TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Vos persos préférés d'Hetalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Floodage Intensif -> Tests
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Vos persos préférés d'Hetalia Répondre en citant

Comme pour KHR il y a un site qui permet de classer les personnages d'Hetalia par ordre de préférence: http://tsubasanime.leforum.eu/redirect1/http://www.kichiru.com/hetaliaquiz/index.html ^^

Mettez vos résultats Very Happy

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!

Dernière édition par Starfox66 le Ven 4 Nov - 16:52 (2011); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:14 (2011)    Sujet du message: Vos persos préférés d'Hetalia Répondre en citant

Donc pour ma part:
順位名前
1Southern Italy *Romano*
2Prussia
3Spain
4Italy
5America
6France
7Austria
8Japan
9Turkey
10UK
11Germany
12Russia
13Finland
14Denmark
15Poland
16China
17Lithuania
18Iceland
19Estonia
20Norway
21Canada
22Hungary
23Sealand
24Sweden
25Latvia
25Ancient Rome
27Switzerland
27Ukraine
29Holy Roman Empire
29Belgium
31Kumajirou-san *Canada's Polar Bear*
31Korea
31Greece
31Belarus
35Pochi-Kun *Japan's Dog*
35Pierre *France's Parrot*
35Shinatty-chan *China's mock Hello Kitty*
35Seychelles
35Egypt
35Cuba
35Liechtenstein
35Jeanne D'Arc (Joan of Arc)
35Maria Theresia *Austria's Boss*
35Friedrich II *Old Fritz*
35Thailand
35Vietnam
35Taiwan
35Hong Kong
35Czechoslovakia
35Cyprus
35Tibet
52HanaTamago *Finland & Sweeden's dog*
52Australia
52Germania

順位名前
1Southern Italy *Romano*
2Prussia
3Spain
4Italy
5America
6France
7Denmark
8Austria
9Korea
10Poland
11Finland
12Turkey
13Hong Kong
14Sweden
15Germany
16Norway
17Iceland
18Canada
19Lithuania
20Japan
21UK
22China
23Russia
24Taiwan
25Belarus
26Hungary
27Estonia
28Latvia
29Ukraine
30Kumajirou-san *Canada's Polar Bear*
31Sealand
32Holy Roman Empire
33Belgium
34Pochi-Kun *Japan's Dog*
34Pierre *France's Parrot*
36Liechtenstein
37Ancient Rome
38Greece
39Switzerland
40Cuba
41Seychelles
42Egypt
43Germania
43Cyprus
43Tibet
46HanaTamago *Finland & Sweeden's dog*
46Shinatty-chan *China's mock Hello Kitty*
46Australia
49Thailand
49Vietnam
49Czechoslovakia
52Maria Theresia *Austria's Boss*
52Friedrich II *Old Fritz*
54Jeanne D'Arc (Joan of Arc)

Ceux en fin de liste sont surtout ceux que je connais pas x)

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!

Dernière édition par Starfox66 le Mar 8 Nov - 00:20 (2011); édité 1 fois
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:52 (2011)    Sujet du message: Vos persos préférés d'Hetalia Répondre en citant

j'ai choix au pif ce que je connaissais pas

順位名前
1Japan
2Italy
3Ancient Rome
4Spain
5UK
6Pochi-Kun *Japan's Dog*
7China
8Southern Italy *Romano*
9Korea
10Germany
11France
12Canada
13Shinatty-chan *China's mock Hello Kitty*
14America
15Austria
16Holy Roman Empire
17Pierre *France's Parrot*
18Taiwan
19Hong Kong
20Prussia
21Russia
22Germania
23Denmark
24Australia
25Norway
26Iceland
27Greece
28HanaTamago *Finland & Sweeden's dog*
29Kumajirou-san *Canada's Polar Bear*
30Finland
31Switzerland
32Sweden
33Lithuania
33Estonia
35Latvia
36Poland
37Egypt
37Sealand
39Cuba
40Belgium
41Hungary
41Seychelles
41Turkey
41Belarus
41Liechtenstein
41Jeanne D'Arc (Joan of Arc)
41Maria Theresia *Austria's Boss*
41Friedrich II *Old Fritz*
41Thailand
41Vietnam
41Ukraine
41Czechoslovakia
41Cyprus
41Tibet

Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Vos persos préférés d'Hetalia Répondre en citant

Oh je pensais que China serait un peu plus haut classé pour toi oka-san =o

Jin Saigyouji
Avant Garde
Avant Garde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
QuizzPoints: 61
Fairy Points: 70
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:49 (2011)    Sujet du message: Vos persos préférés d'Hetalia Répondre en citant

1 Russia
2 America
2 UK
4 Canada
5 Germania
6 Italy
7 Germany
8 France
9 Southern Italy *Romano*
9 Poland
11 Austria
11 Hungary
13 Switzerland
14 Holy Roman Empire
14 Seychelles
14 Korea
14 Sweden
14 Ancient Rome
14 Belgium
20 Prussia
21 Spain
21 Turkey
21 Greece
21 Egypt
21 Sealand
26 HanaTamago *Finland & Sweeden's dog*
26 Pochi-Kun *Japan's Dog*
26 Pierre *France's Parrot*
26 Shinatty-chan *China's mock Hello Kitty*
26 Kumajirou-san *Canada's Polar Bear*
26 Finland
26 Belarus
26 Liechtenstein
26 Maria Theresia *Austria's Boss*
26 Ukraine
26 Cyprus
26 Tibet
38 Norway
39 China
39 Lithuania
39 Estonia
39 Latvia
39 Cuba
39 Jeanne D'Arc (Joan of Arc)
39 Friedrich II *Old Fritz*
39 Vietnam
39 Taiwan
39 Hong Kong
39 Australia
39 Denmark
39 Iceland
39 Czechoslovakia
39 Japan
54 Thailand

Ce que je connais pas j'ai voté blanc. J'aime pas Japan, mais je le pensais pas aussi bas o.o

Le top 5 est respecté. Mais Germany =/=Germania, je devrais refaire parce que j'ai pas fait gaffe ^^
Starfox66
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Vos persos préférés d'Hetalia Répondre en citant

Oh t'aime pas Japan à ce point? xD Au point qu'il soit même après ceux que tu connais pas xD Et pour Germania c'est pas Germany faut faire gaffe à pas confondre ^^

maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:56 (2011)    Sujet du message: Vos persos préférés d'Hetalia Répondre en citant

Starfox66 a écrit:

Oh je pensais que China serait un peu plus haut classé pour toi oka-san =o

il est pas apparu beaucoup de fois après je me suis tromper entre germany et l'autre XD

donc j'ai refait je pense pas que le top 10 va changer

1Japan
2Italy
3Ancient Rome
4UK
5Spain
6China
7Southern Italy *Romano*
8Hong Kong
9Pochi-Kun *Japan's Dog*
10Korea
11France
12America
13Canada
14Germany
15Austria
16Taiwan
17Prussia
18Australia
19Finland
20Shinatty-chan *China's mock Hello Kitty*
21Russia
22Pierre *France's Parrot*
23Kumajirou-san *Canada's Polar Bear*
24HanaTamago *Finland & Sweeden's dog*
25Holy Roman Empire
26Norway
27Sweden
28Denmark
29Iceland
30Switzerland
31Greece
32Egypt
33Belgium
34Lithuania
35Sealand
36Estonia
37Latvia
38Poland
39Jeanne D'Arc (Joan of Arc)
39Maria Theresia *Austria's Boss*
41Cuba
42Liechtenstein
43Turkey
44Hungary
44Seychelles
44Belarus
44Friedrich II *Old Fritz*
44Thailand
44Vietnam
44Ukraine
44Czechoslovakia
44Germania
44Cyprus
44Tibet

Avant Garde
Avant Garde

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
QuizzPoints: 61
Fairy Points: 70
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 23:23 (2011)    Sujet du message: Vos persos préférés d'Hetalia Répondre en citant

Bah en fait Japan est passé à chaque fois avec les persos que j'aime bien (par exemple Russia, USA, England...), donc il est tombé super bas. Pour moi il est dans les 20 premiers quand même x).

Je refais demain^^!

Et je ferais gaffe à Germany/Germania, j'ai pas fait gaffe je croyais à un bug^^.

1 Russia
2 Southern Italy *Romano*
2 Italy
2 America
5 UK
6 Canada
7 Germany
8 France
9 Austria
10 Switzerland
11 Prussia
12 China
12 Lithuania
12 Latvia
12 Poland
12 Hungary
12 Liechtenstein
12 Jeanne D'Arc (Joan of Arc)
19 Finland
19 Estonia
21 HanaTamago *Finland & Sweeden's dog*
21 Pochi-Kun *Japan's Dog*
21 Pierre *France's Parrot*
21 Shinatty-chan *China's mock Hello Kitty*
21 Kumajirou-san *Canada's Polar Bear*
21 Spain
21 Belarus
28 Holy Roman Empire
28 Seychelles
28 Korea
28 Turkey
28 Sweden
28 Greece
28 Egypt
28 Sealand
28 Ancient Rome
28 Cuba
28 Maria Theresia *Austria's Boss*
28 Friedrich II *Old Fritz*
28 Thailand
28 Vietnam
28 Taiwan
28 Hong Kong
28 Australia
28 Denmark
28 Norway
28 Belgium
28 Japan
49 Ukraine
50 Iceland
50 Czechoslovakia
50 Germania
50 Cyprus
50 Tibet

C'est déjà mieux, m'enfin j'ai toujours eu des "Japan VS USA" "Japan VS Russia". Forcément il est bas, je comprends pas x).
Tabitha
Vengeur
Vengeur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
QuizzPoints: 62
Fairy Points: 8
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:43 (2011)    Sujet du message: Vos persos préférés d'Hetalia Répondre en citant

Y a des trucs qui clochent avec cette liste... Suisse est censé passé avant Angleterre... et Espagne aussi... enfin... 
Certain choix étaient assez dure T_T

(en plus j'ai confondu Germania et Germany durant le test... T_T)

1 Belgium
2 UK
3 Spain
4 Switzerland
5 Southern Italy *Romano*
6 Holy Roman Empire
7 Italy
8 Japan
9 Germany
10 America
11 Liechtenstein
12 France
13 Prussia
14 Canada
15 Ancient Rome
16 Norway
17 Germania
18 Ukraine
19 China
20 Hungary
21 Austria
22 Sealand
23 Pochi-Kun *Japan's Dog*
24 Greece
25 Kumajirou-san *Canada's Polar Bear*
26 Jeanne D'Arc (Joan of Arc)
27 Pierre *France's Parrot*
28 Cuba
29 Belarus
30 Denmark
31 Taiwan
32 Hong Kong
33 Turkey
34 Lithuania
35 Sweden
36 HanaTamago *Finland & Sweeden's dog*
37 Russia
38 Finland
39 Poland
40 Latvia
41 Estonia
42 Egypt
43 Seychelles
44 Korea
45 Iceland
46 Australia
47 Cyprus
48 Friedrich II *Old Fritz*
49 Vietnam
50 Thailand
51 Maria Theresia *Austria's Boss*
52 Shinatty-chan *China's mock Hello Kitty*
53 Czechoslovakia
54 Tibet

• ♥ • ♠ •FanClub• ♦ • ♣ •
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:03 (2016)    Sujet du message: Vos persos préférés d'Hetalia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Floodage Intensif -> Tests Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012