TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Cosplayeur Cosplayeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shigure
Animateur
Animateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
QuizzPoints: 227
Fairy Points: 169
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: Cosplayeur Cosplayeuse Répondre en citant

Alors Alors Alors (hoyé brave troubadour...)

Donc, je viens ouvrir un Topic pour vous passer un lien sur un Forum où ça ne parles que de Cosplay !
Inscription gratuite etc... lol
Comment je l'ai trouvé, c'est par ce que j'aime la photographie que je suis tombé dessus !

(´ ▽`).。o♡

ICI ICI ICI ICI
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Mar - 23:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arahuan
Animatrice
Animatrice

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
QuizzPoints: 667
Fairy Points: 96
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 600 QuizzPoints Cadeau de Noël Gagnante du Concours de dessin spécial Plage Gagnante du Concours BD à 3 cases sur les gens du forum Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours de photos avec les Lapins Crétins Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin

MessagePosté le: Mer 11 Avr - 00:09 (2012)    Sujet du message: Cosplayeur Cosplayeuse Répondre en citant

ah, je suis inscrite dessus! =), il est pratique pour ceux qui veulent de bon conseils pour faire des cosplays, et y a aussi pas mal de gens qui revendent les leur pas très cher, les perruques aussi etc

MissMo
Musicien
Musicien

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 175
Fairy Points: 27
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du Concours spécial Poisson d'avril; de Blagues

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 23:13 (2014)    Sujet du message: Cosplayeur Cosplayeuse Répondre en citant

euh shigu-chan ton lien marche plus MDR faudrait faire une mise a zéro MDR :calin
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Jeu 30 Jan - 17:02 (2014)    Sujet du message: Cosplayeur Cosplayeuse Répondre en citant

Chez moi il marche très bien...

kinst
Musicien
Musicien

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 802

MessagePosté le: Lun 3 Fév - 14:10 (2014)    Sujet du message: Cosplayeur Cosplayeuse Répondre en citant

Voui pour moi aussi il marche très bien O:
En tout cas y'a des tonnes de trucs super utiles pour le cosplay là bas, merchi pour le partage sigu'!! :calin

Un artiste fait passer ses messages à travers ses dessins...
Et une nudiste à travers ses seins. 8D /SBAFF/
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Cosplayeur Cosplayeuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012