TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Kenshin Fan club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> FanClubs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Vongola Points: 0
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:53 (2012)    Sujet du message: Kenshin Fan club Répondre en citant

Kenshin

Pseudo dans le jeu:Demon Lord
Surnom :Kenshin

Caractéristique

Race : Humanoïde
Job : Barde
Level : 100
Lieu d'origine : Continent de l'est

Statut professionnel

Affilation :Dark Phantom, Divine Coalition, Righteous Blades, Rising Dragons, Team Rose
Occupation : Serviteur de prince
Guilde: Odd Squad
Base des opérations: Infinite City

Statut personnel

Etat Civil: Unique
Propriétaire : Prince
Statut:Actif

Description :

Kenshin est un humanoïde aux longs cheveux roux, qu'il garde en une queue de cheval et une cicatrice sur sa joue gauche. Il porte d'abord un kimono rouge fleuri sur un hakama, mais passe plus tard le Prince lui passe des habit de novice pour le faire passer comme un personnage réel et non un PNC.
il est un personnage puissant et réservé.

Equipement

Kenshin possède un katana. Il n'est pas précisé si elle a une lame inversée ou non.

Pouvoirs et aptitudes

Compétence d'attaque Éditer
Conservateur Slash: Donne un coup oblique grande à son adversaire.
Shockwave Dimension: déclenche une onde de choc de son katana.
Vague Dimension: déclenche une vague de son katana.
Dragon Wing:
Explosion d'éclair: Passe derrière ses adversaires et provoque une mort instantanée quand il les coupe en morceaux.
Demi Passer: Saute autour de ses adversaires et les coupes obliques eux en même temps.
Briquet:
Dégainer: Dégaine en vitesse son katana de son manche et chaque adversaire à courte portée sont instantanément coupé.

Compétence spéciale
- Impossible d'acquérir de nouvelles compétences.
- Impossible de monter de niveau.
-Animaux Mission: Recevoir d'une mission.

Info en +

-Kenshin est basé sur le personnage principal avec le même nom de la Kenshin Rurouni manga par Watsuki Nobuhiro.
-Bien que n'étant pas explicitement dit dans le manhua, la personne qui veut rencontrer Kenshin le cadre de sa quête est Kaoru Kamiya. Son nom est mentionné dans le roman. Elle est son intérêt amour et finit par devenir sa femme à la fin de Kenshin Rurouni le manga.
-Prince utilise souvent la technique de Kenshin Neuf-tête Slash Dragon qui il a copié après avoir lu le manga, et d'abord demandé si Kenshin serait fou de lui copier son mouvement (il n'a même pas remarqué). Curieusement, le Kenshin dans Second Life n'a pas cette attaque.

------------------------------------------------

Je vous invite donc à rejoindre le Fan Club sans hésiter !

DEVENEZ FAN, DEVENEZ FAN
Voici le bouton officiel à mettre dans vos signature (facultatif) :

------------------------------------------------

~~ Membres du Fan Club ~~

• Maggy-chan
• Suzaku

Dernière édition par maggy-chan le Mer 10 Juil - 14:44 (2013); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Mar - 14:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzaku
Musicien
Musicien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 1 141
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 22:32 (2013)    Sujet du message: Kenshin Fan club Répondre en citant

Je m'inscris (sans doute grâce a kenshin le vagabond ^^)

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

Un jour, j'serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit ! ♪

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On a tous un QI supérieur a 220 (t'enlève 219 et t'as le vrai résultat) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 11:43 (2013)    Sujet du message: Kenshin Fan club Répondre en citant

c'ets vrai qu'il est baser sur lui mais il viens d'un autre manga 1/2 prince donc tu veux toujours y entrer ?
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 17:46 (2013)    Sujet du message: Kenshin Fan club Répondre en citant

oui, je connais aussi celui de 1/2 prince donc oui je veux ^^

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 14:44 (2013)    Sujet du message: Kenshin Fan club Répondre en citant

ajouter welcome Okay
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mer 10 Juil - 18:46 (2013)    Sujet du message: Kenshin Fan club Répondre en citant

merci ^^

PUB Time :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:56 (2016)    Sujet du message: Kenshin Fan club

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> FanClubs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012