TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
new !!! présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mayu-mayu
Membre confirmé

Féminin
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 0
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 01:52 (2012)    Sujet du message: new !!! présentation Répondre en citant

salut tout le monde ! comme il faut une présentation je m'y colle héhé

- Pseudo: mayu-mayu

- Hobbys : sport, je geek ... très souvent , manga

- Instruments: guitare et batterie

- Depuis combien d'années en jouez-vous?: la guitare depuis 2 ans et la batterie j'en ai eu fait et j'en fait toujours de temps en temps ^^'

• Anime: Bleach reborn et bakuman

• Mangas: judge, doubt, jackals, death note

je voulais m'inscrire sur un noveau forum et faire de nouvelle connaissance je connais quelqu'un dans ce forum mais je me rappelle plus de son pseudo scusy ^^'

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 01:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amis2
Musicien
Musicien

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 08:40 (2012)    Sujet du message: new !!! présentation Répondre en citant

bienvenue parmis nous amie musicienne Smile
j'espere que tu te fera plaisir ici dans cette bonne ambiance Smile

et Judge Doubt trop bien ! Jackals je veux une suite ^^ (si tu as aimé maintenant il y a UbelBlatt :p )
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:11 (2012)    Sujet du message: new !!! présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 12:41 (2012)    Sujet du message: new !!! présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 13:03 (2012)    Sujet du message: new !!! présentation Répondre en citant

Salut Mayu et bienvenue !

Tu fais quoi comme sport?

Yoruno Kaminari
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
QuizzPoints: 131
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 17:31 (2012)    Sujet du message: new !!! présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Mr. Green bonjour
Amuses-toi et viens flooder Okay

La vie est pleine de rêves, alors... laissez les gens rêver! u_u

mayu-mayu
Membre confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:16 (2012)    Sujet du message: new !!! présentation Répondre en citant

Merci a tous ^^'

sinon pour le sport je fais du kayak et de l'hydrospeed ^^'
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:17 (2012)    Sujet du message: new !!! présentation Répondre en citant

Je ne connais pas l'hydrospeed, c'est quoi? O=

mayu-mayu
Membre confirmé

Féminin

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:21 (2012)    Sujet du message: new !!! présentation Répondre en citant

euh ... comment expliquer ... deja ca se passe en rivière d'eau vive puis t'as un espèce de flotteur en mousse ou tu glisse tes mains dedans ( tu garde juste le haut du corps sur le flotteur) et tu fais de la décente de rivère ( avec de palmes ) j'espère que c'est assez précise ^^'

ca s'appelle aussi la NEV ou la nage en eau vive Very Happy
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

MessagePosté le: Mer 29 Fév - 19:54 (2012)    Sujet du message: new !!! présentation Répondre en citant

Ah ça a l'air cool Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:57 (2016)    Sujet du message: new !!! présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012