TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Info mondaine
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Personnalités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Vongola Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: Info mondaine Répondre en citant

Ici vous retrouverez les dernières info drama/acteur/autre que vous nous ferez partager comme les sorti de drama ou ce qui va apparaitre, ou une info concernant les stars asiatiques.

Venez aussi en discuter Okay

donc je commence

Citation:

Seiyuus harán covers de las canciones de Disney

10 de los seiyuus más populares harán cover de famosas canciones de Disney, el proyecto se llama Disney Date: Koe no Ōji-sama (Cita de Disney: los Príncipes de la voz), y el CD incluirá un photobook con fotos de los seiyuus en citas, todo esto saldrá el 22 de febrero a la venta. Si quieren oírlas, hay una samples en la web oficial

1"You Can Fly!"Peter PanHiroshi Kamiya
2"A Whole New World"AladdinKenichi Suzumura
3"Bibbidi-Bobbidi-Boo"CenicientaJun Fukuyama
4"When You Wish Upon a Star"PinochoTakahiro Sakurai
5"One Jump Ahead"AladdinTomokazu Sugita
6"Can You Feel the Love Tonight"El Rey LeónHikaru Midorikawa
7"Once Upon a Dream"La Bella DurmienteToshiyuki Morikawa
8"Go the Distance"HerculesTomokazu Seki
9"Under the Sea"La SirenitaMiyu Irino
10"Circle of LifeEl Rey LeónKouichi Yamadera

Source: grupo DINAMO

j'ai hate de l'entendre pour celui de hiroshi kamiya et jun fukuyama

Dernière édition par maggy-chan le Jeu 26 Jan - 16:25 (2012); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 22:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mer 25 Jan - 23:12 (2012)    Sujet du message: Info mondaine Répondre en citant

Oooh sympa comme idée ça ^^ Après les groupes J-rock qui reprennent des disney on a le droit aux seiyus *-*

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Dim 29 Jan - 20:42 (2012)    Sujet du message: Info mondaine Répondre en citant

je suis pas une Hallyu donc je m'y connais pas trop en Kpop j'aime bien les SHINee ou les SUJU (super junior) et les 2PM il doit en avoir d'autre mais bon TF1 a diffuser une emisson courte sur la Kpop (j'aurais dit sur les SUJU plutot que kpop) dans sept à huit

http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/l-emission-du-29-janvier-2012-6957412.html

Citation:
 Reportage KPop sur TF1
Vous vous souvenez du reportage Kpop qui devait passer dans « sept à huit » en Décembre dernier ?
Eh bien sachez que ce reportage sera diffusé ce dimanche 29 Janvier 2012, dans la même émission à partir de 18h05.

Voici le résumé : 
Citation:
KPOP, LA DEFERLANTE
Les places de leur dernier concert parisien se sont vendues en un quart d’heure et à l’aéroport, un millier de fans guettaient leur arrivée.
Les Super Junior sont le groupe emblématique de la K pop, la pop-music à la sauce coréenne. Pour conquérir la planète, ce boys band chante en anglais, en japonais ou encore en chinois et s’entraîne d’arrache-pied.
Aujourd’hui, leur succès est tel que des Australiens, des Russes ou encore des Français viennent à Séoul pour se rapprocher de leurs idoles. Plongée dans l’univers de ces groupes qui, en quelques années, ont fait de la Corée une destination branchée.

Source : Maya988 @C-k-jpopnew’s
+coulisses tv 

source adala news
Justicier
Justicier

Féminin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
QuizzPoints: 178
Fairy Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 19:48 (2012)    Sujet du message: Info mondaine Répondre en citant

Oui je l'aie enregistré ce 7 a 8
Super junior !

Merci Maggy ^^
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Dim 12 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: Info mondaine Répondre en citant

il y a eu aussi les girl génération le jeudi 9 février

Citation:
 ‘Le grand journal’, ‘France2′ & ‘M6′ vont parler de la KPOP ce soir !
Les SNSD seront les invités de l’émission ’LE GRAND JOURNAL’ ce soir (jeudi 9 février 2012) ! Un live serait même prévu ! Rendez-vous donc ce soir à partir de 19h25 sur canal + !

En outre, les filles seront également  interviewées sur France 2 ce soir ! En effet, le journal de 20H de la chaîne nationale France 2, interviewera ces jeunes coréennes à la conquête du marché européen avec leur album «The Boys», dont une édition spéciale sortira le 13 février par le biais de la maison de disques Polydor.
Pour finir, , M6 parlera également du phénomène de la KPOP en France dans le 19-45 ce soir ! Ils parleront essentiellement du succès du Music Bank à Bercy, qui s’est déroulé hier soir :

Source : c-k-jpopnew’s+Orient-Extreme+french.yonhapnews

source: news adala

j'ai vu que celui de canalt +
Administrateur
Administrateur

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 18:42 (2012)    Sujet du message: Info mondaine Répondre en citant

maggy-chan a écrit:

Seiyuus harán covers de las canciones de Disney

10 de los seiyuus más populares harán cover de famosas canciones de Disney, el proyecto se llama Disney Date: Koe no Ōji-sama (Cita de Disney: los Príncipes de la voz), y el CD incluirá un photobook con fotos de los seiyuus en citas, todo esto saldrá el 22 de febrero a la venta. Si quieren oírlas, hay una samples en la web oficial

1"You Can Fly!"Peter PanHiroshi Kamiya
2"A Whole New World"AladdinKenichi Suzumura
3"Bibbidi-Bobbidi-Boo"CenicientaJun Fukuyama
4"When You Wish Upon a Star"PinochoTakahiro Sakurai
5"One Jump Ahead"AladdinTomokazu Sugita
6"Can You Feel the Love Tonight"El Rey LeónHikaru Midorikawa
7"Once Upon a Dream"La Bella DurmienteToshiyuki Morikawa
8"Go the Distance"HerculesTomokazu Seki
9"Under the Sea"La SirenitaMiyu Irino
10"Circle of LifeEl Rey LeónKouichi Yamadera

Ça y'est il est dispo en dl ici, je suis en train de le dl donc je peux pas encore donner mon avis =P

Édit: après écoute je peux dire que j'ai adoré xD Ma préférée est la 9 (Under the Sea), au départ je me disais "c'est marrant j'ai l'impression de l'avoir déjà entendue avec cette voix", mais normal vu que c'est le Seiyuu de Sora de KH qui la fait et que dans KHII il la chante x'D Sinon Bibbidi-Bobbidi-Boo m'a assez fait rire, on reconnait un peu le genre farfelu du seiyuu, et pire encore pour One Jump Ahead (limite j'avais l'impression de voir Gintoki la chanter et même pas le seiyuu XD). Enfin, très bon CD, mon deuxième préféré après "VA - Mosh Pit On Disney" (*ne parle que pour les CD Disney*)

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 00:13 (2012)    Sujet du message: Info mondaine Répondre en citant

oh merci je vais l'écouter et je te donnerais mon avis
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 3 Mar - 17:00 (2012)    Sujet du message: Info mondaine Répondre en citant

Citation:

Annoncé en Octobre dernier, le coup d’envoi de la tournée mondiale, inaugurant les 20 ans de carrière du  groupe mythique de rock L’Arc en Ciel a été donné.  Le groupe s’installera pour  un concert mémorable au Zénith de Paris pour le plus grand bonheur des fans français.
Intitulée  » L’Arc ~ en ~ Ciel WORLD TOUR 2012″, la tournée a débuté le 3 Mars à Hong Kong, le groupe se rendra ensuite dans 6 grandes villes du monde avant d’enflammer les Zénith de Paris le 14 Avril prochain à 20h30 (ouverture des portes à 19h00).  
 Les places sont disponibles dans les points de ventes habituels,( digitick vente en ligne ; Fnac) entre 53,90€ (place en fosse) et 60,50€ (gradins assis). 

Sources: daisukedrama/MTV/ Fnac/ Digitick
Vengeur
Vengeur

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq
QuizzPoints: 62
Fairy Points: 8
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:05 (2012)    Sujet du message: Info mondaine Répondre en citant

Jun Fukuyama qui chante la chanson de la Marraine la Fée !!! O.O Oh my god ! Maintenant j'imagine Lelouch en train de chanter ça XD j'adore !!!

• ♥ • ♠ •FanClub• ♦ • ♣ •
Starfox66
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Mar - 12:30 (2012)    Sujet du message: Info mondaine Répondre en citant

Moi je vois plus Grell que Lelouch XD Imaginer Lelouch la chanter... bizarre xDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: Info mondaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Discussion Générale -> Personnalités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012