TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
♦ Fran/Ven, viens à votre rencontre~♥
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fran.Ven あき
Membre confirmé

Féminin Verseau (20jan-19fev)
QuizzPoints: 45
Fairy Points: 0
Vongola Points: 0
Gagnante du Concours de dessin sur les lunettes

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: ♦ Fran/Ven, viens à votre rencontre~♥ Répondre en citant

Mon pseudo, Alors déjà Fran c'est un personnage de Reborn (KHR) pour ce qui connaissent je pense que vous aurez compris. ensuite Ven' c'est un abréviation de Ventus un personnage du jeux vidéo "Kingdom Heart" puis "あき" signifie automne Ma saison favorite. J'ai actuellement 15 mais j'approche de mes 16 ans.

Du piano et du violon, mais je n'en joue plus maintenant, j'en jouer lorsque je venais chez ma mami. Mais je ne la voie plus à présent. En revanche je dessine, je sais quelque chose de complètement différent mais j'aime énormément dessiner c'est une passion qui ne pourras jamais me quitter.

Je vais faire en gros, les mangas que je lis je les regarde également si ils sont sortis en animes. Et je citerais simplement ce qui me viennent à l'esprit et je n'ai pas vraiment de préféré peu être KHR.
- Alice au royaume de coeur, Fairy Tail, Monochrome Factor, Junjou romantica, Ao no exorcist, kateikyoushi hitman Reborn, Loveless, Uta no Prince-sama Maji 1000% LOVE, No.6, One Piece, D.Gray Man, Hana saku Iroha, Bleach, eyeshield 21, Togainu no chi, Sekaiichi Hatsukoi, La mélancolie de haruhi suzumiya, Lucky Star, K-ON, Host club, 07-GHOST, Durarara, etc.
J'aime particulièrement les mangas d'action, Yaoi&Yuri [soft & Shonen ai] les animes comiques, drames sentimentaux & fantastiques.

Je joue également beaucoup aux jeux vidéos, J'aime les MMORPGs & RPGs. Mes jeux favoris sont: Kingdom heart♥♥ il a vraiment marquer ma vie ce jeu et Final Fantasy♥ qui a bercer mon enfance donc ses deux jeux je les aimes énormément. Ensuite J'aime beaucoup les Tale Of' et les Assassin's Creed, puis le monde tout mignon de littel big planet~♥

J'aime également faire du RP ( sur forum) et du SD ( second degrés) et lire et écrire des Fanfiction ( que je garde uniquement pour moi) j'ai un blog pour le SD et mon forum pour le RP, à vrais dire j'aime beaucoup écrire mais j'ai pas mal de lacunes en orthographe donc j'ai un peu peur d'aller sur d'autres forums que le mien, car on me le reproche toujours malgré mes efforts, même si il y a des correcteurs d'orthographe j'aime bien me corriger toute seule car j’apprends a mieux les corriger par la suite.

Une dernière chose que j'aime et que je pratique c'est le cosplay, je suis cosplayeuse débutante et j'aime vraiment concevoir les vêtements des personnages que je vais incarner jtrouve ça vraiment marrent puis lorsque je sort avec ma team cosplay. c'est vraiment amusent de changer de personnalité et un peu de monde par la même occasion~ Voilà, hihi♥

et pour vraiment finir J'ai connu ce forum en cherchent des petits icons de Reborn sur Google~
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sliicer
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq
QuizzPoints: 33

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 16:50 (2011)    Sujet du message: ♦ Fran/Ven, viens à votre rencontre~♥ Répondre en citant

Bienvenue sur ce forum de fou ^^

Wahou ça c'est une VRAI présentation Oo (c'est pas courant x) )

Si tu aime tant dessiner je te conseil d'ouvrir ta galerie dans le coin des artistes ^^

Ha et n'ai pas peur pour ton orthographe on va sûrement pas te le reprocher xD (vu les notre ...)

Je vois qu'il y a plein de manga que je connait pas dans ceux que tu a vu Oo et si tu aime bien les anime comiques je te conseil gintama (mais non c'est pas de la pub ^^' )

N'hésite pas à passer sur la CB et surtout amuse toi bien sur ce forum =)
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:29 (2011)    Sujet du message: ♦ Fran/Ven, viens à votre rencontre~♥ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous hardgay
Tout ce que t'as citer manga/anime je les ai tous vu  Mr. Green (a par alice au royaume du coeur) , comme le dit slii c'est pas moi qui vais te reprochée quelque chose sur l'orthographe car je suis nul de chez nul pour ca

Je t'invite à lire le petit règlement ici et si tu es perdu il existe ce petit guide.

sinon passe une bonne journée

ps: nous avons une CB (chatbox) sur l'index passe y nous voir mouah (si c'ets pas ara qui me pique ma phrase c'ets sliicer)
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:30 (2011)    Sujet du message: ♦ Fran/Ven, viens à votre rencontre~♥ Répondre en citant

J'avoue que ça c'est de la présentation ^^ Bienvenue sur le forum et amuses toi bien =D Pour l'orthographe t'inquiètes sa peut pas être pire que *sbam*

Ok ok je me tais!

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
Fran.Ven あき
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: ♦ Fran/Ven, viens à votre rencontre~♥ Répondre en citant

Merci pour votre accueil~
Et je penserais a venir sur la CB alors hihi♥
Jin Saigyouji
Avant Garde
Avant Garde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
QuizzPoints: 61
Fairy Points: 70
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 18:48 (2011)    Sujet du message: ♦ Fran/Ven, viens à votre rencontre~♥ Répondre en citant

Présentation bien longue, rien que pour ça je t'apprécie déjà^^!

Non seulement tu as de bons goûts (Eyeshield 21, KHR, les To par exemple), mais en plus tu fais du cosplay *.* . Tu prévois de faire quel perso à l'avenir? x) Pour la JE 2012 je prévois de faire Raven de Tales of Vesperia!

Si tu connais Touhou et Blazblue, là je crois que c'est l'epic win assuré o/.

Bref, bienvenue sur le forum^^!
Fran.Ven あき
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:04 (2011)    Sujet du message: ♦ Fran/Ven, viens à votre rencontre~♥ Répondre en citant

Je suis vraiment pas sur de pouvoir venir à la Japan expo 2012 :O car je viens pas de paris donc sa fait un peu loin pour moi surtout que comme je suis pas majeur ma mère ne veux absolument pas me laisser toute seul y aller ><"
Sinon là Je prépare Fran j’espère pouvoir l'avoir fini pour la chibi sud en mars et Cloud de FF:Crisis core~ puis Shou Kurusu de Uta no Prince-sama c'est mes 3 projet pour la fin de cette année et l'année prochaine mais je sais pas si j'aurais beaucoup de temps pour m'y investir complétement car comme j'ai redoublée une classe cette année va être un peu chargée pour moi, Stage voyage en Espagne et brevet + le travaille à la maison ;A; j'en frissone

et en effet je connais Touhou et Blazblue hihi o/ et encore merci~
Jin Saigyouji
Avant Garde
Avant Garde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
QuizzPoints: 61
Fairy Points: 70
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:12 (2011)    Sujet du message: ♦ Fran/Ven, viens à votre rencontre~♥ Répondre en citant

Plein de projets cosplays en effet, je souhaite que tu y arrives ça va être dur^^! Hésite pas à envoyer des photos quand c'est fini x). Dommage pour la JE 2012 :/

Donc tu connais Blazblue et Touhou, tu connais donc la voie du win. S'il te manque des Touhou, j'ai fait un dossier où ils y sont tous répertoriés, n'hésite pas à les télécharger surtout^^!
Seika
Justicier
Justicier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
QuizzPoints: 178
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 21:20 (2011)    Sujet du message: ♦ Fran/Ven, viens à votre rencontre~♥ Répondre en citant

Hey je t'aime déjà parce que tu aime " Alice au royaume de coeur " ! ! Bienvenue sur le fofo =D

p.s. Quel est ton perso préféré dans Alice Au royaume de coeur ?

Merci Maggy ^^
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 22:18 (2011)    Sujet du message: ♦ Fran/Ven, viens à votre rencontre~♥ Répondre en citant

Bienvenue amie musicienne et Kingdom Heartsienne =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: ♦ Fran/Ven, viens à votre rencontre~♥

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012