TsubasAnime est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Jeu 27 Oct - 17:06 (2011) Sujet du message: Ohayo Mina-san
-pseudo: Ani-chan - Age : 14 ans - Localisation : en haut de la France ! (Pas-de-calais) - Hobbys : Le dessins, le mangas et le montage sur ordinateur . -Instruments: / -Combien d'années en jouez-vous?: / - Mangas/Animes préférés: -Anime: D.Gray-Man Naruto/Shippuden Fairy Tail FMA/FMAB
(Il encore plein d'autre comme Rave Master, Sakura chasseuse de carte, Kilari ... !)
-Mangas: Fairy Tail Naruto D.Gray-man Kilari
(Pareil j'en ai plein d'autre Death Note, Naruto ect .. )
-comment avez vous connu le forum ? Je chercher des images puis, Je suis tomber sur le forum et je les trouver super !
Infos en plus : Je vous préviens, je suis ... comment dire ... Folles ! =D _________________ Merci d'uploader votre signature sur un autre hébergeur que servimg =)
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Posté le: Jeu 27 Oct - 21:03 (2011) Sujet du message: Ohayo Mina-san
Merci ! Ne vous inquiéter pas j'hésiterais pas a venir sur la CB . Oui oui j'adore parler aussi ! Je suis folle et j'adore parler. _________________ Merci d'uploader votre signature sur un autre hébergeur que servimg =)