TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
holy night : toradora
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amis2
Musicien
Musicien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 0
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: holy night : toradora Répondre en citant

Bonjour,

J'ai cherché dans les partitions deja répertoriées sur le site mais je ne l'ai pas trouvée.
Je me demandais si quelqu'un savait ou la trouvée, ou si quelqu'un pouvait la réécrire (meme si c'est pas sur papier musique c'est pas grave je me debrouillerais Smile )

edit : partition : accordeon ou piano ou violon si possible Smile

Si vous voulez ecouter a quoi sa ressemble : http://www.youtube.com/watch?v=1y20ePNLTaQ

Si personne ne trouve se n'est pas grave, mais je vous remercie d'avance Smile

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:26 (2012)    Sujet du message: holy night : toradora Répondre en citant

J'ai pas trouvé désolée =/

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
amis2
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 14:47 (2012)    Sujet du message: holy night : toradora Répondre en citant

se n'est pas grave je suis en train de le dechiffré mais comme j'ai jamais ete bon en solfege je ne saurais l'ecrire avec le rythme et qui plus est, je n'ai pas de logiciel donc au pire je donnera la version ecrite a a l'arache ( do ré me fa sol ... ^^ ) mais je promets rien, et recherche toujours un vraie partition ^^

je vous ferais signe si j'arrive a le terminer Smile
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 15:51 (2012)    Sujet du message: holy night : toradora Répondre en citant

voila deja un debut dsl les musiciens j'ai que les notes si vous voulez le jouer écoutez la musique et jouez par dessu ou aidez moi a ecrire les rythmes :p

INTRO : sol la si ré ré la sol fa# mi la

1ERE PARTIE : sol la si re re re la sol fa# la re re sol sol sol sol fa# mi fa# la la sol la si re re la sol fa# mi re re mi fa# fa# fa# sol la sol la fa# mi re

entre partie 1 et 2 : pas encore fait ^^'

2EME PARTIE : do# fa# fa# sol# sol# fa# do# do# fa# fa# sol# sol# fa# fa# sol# sib si sib sib sol# sol# fa# fa do# do# fa sol# fa# fa re# fa# fa re# fa# sol# sol# sib sol# fa# sol# fa# fa fa
taiga : fa# fa# sol# sol# sol# sib sol# fa# fa fa# sol# fa# fa do# fa re# re#
ami : fa# fa# fa# fa# fa# sol# sib sol# do# do# si sib fa# sol# sib sol# sib

3EME PARTIE : sol la si re re re la sol fa# la re re sol sol sol sol fa# mi fa# la la sol la si re re la sol fa# mi re re mi fa# fa# fa# sol la sol la fa# mi re

entre partie 3 et 4 : pas encore fait ^^'

4EME PARTIE : do# fa# fa# sol# sol# fa# do# do# fa# fa# sol# sol# fa# fa# sol# sib si sib sib sol# sol# fa# fa do# do# fa sol# fa# fa re# fa# fa re# fa# sol# sol# sib sol# fa# sol# fa# fa fa
ami : fa# fa# sol# sol# sol# sib sol# fa# fa fa# sol# fa# fa do# fa re# re#
taiga : fa# fa# fa# fa# fa# sol# sib sol# do# do# si sib fa# sol# sib sol# sib

5EME PARTIE : sol la si re re re la sol fa# la re re sol sol sol sol fa# mi fa# la la sol la si re re la sol fa# mi re re mi fa# fa# fa# sol la sol la fa# mi re

fin : pas encore fait ^^'

voila j'espere que quelqu'un arrivera a déchifrer et me dire si il est daccord avec moi ^^
et les parties pas finies j'essaie de les faires au plus vie
si quelqu'un est assé bon pour le reecrire sur du papier musique j'en serais tres reconnaissant Surprised

edit : correction ami/taiga

Dernière édition par amis2 le Mar 21 Fév - 17:41 (2012); édité 1 fois
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:31 (2012)    Sujet du message: holy night : toradora Répondre en citant

Je suis pas bonne avec ça moi non plus donc je peux pas vraiment aider x')

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
amis2
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mar 21 Fév - 16:52 (2012)    Sujet du message: holy night : toradora Répondre en citant

Starfox66 a écrit:
Je suis pas bonne avec ça moi non plus donc je peux pas vraiment aider x')

c'est pas grave pour le moment elle est pour moi cette partition donc comme je connait l'air, j'ai plus qu'a jouer les bonnes notes ^^
mais pour quelqu'un qui voudrait le jouer si il l'a pas écouté avant il va se demander ce a quoi servent toutes cas notes dans le 'vent' ^^
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 11:45 (2012)    Sujet du message: holy night : toradora Répondre en citant

INTRO : sol la si ré ré la sol fa# mi la

1ERE PARTIE : sol la si re re re la sol fa# la re re sol sol sol sol fa# mi fa# la la sol la si re re la sol fa# mi re re re mi fa# fa# fa# sol la sol la fa# mi re

entre partie 1 et 2 : la mi la re la sol fa# fa# sol#

2EME PARTIE : do# fa# fa# sol# sol# fa# do# do# fa# fa# sol# sol# fa# fa# sol# sib si sib sib sol# sol# fa# fa do# do# fa sol# fa# fa re# fa# fa re# fa# sol# sol# sib sol# fa# sol# fa# fa fa
taiga : fa# fa# sol# sol# sol# sib sol# fa# fa fa# sol# fa# fa do# fa re# re#
ami : fa# fa# fa# fa# fa# sol# sib sol# do# do# si sib fa# sol# sib sol# sib

3EME PARTIE : sol la si re re re la sol fa# la re re sol sol sol sol fa# mi fa# la la sol la si re re la sol fa# mi re re re mi fa# fa# fa# sol la sol la fa# mi re

entre partie 3 et 4 : la mi la re la sol fa# fa# sol#

4EME PARTIE : do# fa# fa# sol# sol# fa# do# do# fa# fa# sol# sol# fa# fa# sol# sib si sib sib sol# sol# fa# fa fa do# do# fa sol# fa# fa re# fa# fa re# fa# sol# sol# sib sol# fa# sol# fa# fa fa
ami : fa# fa# sol# sol# sol# sib sol# fa# fa fa# sol# fa# fa do# fa re# re#
taiga : fa# fa# fa# fa# fa# sol# sib sol# do# do# si sib fa# sol# sib sol# sib

5EME PARTIE : sol la si re re re la sol fa# la re re sol sol sol sol fa# mi fa# la la sol la si re re la sol fa# mi re re re mi fa# fa# fa# sol la sol la fa# mi re

fin : la mi la re la sol fa# fa# mi re

Voila dsl du double post, mais la c'est la partie finale sans fautes et complete Smile
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mer 22 Fév - 21:10 (2012)    Sujet du message: holy night : toradora Répondre en citant

petite impression du morceau, excusez moi pour les canards j'ai pas encore le morceaux dans les doigts ^^ et en plus je sors d'une séance de biochimie intance Mad

http://www.sendspace.com/file/5zjzfi

merci de votre indulgence Very Happy
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 09:45 (2012)    Sujet du message: holy night : toradora Répondre en citant

c'est franchement pas mal de faire ça juste à l'oreille, j'en serais incapable, mais je crois qu'il y a 2/3 notes qui vont pas...je saurais pas dire ce qu'il faut ^^"
Musicien

MessagePosté le: Lun 27 Fév - 18:08 (2012)    Sujet du message: holy night : toradora Répondre en citant

ouai ouai dans se que j'ai joué il y a pas mal de fautes ( c'est juste moi qui appuyais pas sur les bonnes notes xD )

mais quand je l'aurais plus travaillé je remettrais et sans fautes ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: holy night : toradora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012