TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Fate/stay night
Aller à la page: 1, 2  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Mangas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 56 503
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Vongola Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Fate/stay night Répondre en citant

Fate/stay night 

  

Genre : Fantastique, Magie
Support : Série TV
TV : 2006
Nombre d'épisodes : 24
Auteurs : NASU KINOKO, TYPE-MOON
Studio : STUDIO DEEN

Etat des sorties en France et au Japon : 24 24 épisodes diffusés au japon au 22/01/06

Résumé :
Emiya Shirou est un lycéen en appareance normal. Toutefois il cache un secret, il dispose de pouvoirs latents de magicien. Dans son enfance, il a été le seul survivant d'un combat qui a détruit la ville de Fuyuki. Même ses parents sont morts lors de ce combat. Il a été receuillit par un homme se disant lui-même magicien, qui est mort entre-temps. Désormais Emiya vit seul, avec toutefois le soutien d'amis et d'anciennes connaissances de son père adoptif. Toutefois cette tranquillité va bientôt prendre fin. En effet il est prédit que 7 magiciens vont se réunir à Fuyuki afin de se battre pour le Graal De Houx, qui donnera à son propriétaire le droit à un voeu. Pour se battre, les magiciens peuvent invoquer des servants (esprits d'anciens heros) qui se battront pour eux. Ces servants sont qualifiés ainsi : Epéiste, Archer, Assassin, Berserker, Lanceur de sort, Lanceur de jets et Cavalier. Les nommer révéleraient leur faiblesse, on les appelle donc par leur qualificatif. Chaque magicien s'associe à un serviteur, et les paires doivent se battrent entre elles jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une. Emiya va se retrouver bien malgrès lui entrainé dans ce combat pour le Graal De Houx.



Personnages:

Emiya Shirou : lycéen, Shirou est toujours serviable et très sociable et il travaille dans un bar pour arrondir ses fins de mois. Adopté par le magicien Kiritsugu, participant de la précédente guerre du Graal,  après le grand incendie d’il y a 10 ans, il voue une admiration sans faille à celui-ci et rêve de devenir un «héros de la justice» à son image. Malheureusement, en temps que magicien, il est très peu doué et ne maîtrise que le «Tracing », un sort de base qui lui permet de deviner la structure interne des objets et de les renforcer. Ses principaux défauts sont une force ridicule (au début) une insupportable naïveté et une aptitude surnaturelle à mettre le nez dans les pires ennuis.


Saber : Saber est le servant que Shirou va invoquer par accident. Femme chevalier d’une grande droiture et d’une profonde loyauté elle est toutefois plutôt pragmatique et a du mal à comprendre Shirou et ses idéaux naïfs, bien qu’elle finira par tomber amoureuse de lui. Son identité héroïque est celle du roi Arthur (ou Arthuria, puisque c’est ici une femme)  et elle dispose de trois puissants noble phantasms : Excalibur, une épée surpuissante, Invisible Air, un fourreau d’air qui rend son épée invisible et provoque une tornade lorsqu’il est dissipé et Avalon, d’après le nom de l’île mythique où est censé reposer le roi Arthur en attendant sa résurrection, le fourreau d’Excalibur, qui immunise son porteur contre tout les dégâts reçus.


Tohsaka Rin : Rin est vue par beaucoup de garçons comme la fille parfaite : belle, intelligente et discrète, elle est l’idole du lycée en dépit de son caractère difficile, qu'elle dissimule. Elle descend d’une très ancienne lignée de mages dont elle est d’ailleurs le chef, ayant succédé à son père à la mort de celui-ci et c’est une praticienne très douée et experte dans le maniement des gemmes magiques. Ennemi de Shirou au départ, elle finira  par s’allier avec lui et jouer le rôle de son mentor en magie. Elle est en réalité amoureuse de lui depuis le jour où elle l’a vu essayer sans relâche de sauter au dessus d’un obstacle par frustration, après la mort de son père adoptif.  


Archer : invoqué par Rin (qui espérait obtenir Saber), Archer est un servant froid et cynique qui méprise Shirou et son idéalisme. Il dit avoir perdu la mémoire car il ne veut pas révéler sa véritable identité.
En réalité, Archer est le héros EMIYA, c’est-à-dire un des futurs possibles de Shirou si celui-ci se consacre jusqu’à sa mort à son idéal: devenir un héros.
Archer est doté de nombreuses capacités dont le sort Tracing de Shirou, à un niveau bien plus avancé, qui lui permet de reproduire et d’invoquer des armes qu’il a déjà aperçu, ce qui explique les 5 noble phantasms dont il est propriétaire. Il possède ainsi Rho Aias, le bouclier du héros troyen Ajax, les épées Hrunting et Caladbolg (qu’il a modifié), appartenant respectivement au héros scandinave Beowulf et au héros irlandais Fergus Mac Roich,  les deux épées chinoises jumelles légendaires, Kanshou et Bakuya et pour finir, le reality marble (sort dimensionnel)  Unlimited Blade Works, qui le transporte lui-même et ses adversaires dans une dimension parallèle ou Archer règne en maître, au milieu de toutes les armes qu’il a forgé.



Illyasviel von Einzbern : « Ilya », comme elle préfère qu’on l’appelle, est du haut de sa dizaine d’années, le master de la famille Einzbern, l’une des trois qui ont inventé la guerre du Graal de Fuyuki avec les Matou/Makiri et les Tohsaka. Illya est une enfant gâtée, sans pitié mais aussi très mature et intelligente et elle considère la guerre du Graal comme un jeu. Elle est également l'un des magiciens les plus puissants de la guerre, ce dont témoignent ses reijuu en nombre anormal, qui couvrent littéralement son corps. Ilya est un réalité un homoncule, un humain artificiel fabriqué par magie et son espérance de vie est très faible. Elle a été fabriquée par Kiritsugu et Irisviel von Einzbern, sa femme, pour pallier à leur impossibilité d’avoir un enfant. Elle est donc la grande sœur adoptive de Shirou dont elle est d’ailleurs jalouse, car elle considère que son père l’a abandonnée pour lui lorsqu’il est parti au Japon, la laissant seule en Europe. Elle considère néanmoins Shirou comme son grand frère. Il est finalement révélé qu'Ilya est en fait le réceptacle du Graal de la 5e guerre (celui-ci est toujours fourni par les Einzbern, tandis que les Tohsaka fournissent le "champ de bataille" et les Matou le système des reijuus, les "sceaux de contrôle" des servants) et qu'elle est donc destinée à perdre lentement sa conscience humaine au fur et à mesure de l'achèvement de celui-ci pour finalement ne devenir qu'un circuit magique sous apparence humaine, sa fonction première.    



Berserker : Berserker est le plus puissant des servants de la guerre actuelle, la cinquième. Invoqué par Illya, son identité est celle du célébrissime héros grec Héraclès, ce qui explique sa puissance et son apparence colossale. Son apparence physique est altérée à cause d’une capacité propre à sa classe, le Mad Enhancement, qui lui confère une grande puissance en échange d’un aspect bestial. Il dispose de deux noble phantasms : Nine Lives, à l’origine l’épée qu’utilisa Héraclès pour vaincre l’Hydre de Lerne, mais qui consiste en général en une série d’attaques tranchantes consécutives, et God Hand, un sort qui lui confère une remarquable résistance physique et lui permet de disposer de 12 vies, en référence aux travaux qu’il a effectué dans la légende.  


Matou Sakura : Sakura est l’une des membres du club de tir à l’arc que fréquentait autrefois Shirou. Tombée amoureuse de lui au même moment que Rin, elle passe souvent le voir pour l’aider aux tâches ménagères. Elle est également la sœur adoptive de Shinji, le «meilleur ami» de Shirou. En effet, il est révélé dans le scénario Heaven’s Feel  que Sakura est en fait la soeur de Rin et qu’elle a été «offerte» aux Matou lorsque son père a considérée qu’elle était inutile car Rin prendrait la tête de la famille Tohsaka.


Matou Shinji : Shinji est probablement l’un des personnages les plus antipathique de Fate Stay Night. Frère adoptif de Sakura, il est  souvent brutal et moqueur envers elle et ses cadets du club de tir à l’arc, dont il est le vice-capitaine. Il n’hésite jamais à abuser de la gentillesse de Shirou, qui le considère néanmoins encore comme son meilleur ami. D’un naturel vindicatif, rancunier, méprisant et arrogant, c’est en réalité un lâche.
Bien que la famille Matou ait perdu ses pouvoirs magiques, elle a profité de l’adoption de Sakura pour lui faire invoquer le servant Rider, avant que Shinji ne transfère ses reijuus sur un livre de sorts, gagnant donc son contrôle. Shinji est ainsi devenu le master de Rider en dépit de son absence de talents magiques.


Rider : Rider est le servant de Matou Shinji. Calme et silencieuse, elle obéit sans broncher à son master. Plus faible et moins résistante que les autres servants elle est néanmoins probablement la plus agile et rapide d’entre eux, et se sert fréquemment du terrain à son avantage. Shinji étant incapable de l’alimenter en mana, elle est contrainte de trouver des solutions alternatives pour s’en fournir. Sa véritable identité est Méduse, la gorgone tuée par le héros grec Persée  dans la mythologie grecque. Elle dispose de trois noble phantasm : Bloodfort Andromeda, un sort de zone qui absorbe l’énergie vitale des humains qui y sont présent, accroissant ainsi le mana de Rider, Breaker Gorgon, le bandeau sur ses yeux qui restreint son pouvoir de transformer ce qu’elle regarde en pierre et Bellerophon, qui fait apparaître le mythique Pégase, le cheval ailé né du sang de Méduse et monture du héros grec Bellerophon.  


Caster : Caster est le servant le plus puissant en magie. Par conséquent, invoquée par un homme selon elle indigne, elle le tue et s’enfuit, n’ayant pas besoin de master. Epuisée et à court de mana, elle est recueillie par Souichiro Kuzuki, (dont elle tombera rapidement amoureuse) un enseignant vivant au temple Ryudo, où elle décide d’établir sa nouvelle base, absorbant la force des habitants de la ville pour survivre. C’est également elle qui invoque le servant Assassin grâce à ses talents de magicienne. La véritable identité de Caster est Médée, une sorcière de la mythologie grecque amoureuse du héros Jason, mais abandonnée par celui-ci. Elle dispose de deux noble phantasms : Rule Breaker, une dague capable de dissiper n’importe quel sort ou capacité magique et Argoin Coin, la toison d’or des Argonautes, qui lui permet d’invoquer le dragon gardant celle-ci, mais qu’elle n’utilisera pas durant la guerre.  


Souichiro Kuzuki : professeur d’histoire et d’éthique au lycée de Shirou et de Rin, Kuzuki est très respecté par ses collègues et ses étudiants en dépit de son caractère froid et austère. Kuzuki est en fait un ancien assassin maîtrisant une technique de corps à corps mortelle. S’étant aperçu après plusieurs «missions» que sa vie n’avait aucun sens, il s’est enfui de son organisation et habite désormais au temple Ryudo. Il est le master illégitime de Caster et l’aide en dépit de l’absence d’intérêt que la guerre a pour lui. Bien que dépourvu de puissance magique, sa technique de combat couplée aux pouvoirs de Caster forme un redoutable duo.


Assassin : Invoqué par Caster pour protéger la porte du temple Ryudo, Assassin prend l’apparence d’un élégant samouraï calme et pondéré mais intrépide lors des combats. Tout juste maintenu en vie par le mana qu’accepte de lui octroyer Caster, il ne dispose que d’une puissance réduite et espère seulement profiter de la guerre pour se mesurer à de puissants adversaires. Bien que son identité semble être celle du rival du légendaire samouraï Miyamoto Musashi, Kojiro Sasaki, il n’existe pas de preuve réelle de l'existence de celui-ci et Assassin n’est donc qu’un servant factice, ne possédant même pas de noble phantasm. Néanmoins, expert en sabre, il a élevé son style de sabre, le Ganryuu et la technique qu’il a inventé, Tsubame Gaeshi, au même rang qu’un noble phantasm et rivalise donc avec les autres servants. Son Tsubame Gaeshi (le revers de l’hirondelle) consiste à créer par le principe de réfraction dimensionnelle des illusions de son propre sabre lorsqu’il l’abat, créant ainsi l’illusion d’un coup parfait et imparable frappant dans trois directions à la fois.    


Kotomine Kirei : Prêtre et superviseur de la guerre du Graal, nommé par l’Eglise et l’Association des Mages, Kirei était l’un des combattants de la précédente guerre du Graal à la fin de laquelle il a été vaincu par Kiritsugu, le père adoptif de Shirou. Kirei est un exorciste de l'église et est doté de puissante habilités physiques et d'une volonté de fer. De par son statut d'exécuteur, il est aussi habilité à utiliser les Black Keys, des épées sacrées d'une grande puissance à la lame semi-matérielle, comme Ciel dans Tsukihime, dont le statut est d'ailleurs semblable. Il est pour finir  le tuteur de Rin, à qui il a appris la magie. Bien que n’étant pas un master, Il s’est arrangé pour disposer de deux servants : Lancer, qu’il a «volé» à son master originel et Gilgamesh, un servant de classe Archer avec lequel il avait conclu un pacte lors de la guerre précédente à la mort de son master. Kirei est en fait un personnage à la psychologie complexe, torturé et mystérieux. Bien que doté du même sens moral que la plupart des gens, il ne trouve son plaisir que dans le mal et le crime. Profondément malheureux à cause de ce paradoxe, il est donc grandement intéressé par le Graal, un artéfact magique surpuissant mais corrompu et maléfique et par son utilisation, bonne ou mauvaise, par son éventuel futur possesseur...


Lancer : Originellement invoqué par la magicienne Bazett Fraga McRemitz, il a été forcé de devenir le servant de Kirei lorsque celui-ci a tranché le bras gauche de Bazett pour s’emparer de ses Reijuus sous ses yeux stupéfaits. Il est doté d’un caractère intrépide et passionné bien qu’il soit doué d’une grande loyauté et d’un profond sens de l’honneur. Tout comme Assassin, il ne vit que pour combattre et est, avec Rider, le servant le plus rapide et agile. Sa véritable identité est celle du héros et demi-dieu Irlandais Cù Chulainn et il dispose de deux noble phantasm qui prennent la forme de deux attaques différentes qu’il exécute avec sa lance barbelée, Gae Bolga. Ses deux noble phantasms,  The Spear of Impaling Barbing Death et The Spear of  Striking Death Flight ont deux effets différents : l’un inverse la cause et l'effet du coup, transperçant le coeur de l'adversaire avant que le coup ne soit lancé, ce qui rend théoriquement toute esquive impossible, tandis que l’autre est une attaque de zone capable tuer de nombreux de adversaires d’un coup.  


Gilgamesh : Servant de la classe Archer de la guerre précédente, originellement invoqué par le père de Rin, Gilgamesh a pu survivre en consommant l’énergie vitale des survivant de l’incendie d’il y a dix ans, kidnappés par Kirei, avec qui il a fait une alliance. Doté d’un tempérament arrogant et méprisant mais non dénué d’une certaine noblesse (bien cachée, il faut l’avouer), il est obsédé par Saber qu’il a combattu autrefois et souhaite à tout prix épouser, et ce uniquement pour l’humilier et la dominer, une fois vaincue. Son nom est celui du premier héros de tous les temps, demi-dieu et roi Sumérien de l’ancienne Ourouk et il est probablement le servant le plus puissant de la licence Fate Stay Night. Vêtu selon les scénarios d’une brillante armure d’or ou d’un survêtement crasseux, il dispose de trois noble phantasms principaux : Enkidu, son préféré, d’après le nom de son ami légendaire, est une chaîne dont il sert pour immobiliser ses adversaires tandis qu’Enuma Elish, son deuxième et plus puissant, est une attaque qu’il exécute à l’aide de sa surpuissante épée Ea. Son dernier et plus impressionnant est Gate of Babylon, qu’il utilise pour puiser dans son trésor royal : il lui permet ainsi d’invoquer un nombre infini d’armes légendaires telles que Durandal, l’épée du héros français Roland de Roncevaux, le neveu de Charlemagne, ou encore Vajra, le diamant indestructible de la mythologie bouddhique. Généralement, Gilgamesh les projette sur l’ennemi en une pluie dévastatrice, mais il peut aussi les utiliser un par un.

Fate/stay night (2010)
  TITRE ORIGINAL : Fate/stay night
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2006
  STUDIO : [STUDIO DEEN]
  GENRES : [ACTION] [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE]
  AUTEURS : [NASU KINOKO] [TAKEUCHI TAKASHI] [TYPE-MOON]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 24 EPS 25 mins
  

Fate/stay night TV Reproduction
  TITRE ORIGINAL : Fate/stay night TV Reproduction
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
  STUDIO : [STUDIO DEEN]
  GENRES : [ACTION] [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE]
  AUTEURS : [NASU KINOKO] [TAKEUCHI TAKASHI] [TYPE-MOON]
  VOLUMES, TYPE & DURÉE : 2 OAV 60 mins
  

Fate/stay night: Unlimited Blade Works (2011)
  TITRE ORIGINAL : Gekijôban Fate/stay night: Unlimited Blade Works
  ANNÉE DE PRODUCTION : 2010
  STUDIO : [STUDIO DEEN]
  GENRES : [ACTION] [DRAME] [FANTASTIQUE & MYTHE]
  AUTEURS : [NASU KINOKO] [TAKEUCHI TAKASHI] [TYPE-MOON]
  TYPE & DURÉE : 1 FILM 107 mins
  

Source : Hyjoo, Anime-kun, Animeka
_________________


Dernière édition par maggy-chan le Ven 23 Sep - 18:33 (2011); édité 2 fois
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Publicité






MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 56 503
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Vongola Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:44 (2011)    Sujet du message: Fate/stay night Répondre en citant

 
Citation:

C’est par le biais de Aniplex America que nous apprenons que la série animée Fate/Zero sera disponible gratuitement en sous-titré français sur le site NicoNico Live !

En effet, Aniplex diffusera gratuitement en simulcast dès le 1 Octobre 2011, les épisodes de Fate/Zero en sous-titré anglais, français, allemand, italien, espagnol, coréen et chinois.
Chaque épisode sous-titré français sera donc disponible gratuitement pendant une semaine seulement sur le site Nico Nico Live et le channel NicoNico : http://ch.nicovideo.jp/channel/fate-zero


L’anime est adapté du roman Fate/Zero (préquelle de Fate/Stay Night) écrit par Gen Urobuchi (BlassreiterMahô Shôjo Madoka MagicaPhantom : Requiem for the Phantom), l’un des plus célèbres scénaristes de la société Nitroplus (spécialisé dans les visuals novel) qui a collaboré avec le studio Type-Moon.
Synopsis :
Citation:

En quête du Saint Graal et du miracle qu’il promet d’exaucer, 7 magiciens (Maîtres) ont invoqué 7 Esprits-Héros (Serviteurs) qui se livrent une lutte sans merci jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un… C’est la Guerre Sainte.
Après 3 guerres sans vainqueur, le combat est sur le point de reprendre pour la 4ème fois.
Les magiciens s’empressent de rejoindre Fuyuki, le champ de bataille, chacun priant pour la victoire. Parmi eux cependant, un seul ne semble pas montrer autant de motivation. Son nom, Kirei Kotomine.
Ne pouvant se résigner à son destin, Kirei se pose des questions. Pourquoi doit-il endosser ce qu’il voit comme une malédiction ? Mais un adversaire va lui faire oublier tous ses doutes et le remettre sur le chemin de sa destinée.
Cet adversaire n’est autre que Kiritsugu Emiya. Épris d’aucune compassion, lui veut le Saint Graal plus violemment que tous les autres.



Cette histoire retrace la vérité sur la Quatrième Guerre Sainte qui a eu lieu 10 ans avant Fate/Stay Night.
Ici sera révélée la vérité sur le combat qui a impliqué le père adoptif de Shiro, le père de Rin et le jeune Kirei Kotomine, le héros de l’histoire !
Staff Animation :
Studio : ufotable
Réalisateur : Ei Aoki (Ga-Rei: Zero, Girls Bravo, Hourou Musuko)
Auteur et Scénariste :
Gen Urobuchi
Original Character Design : Takashi Takeuchi (Fate/stay nightCanaanKara no Kyoukai)
Character Design
: Atsushi Ikariya & Tomonori Sudou (Coyote Ragtime Show, Kara no Kyoukai)
Directeur Artistique : Koji Eto (Steins;GateOreimo, Kara no Kyoukai film 7)
Directeur 3D: Koujirou Shishido
Musiques : Yuki Kajiura (Shin Kyuuseishu Densetsu Hokuto no Ken, Noir, Madlax, My-HiME)
Image © Nitroplus/Type-Moon, ufotable, FZPC
source : fate-zero.jp

http://www.fate-zero.jp/






source adala news

_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 40 169
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Vongola Points: 0
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 11:59 (2011)    Sujet du message: Fate/stay night Répondre en citant

C'est cool d'avoir créé ce sujet, mais on ne voit aucune image '^^
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 56 503
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Vongola Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 14:46 (2011)    Sujet du message: Fate/stay night Répondre en citant

moi je vois toute les images , bizarre ca le fait aussi a quelqu'un d'autre que toi ?
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 05 Mar 2008
Messages: 27 076
Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:02 (2011)    Sujet du message: Fate/stay night Répondre en citant

*lève la main*


_________________

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 56 503
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Vongola Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:31 (2011)    Sujet du message: Fate/stay night Répondre en citant

ok je vais les up puisque moi je les vois toujours XD c'ets juste les images des personnages?
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 40 169
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Vongola Points: 0
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: Fate/stay night Répondre en citant

Les persos c'est bon, mais y'a encore les autres en-dessous '^^
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 56 503
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Vongola Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 18:35 (2011)    Sujet du message: Fate/stay night Répondre en citant

pour les petite d'habitude je les réup pas car ca vient de animeka et c'est juste pour les infos qui est intéressent mais j'ai réup les images donc tu devrais les voir
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Hors ligne

Inscrit le: 05 Jan 2011
Messages: 40 169
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Vongola Points: 0
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 18:19 (2011)    Sujet du message: Fate/stay night Répondre en citant

Yeah merci m'dame Okay
_________________


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Hors ligne

Inscrit le: 08 Mar 2008
Messages: 56 503
Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Vongola Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Lun 26 Sep - 20:47 (2011)    Sujet du message: Fate/stay night Répondre en citant

a par ca quels snt tes personages préférés naku?

pour moi c'est archer , assasin , rin et rider voi lancer aussi
_________________
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:23 (2016)    Sujet du message: Fate/stay night

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Mangas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012