TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kikou !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kuu Kähtikirkas
Membre confirmé

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 0
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:18 (2011)    Sujet du message: Kikou ! Répondre en citant

Bon ben voici ma présentation :
Pseudo: Kuu Kähtikirkas
Hobbys: dessins,mangas,piano,violon,anime,musique
Instruments:Piano(depuis deux ans),Violon(deux ans puis j'ai arrêté)^
Mangas préférés: One Piece,D. Gray Man,Naruto,Death Note,Fairy Tail,Vampire Knight,Bleach,Hunter X Hunter,
DN Angel et il y en a tellement que je ne vais pas tous les citer ici ^^
Animés favoris: One Piece,Naruto,Bleach,D. Gray Man,Fairy Tail,DN Angel, Elfen Lied, et ici aussi il y en a un certain
nombre...
Découverte du site: Je cherchais désespérément de nombreuses partitions,que j'ai toutes trouvées d'ailleurs, et je
suis tombée sur ce forum qui en plus d'avoir plein de partoches parlait aussi de mangas et faisait
des concours de dessins ! Donc du coup je me suis inscrite, eh voilà !

Je crois que c'est tout...ah oui je parle italien,espagnol,quelques mots d'allemand, et je commence le finnois, et j'étudie le grec ancien.
Voilà ma présentation est finie ! ^^

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Seika
Justicier
Justicier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
QuizzPoints: 178
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:20 (2011)    Sujet du message: Kikou ! Répondre en citant

Vive le Grec ancien Et Bleahc ! Je t'aime déjà bien toi ^^

Merci Maggy ^^
Kuu Kähtikirkas
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:21 (2011)    Sujet du message: Kikou ! Répondre en citant

Merci Very Happy
Justicier
Justicier

Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:24 (2011)    Sujet du message: Kikou ! Répondre en citant

De rien viens me voir sur le Flood ou encore sur la chat -box ^^ ( C'est Bizarre que Star-chan et Maggy ne soient pas venus te souhaiter la bienvenue avant moi XD )

Merci Maggy ^^
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:29 (2011)    Sujet du message: Kikou ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous hardgay

on a une vie quand même seika toi qui te vante qu'on t'invite xD, a c'est bleach seika, sinon montre nous ta galerie de tes dessins dans le coin artiste, ensuite la vache tu parle beaucoup de langue j'ai deja du mal avec la mienne xD

Je t'invite à lire le petit règlement ici et si tu es perdu il existe ce petit guide.

sinon passe une bonne journée

ps: nous avons une CB (chatbox) sur l'index passe y nous voir mouah
Justicier
Justicier

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:32 (2011)    Sujet du message: Kikou ! Répondre en citant

Désolée Maggy faut de frappe C'est jsute que ce week-end je dois pas étudier et ma soeur si du coup je suis là plus souvent ... Ca dérange ? T.T

Merci Maggy ^^
Kuu Kähtikirkas
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:33 (2011)    Sujet du message: Kikou ! Répondre en citant

Merci et je pense que je vais faire ma galerie plus tard dans la journée ,qui commence a 6h30 T.T , entre deux dessins Wink
Justicier
Justicier

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:34 (2011)    Sujet du message: Kikou ! Répondre en citant

Ok ^^ J'aies hate de voir ça ^^

Merci Maggy ^^
Kuu Kähtikirkas
Membre confirmé

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:36 (2011)    Sujet du message: Kikou ! Répondre en citant

Je viens de me rendre compte que j'ai mis que j'avais 16 ans ! Shocked J'en ai que 15 --'
Justicier
Justicier

MessagePosté le: Dim 18 Déc - 01:41 (2011)    Sujet du message: Kikou ! Répondre en citant

^^ Pas grave ! Sinon pour éviter les double-post édite ton message et marque dans ton message que tu édite Okay

Merci Maggy ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: Kikou !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012