TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Concour de fanfic de Janvier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
arahuan
Animatrice
Animatrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
QuizzPoints: 667
Fairy Points: 96
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 600 QuizzPoints Cadeau de Noël Gagnante du Concours de dessin spécial Plage Gagnante du Concours BD à 3 cases sur les gens du forum Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours de photos avec les Lapins Crétins Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Concour de fanfic de Janvier Répondre en citant

Qui aura la fève cette année?

Bientôt la galette des rois, je vous propose donc d'imaginer comment cela se passerais à TA...

Comme d'hab. il faut des personnages de vos animés/mangas/jeux vidéo préféré et au moins un membre de TA.

Sinon... concernant la longueur il n'y a pas de limite particulière. Pensez juste que si votre Fanfic est trop longue les gens ne la liront pas forcément jusqu'au bout et que si elle est trop courte elle sera pas forcément plus appréciée qu'une normale. Par normale je veux dire une vingtaine de lignes minimum (en prenant en compte les dialogues s'il y'en a).

Vous avez jusqu’au 31 janvier inclus pour poster vos écrits !

Récompenses:
1ère place: 20 QuizzPoints + 1 médaille au choix
2ème place: 15 QuizzPoints
3ème place: 10 QuizzPoints
Participation: 5 QuizzPoints

- Bel, c’est l’heure de la galette !

Il ne bougea pas, continuant à faire tourner sur lui-même son couteau sur le bout de son doigt, le regardant avec fascination. Il était affalé dans son fauteuil rouge comme à son habitude. Hilaïa haussa le son de sa petite voix :

- Belphegor ! Tu serais prié de bien vouloir venir t’asseoir pour manger la galette !

A coté d’elle, Fran lui glissa à l’oreille qu’il ne viendrait pas. La dernière fois, Xanxus lui avait flanqué un revolver sur la tempe pour qu’il se mette sous la table, malgré ça il n’avait pas bougé, puis Xanxus lui avait tiré dans les jambes. Bel s’était mis hors de lui et donnait des coups de poignards dans tous les sens, le chef en avait reçu un dans le ventre et Squalo avait dû les assommer tous les deux pour ne pas qu’ils s’entretuent. Hilaïa eut un petit rire nerveux, elle n’était pas étonner de la tournure qu’avait pris les choses à l’époque, mais là s’était différent, après tout, Xanxus n’était plus là (voir ma fan fic n°1 « la rencontre »), et puis il n’était plus le plus jeune. De toutes manière s’était fini ça, plus personne n'allait sous la table à leur âge… La jeune fille s’approcha du tueur et chuchota à l’oreille :

- Alors mon serial-killeur, tu ne veux pas venir gagner une couronne ?

Le simple mot « couronne » lui fit tourner la tête, Hilaïa le connaissait bien, cela faisait trois qu’ils sortaient ensemble (voir ma fan fic n°1 « la rencontre »). Elle continua :

- Je te promets que si j’ai la fève, je fais de toi mon roi !

- Je ne le suis pas déjà?, dit il en lui décrochant un regard complice.

- Non, tu es mon prince, elle sourit, Allez viens, Prince the ripper !

Il se leva en attrapant la main de Hilaïa qui le conduit jusqu’à la table en courant, là-bas était assis, Squalo, Fran, Lussuria, Leviathan, tous commençaient à s’impatienté de la longueur que mettait Sa Majesté à arriver.

- Ben c’est pas trop tôt, grogna Squalo.

Fran lui restait calme et découpait une grosse galette avec un gros couteau, Bel le bouscula, récupéra l’arme et continua de découper la galette en disant :

- Tu n’es pas digne de tenir un couteau entre tes mains !

Le jeune garçon aux cheveux verts ne dit rien et s’assis sur la chaise à coté d’Hilaïa. Un petit couteau atterri dans son chapeau presqu’aussitôt :

- Ma place !
- Aïe, Bel-sama, ça fait mal !

Fran restait calme et ne laissait pas transparaître la douleur sur son visage, il se contenta de se lever pour venir s’asseoir à côté de Levi qui eut un petit sourire moqueur, Hilaïa, elle, faisait la moral à son petit ami lui expliquant que la violence n’était pas la solution, il répondit à cela :

- Il a bien changé de place pourtant !

La jeune fille fit une moue désolée et commença à manger la part de galette que le blondinet venait de glisser dans son assiette. Quand tout le monde fût servit, on n’entendait plus que les cuillères glissant sur les assiettes, jusqu’à ce que Belphegor esquisse d’un « Ushishi ! ».
Personne ne voulait faire de scandale mais tout le monde savait que Bel avait fait exprès de garder la part avec la fève. Il pris la couronne de carton posée sur la table et la posa sur sa tête par-dessus celle qu’il portait habituellement en disant :

- Ma reine c’est Hilaïa !

Puis il vînt l’embrasser amoureusement.

Nous sommes à Tsubasanime, en l'an 2012. Tous les convives sont à table autour d'une galette immense. Mais avant de la couper, Starfox se leva pour porter un toast.

Starfox: "Pour comprendre comment se passe L'épiphanie à Tsubasanime, je vous demanderai de remonter le temps, à une époque ou tous n'était pas encore ce que l'on connais. Où la terre tournais sept fois autour du soleil avant de tourner sur elle même. Au temps, où dragon, et chevaliers partageaient des souvenirs ancestraux. Un temps où même quelques dinosaures, existaient encore... Bref, Le jour de la naissance de Maggy."

Maggy: "Euh... T'exagérerais pas un peu là!!"

Starfox:(avec un air faussement innocent): "Mais pas du tout!"

Sur la table, il y eu quelques rires dissimulé, ceux de usopp, chopper et natsu. Et puis un fou rire générale, avec quelques commentaires...

Black-Star: "Hahaha!! Bien joué maintenant à moi d'entrer en scène"

Black-Star se leva et commença à danser sur la table, oubliant les assiettes et couverts, qui eux aussi avaient leurs place dans ce dînée.

Tsubaki: "Star arrête s'il te plait, tu casses tous les couverts!"

Black-Star: "Ohh... ça va Tsubaki, regarde mon publique est très enthousiaste"

En fait, personne ne s’intéressait vraiment à Black-star, c'est plutôt l'histoire de Starfox, qui avait provoqué le chaos dans la salle...

Sanji: "Dis donc blackmachintruc, pourquoi refuses tu d'accéder à la demande de ladie tsubaki"

Black-Star: "Dis donc blondinet pourquoi tu n'irais pas faire mu-muse plus loin, tu gâche mon show!"

Zoro: "Hahaha!!!! J'adore ce gamin! Hey petit, comment tu t'appelle?!"

Black-Star: "Comment je m'appelle?! Je m'appelle black-st..."

Sanji: "Répète un peu espèce de marimo sans cervelle!!"

Zoro: "Si t'as pas entendu la première fois, c'est ton problème!"

Sanji et zoro commencèrent à se battre, mais black-star, outré qu'on ne l'ai pas laissé finir son spectacle entra dans la mêlée.

Un peu plus loin, Natsu, chopper, et Usopp, toujours aussi mort de rire, commençaient à parodier le toast et à en faire une mini pièce de théâtre. Usopp jouant le père de maggy, Chopper, dans la cape d'usopp jouais le rôle de Maggy bébé, Nastu le rôle d'un dragon terrifiant.

Nastu: Bwhahahaa!!!! Ce bébé m'a l'air appétissant!

Usopp: Non!! tu ne l'aura pas!HOHOHO! Tu ne sais pas à qui tu t'adresse! je suis le tout puissant seigneur de grande line! j'ai vaincu milles milliers de dragons, avec mon seul pouce!

Chopper (en pleurant): bouuhouh.... Je ne voulais pas faire maggy!!

Maggy: Euh, ça veut dire quoi ça!

Chopper: je voulais un rôle plus glorifiant, moi!!

Maggy: Héé!!

Starfox, ne pouvais que se régaler du spectacle...

Dans l'ombre, la rencontre entre deux grands hommes instaura une ambiance un peu suspecte l'espace d'une demi seconde. Celle entre Mihawk et Seijûrô Hiko.

Mihawk: Une aura puissante se dégage de toi. Ne s'est on jamais rencontré au paravant?

Seijürö: Je ne saurai dire.

Lucy frissona.
Lucy: "C'est comme si la puissance dans cette salle me dépassais"

Happy: Aye!

Lucy: "Kyaaa! Mais d'ou tu sors toi!"

Happy: "Lucy devient vielle, c'est pour ça qu'elle n'a pas vu happy arriver!"

Lucy: "Non mais ça va pas!"

*Pof*
Happy:(pleure) "Lucy fait très mal!"

Ciel, agacé par toute cette agitation, décida de se retirer.

Ciel: Viens sébastian. Il nous restes quelques affaires à traiter.

Sébastian: Yes, my lord.

C'est par la fenêtre qu'on vit les deux démons s'échapper.

* Flash* *Flash*
Grell (en train de prendre des photo): Oh oui!! Merveilleux, tu sais que tu me plait toi!!

Rigth: "Et toi, tu es un dieu de la mort?!"

Grell: "Exact! Oh oui! parfait ce regard étonné!"

Right: "Mais comment puis-je faire pour te voir sans death note?"

Grell: "Death quoi? jamais entendu parler!"

Right: "Je vois, il faudra que j'en parle à Ryuk"

Shiguré, en retard comme à son habitude, pu assister à la scène suivante:
Il vit à sa gauche, du côté du bufet, Sanji, Zoro et Black-star, se chamailler.
Natsu, chopper et Usopp, poursuivis par Maggy-chin qui tenait une de ses sandale à la main, Starfox, pliée en deux, morte de rire.
Dans un coin deux ombres indistinctes, qui le fit frémir... Un drôle de chat assommé, et une minette blonde à qui il irai parler, c'est sure.
Deux places vides et parfaitement ordonnées dans ce chaos complet; Un rouquin un peu lourdingue, qui bombardais un jeune homme de flash et enfin, un spectacle qui l'horrifia:

Luffy et Toriko qui engloutissait la galette d'une tonne, à eux tout seul!!

Shiguré sentit des larme couler sur ses joues...

La soirée battu son plein, et personne mis à part shiguré, en larme, ne remarqua que la galette avait disparue.
Mais le plus grave dans cette histoire, c'est qu'on ne su qui couronner entre Toriko et Luffy.

Starfox66
Nous revoilà dans le bâtiment principal de TsubasAnime. Aujourd'hui à la cantine on sert de la galette des rois en dessert et en tout il n'y a que deux fèves. Pas mal de résidents se sont lancer le défis de tomber sur une des fèves car celui ou celle qui obtient celle en forme de fouet deviendra le larbin de celui ou celle qui trouvera la fève en forme de couronne. C'est ainsi que pas mal de personnes firent des allez retours en cuisine.

Arahuan: *entre dans la cuisine et fouille un peu partout*

Sanji: Qu'est-ce que tu fais là la miss? J'ai pas encore commencé les galettes donc c'est pas la peine de fouiller *clin d'oeil*

Arahuan: *surprise* Aaaah non non je viens pas pour les galettes ou autres trucs du genre! Je cherche Yami c'est tout!

Sanji: Dans un tiroir à couteaux?

Arahuan: Aaaah... been... *cherche une explication* Tu vois, c'est au cas où je n'arriverais pas à le trouver rapidement, j'aurais pris le couteau et une fois retrouvé...

Sanji: Ouais, ouais, oublie les couteaux et sors de ma cuisine s'il te plait la belle.

Arahuan sort de la cuisine déçue de pas avoir pu voir où étaient planquées les fèves. Dix minutes plus tard une autre silhouette fit son apparition.

Grell: Avec cette fève je vais pouvoir faire des choses à Seb-chan huhuhu~ *Part fouiller dans la cuisine pendant que Sanji était occupé à draguer une étrange fille blonde dans le couloir*

5 minutes plus tard, Sanji est interpellé par le bruit d'une casserole qui tombe par terre, il part alors voir ce qu'il se passe en cuisine. Avant qu'il puisse y entrer la fille blonde l'attrape par le bras et l'enlace, elle en profite pour jeter un petit clin d'oeil furtif dans la cuisine et faire discrètement signe de la main à Grell de partir de la cuisine. Une fois que Grell a quitté la cuisine, la fille repousse Sanji et part sans rien dire. Sanji cherche pas à comprendre car de toute manière il avait déjà compris à partir du moment où la fille l'avait repoussé et il repart donc préparer les galette.

Grell: Bordel j'y étais presque! Je suis sûr qu'avec quelques minutes en plus j'aurais pu trouver ces satanées fèves!

Knox: *retire sa perruque* Sa sert à rien Sempai. Il les avait pas encore fait... *soupire* Tu m'as fait faire un truc embarrassant pour rien...

Grell: Tais-toi! C'était notre mission du jour! Ou presque... *tousse* Bref, ça sert à rien de retourner en cuisine mainte- *se cogne contre quelqu'un*

Starfox: Outch! Ha désolée je t'avais pas capter.

Grell: Pas grave, tu vas où comme ça?

Starfox: Eh? Haaa, beeen, c'est pas comme si j'allais en cuisine pour voir où étaient les fèves et faire en sorte qu'oka-san tombe sur la fève en forme de fouet et...

Knox: Au moins maintenant on sait pourquoi elle est là...

Prussia: *arrive en courant vers le groupe* DAHAHAHA! Laisse tomber fillette! De toute manière la fève en forme de couronne ne peut aller qu'au grand moi! Et cet enfoiré d'aristo' aura celle en forme de fouet héhé...

Starfox: Ferme-la! Je t'ai déjà dit qu'elle était pour moi!

Star et Prussia se redisputent une nouvelle fois sur le même sujet et Grell et Knox partent de leur côté. Yumi et Seika arrivent vers là où se trouvent Star et Prussia et elles leur disent que de toute manière les galettes étaient même pas encore faites. Donc tout en continuant à se disputer, Star et Pru allèrent avec Yumi et Seika dans une des salles de TsubasAnime.

40 minutes plus tard, Lucy de la guilde de Fairy Tail va voir Sanji en cuisine et lui fait un numéro de charme pour savoir dans quelles galettes il a mis les fèves et s'il pouvait faire en sorte qu'elle ait la fève en forme de couronne. Au moment où Sanji allait donner son accord, Zoro et Hijikata entrent dans la cuisine pour rappeler au cuistot qu'il avait pas le droit de dévoiler où seraient les fèves. Lucy repart donc bredouille, Zoro se dispute une nouvelle fois avec Sanji et pendant ce temps Hijikata essayer de voir où il aurait pu mettre les fèves, mais sans réussir.

C'est enfin l'heure du repas, tout le monde est rassembler dans la salle et se dépêche de manger ce qu'il y avait au menu du jour. Après quelques minutes de tensions intenses entre certaines personnes qui en gros disaient "c'est moi qui l'aurai" "tu rêves elle est pour moi", Sanji apporte enfin toutes les galettes déjà coupées et les sert à tout le monde.

Ilywarn: Hmm... En tout cas c'est pas moi qui l'ai eu... J'aurais bien voulu faire griller du pigeon pourtant...

Starfox: Tais-toi sale crapaud! En tout cas c'est pas moi non plus...

Maggy: Tu voulais avoir une des fèves? Pour quoi faire?

Starfox: Aaah, rien du tout oka-san!

Prussia: Elle voulait te dominer DAHAHAHA!

Starfox: Ferme-la! 'Toute manière m'en fout tu l'as pas eu non plus! *Star et Prussia se redisputent encore*

Rin: Mwé, en attendant personne n'est encore tombé dessus, il y en avait au moins?

Lavi: Beeen... Normalement oui. J'espère que les gloutons l'ont pas avaler sans faire exprès *regarde Allen, Luffy et Natsu*

Natsu: Hé ho nous regarde pas comme ça! On a fait gaffe et on n'a rien eu!

Luffy: *avec une dent cassée* Ouais vient pas nous accuser sans raisons!

Kanda: Tch! Maintenant on sait où est passée une des fèves...

Luffy: Hein? Où? *n'a même pas remarqué qu'il s'était casser une dent en croquant sur une des fèves*

Yuri: Donc y'en a une en moins hein? Plus qu'à savoir où est l'autre.

Estelle: J'ose même pas manger ma part... *n'avoue pas qu'elle a peur de se casser une dent*

Gokudera: Bon c'est vraiment sûr que personne n'a trouvé la deuxième fève? Ça commence à devenir chiant!

Yamamoto: Hahaha! C'est plutôt amusant!

Tout le monde avait fini de manger et la deuxième fève restait introuvable... C'est alors que Sanji eut une illumination et parti voir un truc en cuisine. En fait il avait oublié de mettre la seconde fève dans une des galettes à cause de tous les allés retours qu'il y a eu en cuisine. Il fît comme si de rien n'était et tout le monde pensa alors que Luffy avait manger les deux.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 20:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hilaïa
Musicien
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
QuizzPoints: 240
Fairy Points: 0
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnantes du Concours de Poèmes sur la rentrée des classes; le printemps Gagnante du Concours de poèmes sur le travail

MessagePosté le: Dim 1 Jan - 23:55 (2012)    Sujet du message: Concour de fanfic de Janvier Répondre en citant

voilà c'est un peu à l'eau de rose et totalement OOC mais c'est pas grave =)
- Bel, c’est l’heure de la galette !

Il ne bougea pas, continuant à faire tourner sur lui-même son couteau sur le bout de son doigt, le regardant avec fascination. Il était affalé dans son fauteuil rouge comme à son habitude. Hilaïa haussa le son de sa petite voix :

- Belphegor ! Tu serais prié de bien vouloir venir t’asseoir pour manger la galette !

A coté d’elle, Fran lui glissa à l’oreille qu’il ne viendrait pas. La dernière fois, Xanxus lui avait flanqué un revolver sur la tempe pour qu’il se mette sous la table, malgré ça il n’avait pas bougé, puis Xanxus lui avait tiré dans les jambes. Bel s’était mis hors de lui et donnait des coups de poignards dans tous les sens, le chef en avait reçu un dans le ventre et Squalo avait dû les assommer tous les deux pour ne pas qu’ils s’entretuent. Hilaïa eut un petit rire nerveux, elle n’était pas étonner de la tournure qu’avait pris les choses à l’époque, mais là s’était différent, après tout, Xanxus n’était plus là (voir ma fan fic n°1 « la rencontre »), et puis il n’était plus le plus jeune. De toutes manière s’était fini ça, plus personne n'allait sous la table à leur âge… La jeune fille s’approcha du tueur et chuchota à l’oreille :

- Alors mon serial-killeur, tu ne veux pas venir gagner une couronne ?

Le simple mot « couronne » lui fit tourner la tête, Hilaïa le connaissait bien, cela faisait trois qu’ils sortaient ensemble (voir ma fan fic n°1 « la rencontre »). Elle continua :

- Je te promets que si j’ai la fève, je fais de toi mon roi !

- Je ne le suis pas déjà?, dit il en lui décrochant un regard complice.

- Non, tu es mon prince, elle sourit, Allez viens, Prince the ripper !

Il se leva en attrapant la main de Hilaïa qui le conduit jusqu’à la table en courant, là-bas était assis, Squalo, Fran, Lussuria, Leviathan, tous commençaient à s’impatienté de la longueur que mettait Sa Majesté à arriver.

- Ben c’est pas trop tôt, grogna Squalo.

Fran lui restait calme et découpait une grosse galette avec un gros couteau, Bel le bouscula, récupéra l’arme et continua de découper la galette en disant :

- Tu n’es pas digne de tenir un couteau entre tes mains !

Le jeune garçon aux cheveux verts ne dit rien et s’assis sur la chaise à coté d’Hilaïa. Un petit couteau atterri dans son chapeau presqu’aussitôt :

- Ma place !
- Aïe, Bel-sama, ça fait mal !

Fran restait calme et ne laissait pas transparaître la douleur sur son visage, il se contenta de se lever pour venir s’asseoir à côté de Levi qui eut un petit sourire moqueur, Hilaïa, elle, faisait la moral à son petit ami lui expliquant que la violence n’était pas la solution, il répondit à cela :

- Il a bien changé de place pourtant !

La jeune fille fit une moue désolée et commença à manger la part de galette que le blondinet venait de glisser dans son assiette. Quand tout le monde fût servit, on n’entendait plus que les cuillères glissant sur les assiettes, jusqu’à ce que Belphegor esquisse d’un « Ushishi ! ».
Personne ne voulait faire de scandale mais tout le monde savait que Bel avait fait exprès de garder la part avec la fève. Il pris la couronne de carton posée sur la table et la posa sur sa tête par-dessus celle qu’il portait habituellement en disant :

- Ma reine c’est Hilaïa !

Puis il vînt l’embrasser amoureusement.

Ps :si vous voulez ma première Fan fic, demander moi et je vous l'envoie par MP =)

Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:04 (2012)    Sujet du message: Concour de fanfic de Janvier Répondre en citant

lol ça va elle est sympa la fic, tu t'es améliorée je trouve =)

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Seika
Justicier
Justicier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
QuizzPoints: 178
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 00:11 (2012)    Sujet du message: Concour de fanfic de Janvier Répondre en citant

C'est Sympa ^^

Merci Maggy ^^
LaChapeliere
Membre confirmé

Féminin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
QuizzPoints: 146
Fairy Points: 1
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:01 (2012)    Sujet du message: Concour de fanfic de Janvier Répondre en citant

Voici, chers amis ma fan fic!
Nous sommes à Tsubasanime, en l'an 2012. Tous les convives sont à table autour d'une galette immense. Mais avant de la couper, Starfox se leva pour porter un toast.

Starfox: "Pour comprendre comment se passe L'épiphanie à Tsubasanime, je vous demanderai de remonter le temps, à une époque ou tous n'était pas encore ce que l'on connais. Où la terre tournais sept fois autour du soleil avant de tourner sur elle même. Au temps, où dragon, et chevaliers partageaient des souvenirs ancestraux. Un temps où même quelques dinosaures, existaient encore... Bref, Le jour de la naissance de Maggy."

Maggy: "Euh... T'exagérerais pas un peu là!!"

Starfox:(avec un air faussement innocent): "Mais pas du tout!"

Sur la table, il y eu quelques rires dissimulé, ceux de usopp, chopper et natsu. Et puis un fou rire générale, avec quelques commentaires...

Black-Star: "Hahaha!! Bien joué maintenant à moi d'entrer en scène"

Black-Star se leva et commença à danser sur la table, oubliant les assiettes et couverts, qui eux aussi avaient leurs place dans ce dînée.

Tsubaki: "Star arrête s'il te plait, tu casses tous les couverts!"

Black-Star: "Ohh... ça va Tsubaki, regarde mon publique est très enthousiaste"

En fait, personne ne s’intéressait vraiment à Black-star, c'est plutôt l'histoire de Starfox, qui avait provoqué le chaos dans la salle...

Sanji: "Dis donc blackmachintruc, pourquoi refuses tu d'accéder à la demande de ladie tsubaki"

Black-Star: "Dis donc blondinet pourquoi tu n'irais pas faire mu-muse plus loin, tu gâche mon show!"

Zoro: "Hahaha!!!! J'adore ce gamin! Hey petit, comment tu t'appelle?!"

Black-Star: "Comment je m'appelle?! Je m'appelle black-st..."

Sanji: "Répète un peu espèce de marimo sans cervelle!!"

Zoro: "Si t'as pas entendu la première fois, c'est ton problème!"

Sanji et zoro commencèrent à se battre, mais black-star, outré qu'on ne l'ai pas laissé finir son spectacle entra dans la mêlée.

Un peu plus loin, Natsu, chopper, et Usopp, toujours aussi mort de rire, commençaient à parodier le toast et à en faire une mini pièce de théâtre. Usopp jouant le père de maggy, Chopper, dans la cape d'usopp jouais le rôle de Maggy bébé, Nastu le rôle d'un dragon terrifiant.

Nastu: Bwhahahaa!!!! Ce bébé m'a l'air appétissant!

Usopp: Non!! tu ne l'aura pas!HOHOHO! Tu ne sais pas à qui tu t'adresse! je suis le tout puissant seigneur de grande line! j'ai vaincu milles milliers de dragons, avec mon seul pouce!

Chopper (en pleurant): bouuhouh.... Je ne voulais pas faire maggy!!

Maggy: Euh, ça veut dire quoi ça!

Chopper: je voulais un rôle plus glorifiant, moi!!

Maggy: Héé!!

Starfox, ne pouvais que se régaler du spectacle...

Dans l'ombre, la rencontre entre deux grands hommes instaura une ambiance un peu suspecte l'espace d'une demi seconde. Celle entre Mihawk et Seijûrô Hiko.

Mihawk: Une aura puissante se dégage de toi. Ne s'est on jamais rencontré au paravant?

Seijürö: Je ne saurai dire.

Lucy frissona.
Lucy: "C'est comme si la puissance dans cette salle me dépassais"

Happy: A

Lucy: "Kyaaa! Mais d'ou tu sors toi!"

Happy: "Lucy devient vielle, c'est pour ça qu'elle n'a pas vu happy arriver!"

Lucy: "Non mais ça va pas!"

*Pof*
Happy:(pleure) "Lucy fait très mal!"

Ciel, agacé par toute cette agitation, décida de se retirer.

Ciel: Viens sébastian. Il nous restes quelques affaires à traiter.

Sébastian: Yes, my lord.

C'est par la fenêtre qu'on vit les deux démons s'échapper.

* Flash* *Flash*
Grell (en train de prendre des photo): Oh ! Merveilleux, tu sais que tu me plait toi!!

Rigth: "Et toi, tu es un dieu de la mort?!"

Grell: "Exact! Oh parfait ce regard étonné!"

Right: "Mais comment puis-je faire pour te voir sans death note?"

Grell: "Death quoi? jamais entendu parler!"

Right: "Je vois, il faudra que j'en parle à Ryuk"

Shiguré, en retard comme à son habitude, pu assister à la scène suivante:
Il vit à sa gauche, du côté du bufet, Sanji, Zoro et Black-star, se chamailler.
Natsu, chopper et Usopp, poursuivis par Maggy-chin qui tenait une de ses sandale à la main, Starfox, pliée en deux, morte de rire.
Dans un coin deux ombres indistinctes, qui le fit frémir... Un drôle de chat assommé, et une minette blonde à qui il irai parler, c'est sure.
Deux places vides et parfaitement ordonnées dans ce chaos complet; Un rouquin un peu lourdingue, qui bombardais un jeune homme de flash et enfin, un spectacle qui l'horrifia:

Luffy et Toriko qui engloutissait la galette d'une tonne, à eux tout seul!!

Shiguré sentit des larme couler sur ses joues...

La soirée battu son plein, et personne mis à part shiguré, en larme, ne remarqua que la galette avait disparue.
Mais le plus grave dans cette histoire, c'est qu'on ne su qui couronner entre Toriko et Luffy.

Voilà pour ma petite fan fic... Bon, étant donné mes talents peu remarquables pour l'écriture, je me suis un peu (bcp) inspiré de fan fic déjà lue... uniquement pour la forme...

En espérant que cela vous plaise!
Administrateur
Administrateur

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 16:33 (2012)    Sujet du message: Concour de fanfic de Janvier Répondre en citant

lool sympa xD J'aime ce chaos *-*

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 18:28 (2012)    Sujet du message: Concour de fanfic de Janvier Répondre en citant

j'adore Okay
Justicier
Justicier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
QuizzPoints: 178
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Lun 2 Jan - 23:36 (2012)    Sujet du message: Concour de fanfic de Janvier Répondre en citant

Ou la la compétition devient féroce

Merci Maggy ^^
Starfox66
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 13:43 (2012)    Sujet du message: Concour de fanfic de Janvier Répondre en citant

Nous revoilà dans le bâtiment principal de TsubasAnime. Aujourd'hui à la cantine on sert de la galette des rois en dessert et en tout il n'y a que deux fèves. Pas mal de résidents se sont lancer le défis de tomber sur une des fèves car celui ou celle qui obtient celle en forme de fouet deviendra le larbin de celui ou celle qui trouvera la fève en forme de couronne. C'est ainsi que pas mal de personnes firent des allez retours en cuisine.

Arahuan: *entre dans la cuisine et fouille un peu partout*

Sanji: Qu'est-ce que tu fais là la miss? J'ai pas encore commencé les galettes donc c'est pas la peine de fouiller *clin d'oeil*

Arahuan: *surprise* Aaaah non non je viens pas pour les galettes ou autres trucs du genre! Je cherche Yami c'est tout!

Sanji: Dans un tiroir à couteaux?

Arahuan: Aaaah... been... *cherche une explication* Tu vois, c'est au cas où je n'arriverais pas à le trouver rapidement, j'aurais pris le couteau et une fois retrouvé...

Sanji: Ouais, ouais, oublie les couteaux et sors de ma cuisine s'il te plait la belle.

Arahuan sort de la cuisine déçue de pas avoir pu voir où étaient planquées les fèves. Dix minutes plus tard une autre silhouette fit son apparition.

Grell: Avec cette fève je vais pouvoir faire des choses à Seb-chan huhuhu~ *Part fouiller dans la cuisine pendant que Sanji était occupé à draguer une étrange fille blonde dans le couloir*

5 minutes plus tard, Sanji est interpellé par le bruit d'une casserole qui tombe par terre, il part alors voir ce qu'il se passe en cuisine. Avant qu'il puisse y entrer la fille blonde l'attrape par le bras et l'enlace, elle en profite pour jeter un petit clin d'oeil furtif dans la cuisine et faire discrètement signe de la main à Grell de partir de la cuisine. Une fois que Grell a quitté la cuisine, la fille repousse Sanji et part sans rien dire. Sanji cherche pas à comprendre car de toute manière il avait déjà compris à partir du moment où la fille l'avait repoussé et il repart donc préparer les galette.

Grell: Bordel j'y étais presque! Je suis sûr qu'avec quelques minutes en plus j'aurais pu trouver ces satanées fèves!

Knox: *retire sa perruque* Sa sert à rien Sempai. Il les avait pas encore fait... *soupire* Tu m'as fait faire un truc embarrassant pour rien...

Grell: Tais-toi! C'était notre mission du jour! Ou presque... *tousse* Bref, ça sert à rien de retourner en cuisine mainte- *se cogne contre quelqu'un*

Starfox: Outch! Ha désolée je t'avais pas capter.

Grell: Pas grave, tu vas où comme ça?

Starfox: Eh? Haaa, beeen, c'est pas comme si j'allais en cuisine pour voir où étaient les fèves et faire en sorte qu'oka-san tombe sur la fève en forme de fouet et...

Knox: Au moins maintenant on sait pourquoi elle est là...

Prussia: *arrive en courant vers le groupe* DAHAHAHA! Laisse tomber fillette! De toute manière la fève en forme de couronne ne peut aller qu'au grand moi! Et cet enfoiré d'aristo' aura celle en forme de fouet héhé...

Starfox: Ferme-la! Je t'ai déjà dit qu'elle était pour moi!

Star et Prussia se redisputent une nouvelle fois sur le même sujet et Grell et Knox partent de leur côté. Yumi et Seika arrivent vers là où se trouvent Star et Prussia et elles leur disent que de toute manière les galettes étaient même pas encore faites. Donc tout en continuant à se disputer, Star et Pru allèrent avec Yumi et Seika dans une des salles de TsubasAnime.

40 minutes plus tard, Lucy de la guilde de Fairy Tail va voir Sanji en cuisine et lui fait un numéro de charme pour savoir dans quelles galettes il a mis les fèves et s'il pouvait faire en sorte qu'elle ait la fève en forme de couronne. Au moment où Sanji allait donner son accord, Zoro et Hijikata entrent dans la cuisine pour rappeler au cuistot qu'il avait pas le droit de dévoiler où seraient les fèves. Lucy repart donc bredouille, Zoro se dispute une nouvelle fois avec Sanji et pendant ce temps Hijikata essayer de voir où il aurait pu mettre les fèves, mais sans réussir.

C'est enfin l'heure du repas, tout le monde est rassembler dans la salle et se dépêche de manger ce qu'il y avait au menu du jour. Après quelques minutes de tensions intenses entre certaines personnes qui en gros disaient "c'est moi qui l'aurai" "tu rêves elle est pour moi", Sanji apporte enfin toutes les galettes déjà coupées et les sert à tout le monde.

Ilywarn: Hmm... En tout cas c'est pas moi qui l'ai eu... J'aurais bien voulu faire griller du pigeon pourtant...

Starfox: Tais-toi sale crapaud! En tout cas c'est pas moi non plus...

Maggy: Tu voulais avoir une des fèves? Pour quoi faire?

Starfox: Aaah, rien du tout oka-san!

Prussia: Elle voulait te dominer DAHAHAHA!

Starfox: Ferme-la! 'Toute manière m'en fout tu l'as pas eu non plus! *Star et Prussia se redisputent encore*

Rin: Mwé, en attendant personne n'est encore tombé dessus, il y en avait au moins?

Lavi: Beeen... Normalement oui. J'espère que les gloutons l'ont pas avaler sans faire exprès *regarde Allen, Luffy et Natsu*

Natsu: Hé ho nous regarde pas comme ça! On a fait gaffe et on n'a rien eu!

Luffy: *avec une dent cassée* Ouais vient pas nous accuser sans raisons!

Kanda: Tch! Maintenant on sait où est passée une des fèves...

Luffy: Hein? Où? *n'a même pas remarqué qu'il s'était casser une dent en croquant sur une des fèves*

Yuri: Donc y'en a une en moins hein? Plus qu'à savoir où est l'autre.

Estelle: J'ose même pas manger ma part... *n'avoue pas qu'elle a peur de se casser une dent*

Gokudera: Bon c'est vraiment sûr que personne n'a trouvé la deuxième fève? Ça commence à devenir chiant!

Yamamoto: Hahaha! C'est plutôt amusant!

Tout le monde avait fini de manger et la deuxième fève restait introuvable... C'est alors que Sanji eut une illumination et parti voir un truc en cuisine. En fait il avait oublié de mettre la seconde fève dans une des galettes à cause de tous les allés retours qu'il y a eu en cuisine. Il fît comme si de rien n'était et tout le monde pensa alors que Luffy avait manger les deux.

J'ai fait ça à la va-vite pour pas que ce concours soit annulé donc l'histoire est vraiment pas terrible, y'a des fautes sûrement un peu partout (la flemme de relire xD) et j'ai raccourci pour pas faire trop long. Pour les persos:

Sanji => One Piece
Grell => Kuroshitsuji
Knox => Kuroshitsuji
Prussia => Hetalia
Lucy => Fairy Tail
Zoro => One Piece
Hijikata => Gintama
Rin => Ao no Exorcist
Lavi => D.Gray Man
Luffy => One Piece
Natsu => Fairy Tail
Allen => D.Gray Man
Kanda => D.Gray Man
Yuri => Tales of Vesperia
Estelle => Tales of Vesperia
Gokudera => KHR
Yamamoto => KHR

maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Dim 22 Jan - 16:23 (2012)    Sujet du message: Concour de fanfic de Janvier Répondre en citant

lol star-chan pourquoi c'est a moi que tu voulais faire le larbin ? T_T

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Concour de fanfic de Janvier

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Concours & Animations -> Concours finis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012