Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
Recherche d'animateurs
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Post new topic   Reply to topic    TsubasAnime Forum Index -> Bienvenue -> Annonces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
arahuan
Animatrice
Animatrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Fiche RPG: URL
Niveau: 1
Munnies: 50
Emblèmes: 189
Médaille du clan HW Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concour spécial noël 2009 Gagnante du Concours de Dessin des gens du forum Gagnante du Concours de BD à 3 cases Cadeau de Noël

PostPosted: Mon 8 Feb - 19:45    Post subject: Recherche d'animateurs Reply with quote

si tu a pas mal de temps, moi je suis daccors! =)

Back to top
Visit poster’s website
arahuan
Animatrice
Animatrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
Niveau: 1
Munnies: 50
Emblèmes: 189
Médaille du clan HW Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concour spécial noël 2009 Gagnante du Concours de Dessin des gens du forum Gagnante du Concours de BD à 3 cases Cadeau de Noël

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:35    Post subject: Recherche d'animateurs Reply with quote

bon puisque que personne d'autres n'a lair interesser, jaccepte yuu comme co-animatrice! =D

Back to top
Visit poster’s website
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
Niveau: 7
Munnies: 165
Emblèmes: 707
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 8000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 600 QuizzPoints Gagnante du concour de gourmandise Gagnante du concour "créer la maison de vos rêves" Gagnante du concour de la rentrée des classes Gagnante du concour spécial Cosplay Gagnante du concours sur la guerre Gagnante du concours du Nouvel An 2008 Gagnante du concours spécial printemps 2009 Gagnante du concours spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours d'AMV

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:48    Post subject: Recherche d'animateurs Reply with quote

Moi je suis d'accord. Reste plus que l'accord d'un autre modo et je la met animatrice =)

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic    TsubasAnime Forum Index -> Bienvenue -> Annonces All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Page 9 of 9

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Theme © 2009