TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concours sur les bonnes résolutions
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arahuan
Animatrice
Animatrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
QuizzPoints: 667
Fairy Points: 96
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 600 QuizzPoints Cadeau de Noël Gagnante du Concours de dessin spécial Plage Gagnante du Concours BD à 3 cases sur les gens du forum Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours de photos avec les Lapins Crétins Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Concours sur les bonnes résolutions Répondre en citant

Qui dit nouvelle année, dit bonnes résolutions...

Nous vous proposons donc dans ce concours de faire une petite fan fic, mettant en scène les membres du fofo ET des personnages de mangas/jeux vidéos (minimum 1 ) qui révèlent une ou plusieurs de leurs bonnes résolutions.

Bien sûr il faut tenir compte du caractère des membre du fofo comme des personnage.

l'humour est accueilli à bras ouverts! Wink

Sinon... concernant la longueur y'a pas de limite particulière. Pensez juste que si votre fanfic est trop longue les gens la liront pas forcément jusqu'au bout et que si elle est trop courte elle sera pas forcément plus appréciée qu'une normale. Par normale je veux dire une vingtaine de lignes minimum (en prenant en compte les dialogues s'il y'en a).

Vous avez jusqu’au 31 décembre inclus pour poster vos écrits!

alors à vos stylo, et bonne chance! Okay

Récompenses:
1ère place: 20 QuizzPoints + 1 médaille au choix
2ème place: 15 QuizzPoints
3ème place: 10 QuizzPoints
Participation: 5 QuizzPoints

(tout les participants reçoivent 5 QuizzPoints!)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Déc - 22:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 13:50 (2011)    Sujet du message: Concours sur les bonnes résolutions Répondre en citant

Allé hop voilà la mienne:

Par une journée froide du 28 décembre dans une des salles de TsubasAnime...

Arahuan: Donc pour l'article de cette semaine on n'a qu'à interroger les gens se trouvant dans l'établissement sur leurs bonnes résolutions de l'année?

Maggy: C'est pas un peu bateau ça?

Starfox: On s'en fiche ça nous donnera l'occasion d'aller voir tout le monde héhé *rire intéressé*

Arahuan: Exactement! On pourra même interroger les mecs dans leur vestiaires...

Maggy: Y'en aura bien un ou deux qui sortiront tout juste de sous la douche...

Starfox: Je pensais pas à ça mais bon... Let's goooo!

C'est ainsi qu'Ara, Maggy et Star partirent faire le tour de l'établissement de TsubasAnime et commencèrent par aller voir à la cantine. Il y avait Shigure, Shinpachi, Luffy, Lloyd et Genis qui goûtaient les divers plats que Raine et Otae testaient pour le repas du Nouvel An.

Raine: Et ce plat? *apporte un poulet (trop) rôti accompagné de quelques pommes de terre (trop) cuites*

Luffy: La viande est caoutchouteuse... Waw je savais pas que même la viande pouvait avoir les mêmes effets que le fruit du démon que j'ai mangé!

Shinpachi: Rien qu'à l'odeur ça donne pas envie de goûter...

Otae: Shin-chan! On s'est donné beaucoup de mal pour réussir ce plat tu sais?

Lloyd: "Réussir"?

Genis: Tais-toi idiot! Grande soeur va nous en coller une!

Shigure: *qui a déjà englouti la moitié du plat* C'est super bon! Il manque juste un peu de sauce et c'est parfait!

Lloyd: *soupire* on n'est pas sorti de l'auberge pour le nouvel an...

*À l'entrée de la cantine*

Starfox: Oka-san, on est vraiment obligé d'aller leur demander? Je sens qu'on va devoir goûter les plats de Raine et Otae...

Maggy: O-ouais... on va aller voir ailleurs...

Arahuan: J-je suis d'accord...

Le trio part furtivement et se rend à la prochaine salle. Parmi un petit groupe se trouvaient Sanji et Zoro assis à une table près d'une fenêtre. Les filles vont les voir et leur demande quelles sont leurs bonnes résolutions de l'année.

Sanji: Des bonnes résolutions? Réussir à sortir avec l'une de ces charmantes demoiselles? *parle de Maggy, Ara et Star*

Zoro: Idiot, quand on parle de bonne résolution c'est du genre arrêter de fumer 20 clopes par jour

Sanji: Ou arrêter d'être con pendant une demi seconde?

Zoro: Qu'est c'que t'as dit enfoiré?!

Sanji: Et toi sale marino?!

Sanji et Zoro commencent à se battre donc Star, Maggy et Ara décidèrent de laisser tomber pour eux et d'aller dans la salle juste à côté. Parmi certaines personnes se trouvaient Gintoki et Hijikata.

Hijikata: Les bonnes résolutions hein? Sur le coup je sais pas trop *réfléchi*

Gintoki: *s'incruste dans la conversation* Pour toi y'a milles trucs à trouver andouille! Du genre arrêter de fumer? *donne des coups de coude à Hijikata*

Hijikata: *prend Gintoki par le col* Et toi ça serait d'arrêter d'être con! Ça nous ferait des vacances à tous!

*Hijikata et Gintoki commencent à se battre*

Starfox: J'ai comme une impression de déjà vu...

Arahuan: Oui... Allons ailleurs...

Maggy: Ouais... aux vestiaires des gars?

Les filles se dirigent donc vers les vestiaires mais croisent deux Don Juan dans le couloir et décident de leur poser la question sur les bonnes résolutions.

France: Mes bonnes résolutions mmm~?

Zelos: *rit* Ça parait évident non~?

France & Zelos: Conquérir le coeur de toutes les jolies filles de ce monde ainsi que le votre~ <3

Ara, Maggy et Star les laisse dans leur délire et partent en direction des vestiaires.

*Devant la porte fermée du vestiaire des gars*

Arahuan: Qui entre en première?

Maggy: Hmmm... Je vais y aller... peut-être...

Starfox: *entre en donnant un coup de pied énergique dans la porte et cri* On eeeeeeeeentre!

Maggy: Il faut que je t’apprenne les bonnes manières...

Arahuan: C'est pas le résultat de ce que tu lui as appris ça?

*Regardent qui est là*

Starfox: Y'a personne!

Arahuan: C'est nul!

Maggy: Attendez, je crois avoir entendu du bruit par là...

*Ouvre un des casiers et surprend Ayame planquée dedans*

Ayame: Haaa refermez ça bon sang! Gin-chan ne devrait pas tarder!

Seika: *sortant d'un autre casier* Mais taisez-vous bon sang on va se faire capter!

Tabitha: *sortant à son tour d'un autre casier* Soit vous vous planquez soit vous sortez mais dépêchez-vous!

Les filles entendent des bruits de pas en direction du vestiaires et se planquent toutes dans un casier.

Arahuan: Comment on en est arrivées là? Si Yami apprend ça je vais me faire tuer!

Starfox: *qui s'était réfugiée dans le même casier qu'ara* Tais-toi y'a quelqu'un! Tu m'écrases les pieds bouge un peu *pousse Ara*

Arahuan: Mais tu vois pas qu'il y a pas assez de place?! *pousse Star*

*Le casier s'ouvre et Ara et Star tombent par terre*

Starfox: *choquée* C-cassos!

Arahuan: *choquée aussi* A-attend moi!!

Star et Ara s'enfuient du vestiaire mais Maggy était restée planquée dans son casier. Ara et Star, essoufflées, s'arrêtent de courir une fois hors de portée des vestiaires.

Arahuan: *reprend son souffle* T-tu crois qu'il nous a reconnu?

Starfox: *reprend son souffle* Ben faut dire qu'on n'a pas vraiment été discrètes... *cling, lumière qui s'allume* héééé Ara, faut prévenir oka-san non? Faut lui dire de profiter de la vue non?

Arahuan: Je suis pas sûre que ce soit une bonne id...

*Starfox envoie un sms à Maggy*

Maggy: Hmm? *li le message en chuchotant* "Fais gaffe y'a Grey à poil dans le vestiaire, ouvre pas le casier ou tu vas te faire tuer!"... Sans déconner?!

Maggy ouvre le casier, ainsi que Seika, Tabi, Ayame et Jubia (qui en fait était là dès le départ) qui avaient entendu Maggy dire qu'il y avait Grey à poil et donc elles en prennent plein la vue...

Maggy: *pique une crise et s'enfuit* STAAAAAAAAAAAAAAAAR!! TU VAS ME LE PAYEEEEEEEER!!!

Tabi et Seika: C'est... *s'enfuit en criant* BORDEL STAR ON VA TE TUEEEER!!

Ayame et Jubia: ...Fuyons!!

*Grand moment de solitude pour l'homme nu dans le vestiaire*

Makarov: Il faut absolument que je me repose... voilà que je vois des filles sortir des casiers maintenant... *fait comme si de rien n'était* Une bonne douche et c'est reparti!

Un grand boucan pas possible se faisait entendre dans tout l'établissement de TsubasAnime, c'était Maggy, Seika et Tabi qui déboulaient dans les couloirs à la recherche de Star pour lui faire payer ce qu'elle avait fait plus tôt.

Romano: C'est quoi ce bordel? Elles sont tarées...

Prussia: DAHAHAHAHA! Elles sont toutes folles de l'incroyable moi!

Germany: *soupire* Je pense pas que ce soit ça...

Italia: *déboulant de l'autre côté du couloir où se trouvaient les trois garçons et fuit quelque chose* GERMANYYY! SAUVE-MOI! SAUVE-MOI! ELLES SONT APRÈS MOI!!

Star et Ara couraient le plus vite possible derrière Italia mais en fait elles étaient pas après lui, elles fuyaient les trois furies qui les avait retrouvé. Une grande course poursuite se faisait dans l'établissement, au bout d'un moment Star aperçoit Sliicer qui se baladait avec Jin et en profite pour lui donner un kick puis elle reprend la fuite aussitôt fait.

Le soir venu... Ara, Seika et Tabi avaient lâcher l'affaire, mais Maggy continuait à poursuivre Star.

Starfox: *planquée dans un placard, essaye de reprendre son souffle* Bordel... ma bonne résolution de l'année... fuir oka-san et les deux autres... *rit toute seule* Je l'ai quand même bien eu héhé...

Excalibur: *passe devant le placard où est cachée Star* Baka!

Maggy: *À un autre endroit de l'établissement* Punaise... Ma bonne résolution de l'année c'est de faire payer au centuple ce qu'elle m'a fait!

Pour savoir qui sont les personnages cités:
Dans la cantine
Raine Sage (Tales of Symphonia)
Monkey D.Luffy (One Piece)
Shimura Shinpachi (Gintama)
Otae Shimura (Gintama)
Lloyd Irving (Tales of Symphonia)
Genis Sage (Tales of Symphonia)

Dans une des salles
Sanji (One Piece)
Roronoa Zoro (One Piece)

Dans la salle d'à côté
Hijikata Tôshiro (Gintama)
Sakata Gintoki (Gintama)

Dans le couloir
France (Hetalia)
Zelos Wilder (Tales of Symphonia)

Les vestiaires
Ayame Sarutobi (Gintama)
Juvia Loxar (Fairy Tail)
Makarov Dreyar (Fairy Tail)

Dans un autre couloir
Romano (Hetalia)
Prussia (Hetalia)
Germany (Hetalia)
Italia (Hetalia)

De passage
Excalibur (Soul Eater)

Désolée oka-san pour le vilain coup~ <3

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:20 (2011)    Sujet du message: Concours sur les bonnes résolutions Répondre en citant

XD
Je suis même pas dedans )=

Starfox66
Administrateur
Administrateur

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 14:28 (2011)    Sujet du message: Concours sur les bonnes résolutions Répondre en citant

Désolée y'a plein de personnes que je voulais mettre mais qu'au final j'ai pas mis pour pas que ça soit trop long =/

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Seika
Justicier
Justicier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
QuizzPoints: 178
Fairy Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:40 (2011)    Sujet du message: Concours sur les bonnes résolutions Répondre en citant

Comment as-tu osé Star'-chan ? Je vais changer ma fic maintenant *.* Je te ferais payer !

Merci Maggy ^^
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 15:58 (2011)    Sujet du message: Concours sur les bonnes résolutions Répondre en citant

mdr XD par contre je pense pas que ayame se serais enfui quand même
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:20 (2011)    Sujet du message: Concours sur les bonnes résolutions Répondre en citant

Hmm tu penses? En général elle suit le mouvement, et puis là c'était Makarov quand même xD

Seika
Justicier
Justicier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
QuizzPoints: 178
Fairy Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 18:25 (2011)    Sujet du message: Concours sur les bonnes résolutions Répondre en citant

Mouais je rejoins Maggy <.< Mais je te boude Star'

Merci Maggy ^^
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 22:57 (2011)    Sujet du message: Concours sur les bonnes résolutions Répondre en citant

elle allais quand même prendre kondo (je sais plus l'épisode) donc makarov et dans ses corde XD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Déc - 23:27 (2011)    Sujet du message: Concours sur les bonnes résolutions Répondre en citant

J'y ait pensé à mettre Kondo à la place de Makarov xD Mais Makarov est quand même moins sexy que Gorilla-san xP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:08 (2016)    Sujet du message: Concours sur les bonnes résolutions

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012