TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Catacombes IV
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Archives -> Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Vongola Points: 0
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: Catacombes IV Répondre en citant

Ce topic est comme l'auberge , le cercle on peut rp ici j'espère que vous savez ce que c'est des catacombe sin non google est votre ami comme wiki XD . A par qu'icic les catacombe sont un ancien château sous terres comme un donjon aussi pour ceux qui connaisse naheulebleuk et reflet d'acide . Il y plusieurs entrer et sortir dans ces catacombe comme la cave de l'auberge , la grotte derrière le cercle, une casse d'eau des toilettes mixte ect...

explication des régles pour rp:
- Le dialogue => commence par - ou "" (c'est pas vraiment obliger)
- L'action => entre * *
- La pensée => entre ** ** ou *""* (ca veut dire que vous l'entendais pas )
- Le récit en italique
- Le HRP (Hors RP) => entre [ ]

Tout le monde est devant trois portes et des trous dus à un combat entre Ed et Yoru. Rev, Kobato et Nakumi sont les seules personnes qui ont encore toute leur tête °=

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruno Kaminari
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
QuizzPoints: 131
Fairy Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:53 (2012)    Sujet du message: Catacombes IV Répondre en citant

*toujours dans son coin à bouder*

La vie est pleine de rêves, alors... laissez les gens rêver! u_u

EdwardElric
Musicien
Musicien

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 134
Fairy Points: 3 723
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 17:57 (2012)    Sujet du message: Catacombes IV Répondre en citant

-Je veux mourir... Je veux mourir...
*regarde son paquet*
-Mais je peux quand meme les manger en fait ♫ Tiens Yoru, je t'en donne parce que t'es un gentil panda bleu ♫

Viens du côté obscur, on a des cookies!
kobato
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:02 (2012)    Sujet du message: Catacombes IV Répondre en citant

-Je peux en avoir aussi un peu?
Musicien

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:10 (2012)    Sujet du message: Catacombes IV Répondre en citant

-Okkay, je suis de bonne humeur aujourd'hui ♫

Yoru
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
QuizzPoints: 192
Fairy Points: 524
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Poule aux oeufs d'or 2012! Gagnante de l'animation du Pâques 2012 Gagnante du Concours de dessin thème libre

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:11 (2012)    Sujet du message: Catacombes IV Répondre en citant

*Fais les yeux doux à Ed-chan pour avoir le paquet en entier*

Merci Maggy-chwan :3

EdwardElric
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: Catacombes IV Répondre en citant

-Ohhhh! T'es trop mignon mon panda bleu! Tiens je te donne cette chips que j'ai fait tomber par terre!
*donne la chips*

Yoru
Brise Risque
Brise Risque

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Poule aux oeufs d'or 2012! Gagnante de l'animation du Pâques 2012 Gagnante du Concours de dessin thème libre

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:19 (2012)    Sujet du message: Catacombes IV Répondre en citant

- toi pas chips sal me donner ! ( vive Yoda LOL ) toi chips propre me donner!

EdwardElric
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:21 (2012)    Sujet du message: Catacombes IV Répondre en citant

-Kung fu Panda! Tu gères!
*met de la musique et se met a chanter et danser*
-everybody loves kung fu fighting ♫

Yoru
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Mar 6 Mar - 18:27 (2012)    Sujet du message: Catacombes IV Répondre en citant

*fais la position du cygne*
- toi mourir !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:36 (2016)    Sujet du message: Catacombes IV

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Archives -> Flood Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 319, 20, 21  >
Page 1 sur 21

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012