TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Miyano Mamoru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Personnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Vongola Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:49 (2012)    Sujet du message: Miyano Mamoru Répondre en citant

Miyano Mamoru

Nom: Mamoru Miyano
Surnom : Mamo
Nationalité:
Japonaise
Date de naissance: 08/06/1983
Ville de résidence : Saitama, Japon
Groupe Sanguin : B
Poids : 58 kg
Taille : 182 cm
Genres: Chanteur (J-Pop) et Seiyu

Biographie:

Mamoru Miyano, né le 8 juin 1983 à Saitama, Japon, est un seiyuu. Il a fait la voix de Light dans l'anime Death Note, Tamaki Suo dans l'anime Ouran High School Host Club ainsi que Setsuna F. Seiei dans Gundam 00 (en cours). Il est nottament connu pour son doublage du personnage Death the Kid de la série Soul Eater.

Voix dans (les plus connus) :

-2003
Wolf's Rain = Kiba
-2004
Alice Academy = Noda-sensei
-2005
Eyeshield 21 = Haruto Sakuraba
Eureka Seven = Moondoggie
Zipang = Katsutoshi Hayashibara
Jinki : EXTEND = Kouse
Suzuka = Kazuki Tsuda
Yu-Gi-Oh ! Duel Monsters GX = Abidos the Third
-2006
Ouran High School Host Club = Tamaki Suou
Death Note = Light Yagami
Tokimeki Memorial Only Love = Riku Aoba
Bakkyū Hit ! Crash Bedaman = Joe Fukairi
Vampire Knight = Zero Kiryuu
Soul Eater = Death the Kid
Skip Beat = Fuwa Sho
Star Driver Kagayaki no Takuto = Takuto Tsunashi

Jeux vidéos :

Tales of Vesperia = Flynn Scifo
Kingdom hearts (tout les KH)  : Riku

(donc vous l'aurez compris... Quasiment que des beaux gosses <3)

Il jouait le rôle de Ishida Tetsu de l'équipe Fudomine dans la comédie musicale Prince of Tennis (aka Tenimyu). Mais aussi en temps que Izumi Tomoya (durant juste un match pour la musique "Yappa Otoko wa Doubles Deshou ! " dans la deuxième comédie musical)

et dans le Prince Of Tennis Live Action ( avec Hongo Kanata, il est apparu brievement à l'écran en temps que Yanagi Renji de l'équipe de Rikkai.

Avec son partenaire en double dans Tenimyu, Takagi Shun et Mamo forment le duo SMILY☆SPIKY (SMILY étant Mamo et SPIKY étant Shun).

Mamo a annoncé officielement (fin novembre 2008) qu'il va bientôt se marier et avoir un enfant.

Liste des personnages interprétés =>
http://myanimelist.net/people/65/Mamoru_Miyano

voir en plus grand

Source: Nautijon

Dernière édition par maggy-chan le Jeu 26 Jan - 16:21 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:53 (2012)    Sujet du message: Miyano Mamoru Répondre en citant

Lui à chaque fois j'arrive à reconnaitre sa voix xD J'adore x)

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 00:56 (2012)    Sujet du message: Miyano Mamoru Répondre en citant

j'adore la plus pars des voix qu'il interprète comme kid, tamaki ou sho fuwa
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:01 (2012)    Sujet du message: Miyano Mamoru Répondre en citant

Haaaaa, je l'!!!
Même si j'avais confondue une fois avec un autre, je croyais que c'était lui qui faisait Takishima Kei..
Modératrice

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:08 (2012)    Sujet du message: Miyano Mamoru Répondre en citant

et non c'est Fukuyama Jun
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 15:09 (2012)    Sujet du message: Miyano Mamoru Répondre en citant

Je sais, j'ai vu, mais je pensais que c'était la même personne qui faisait Tamaki et Takishima.
Musicien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 1 141
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:35 (2013)    Sujet du message: Miyano Mamoru Répondre en citant

Ichinose Tokiya-sama, Taichi-kun cool !!!

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

Un jour, j'serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit ! ♪

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On a tous un QI supérieur a 220 (t'enlève 219 et t'as le vrai résultat) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2016)    Sujet du message: Miyano Mamoru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Personnalités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012