vu jusqu'a 23 après il y a pas de traduction T_T pour le moment j'ai pas trouver vu que c licencier par dybex et il mette trois pige a les foutre sur daylimotion

la saison deux Hetalia World Series compte 48 pas 37 épiosde
Vengeur
Vengeur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 15:12 (2011)    Sujet du message: Hetalia Axis Powers Répondre en citant

Oui, j'ai fais du copier coller de Wikipédia et j'ai oublié de changer ^^" (je le savais en plus puisque je tiens un site --")

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:02 (2016)    Sujet du message: Hetalia Axis Powers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 321, 22, 23  >
Page 1 sur 23

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012