TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concours graphique sur Halloween
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:36 (2011)    Sujet du message: Concours graphique sur Halloween Répondre en citant

Attention place au concours graphique du mois! Cette fois-ci vous n'avez pas à faire une bannière, un avatar ou un wallpaper mais à transformer un personnage et le rendre terrifiant pour Halloween démon

Concernant le choix de l'image: il faut que ce soit une image OFFICIELLE de l'anime / du manga / du jeu vidéo! Avant de vous lancer dans la transformation montrez nous l'image de départ que vous comptez utiliser, ça évitera les gaffes.

Le transformer c'est bien beau mais je comprend pas trop... C'est simple! Vous prenez par exemple notre petit blond préféré, ou pas (image officielle évidemment, et avec les couleurs officielles!):

Vous pouvez lui changer sa couleur de cheveux (les teindre d'un jolie vert vomi par exemple), lui ajouter un masque sur les yeux (trouvez le render d'un masque et mettez-lui dessus) ou encore mettez-lui des cicatrices un peu partout (avec des brushs par exemple) et le tour est joué! Vous pouvez aussi lui déformer la face avec quelques filtres ou l'outil doigt (genre son oeil qui tombe, erk), enfin bref, vous avez milles et unes possibilités du moment que votre image de base est acceptée par... moi :3

Si vous avez des questions hésitez pas, même si c'est Halloween je vous bouffe... mangerai pas, peut-être Okay

Aussi n'oubliez pas de signer vos oeuvres!

Liste des récompenses:
1ère place: 20 QuizzPoints + 1 médaille au choix
2ème place: 15 QuizzPoints
3ème place: 10 QuizzPoints
Participation: 5 QuizzPoints

Tabitha:

Kahorie:

Pandore:

Starfox66:

Maggy-chan:

Arahuan:

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!

Dernière édition par Starfox66 le Mar 1 Nov - 23:56 (2011); édité 7 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 01:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pandore
Membre confirmé

Féminin Bélier (21mar-19avr) 狗 Chien
QuizzPoints: 75
Fairy Points: 0

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Concours graphique sur Halloween Répondre en citant

je participe
( rhm meme si a je sua nul)

http://www.youtube.com/watch?v=ht4taWlfZ1o
Tabitha
Vengeur
Vengeur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
QuizzPoints: 62
Fairy Points: 8
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:38 (2011)    Sujet du message: Concours graphique sur Halloween Répondre en citant

Bon... je promet rien... mais je vais essayé XD

Et pour l'image, je vais défigurer ce cher Komui que voici :

• ♥ • ♠ •FanClub• ♦ • ♣ •
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 18:45 (2011)    Sujet du message: Concours graphique sur Halloween Répondre en citant

Accepté x)

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Tabitha
Vengeur
Vengeur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:47 (2011)    Sujet du message: Concours graphique sur Halloween Répondre en citant

Bon ben voilà...
Je suis pas la meilleure en retouche photo avec GIMP (et je suis sur que je vais pas gagner) mais voilà ce que j'ai réussi à faire en m'amusant comme une petite folle ! >.<
En tout cas, j'aime le résultat même si je suis pas la meilleure XD

Starfox66
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 21:33 (2011)    Sujet du message: Concours graphique sur Halloween Répondre en citant

lool sympa xD

Tabitha
Vengeur
Vengeur

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 16:54 (2011)    Sujet du message: Concours graphique sur Halloween Répondre en citant

Merci ^^

shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 21:07 (2011)    Sujet du message: Concours graphique sur Halloween Répondre en citant

>< ça fait peur !!!

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
arahuan
Animatrice
Animatrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
QuizzPoints: 667
Fairy Points: 96
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 600 QuizzPoints Cadeau de Noël Gagnante du Concours de dessin spécial Plage Gagnante du Concours BD à 3 cases sur les gens du forum Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours de photos avec les Lapins Crétins Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 00:18 (2011)    Sujet du message: Concours graphique sur Halloween Répondre en citant

han j'adore, avec l'air perver/mechant/psychopathe!! =o  

Tabitha
Vengeur
Vengeur

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 16:09 (2011)    Sujet du message: Concours graphique sur Halloween Répondre en citant

Merci ^^ (je trouve, avec du recul, que j'ai un peu exagérer sur le sang... enfin... tant pis XD)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2016)    Sujet du message: Concours graphique sur Halloween

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012