TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Demande de partition "Hello Zepp"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philry21
Membre confirmé

Masculin
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 5
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: Demande de partition "Hello Zepp" Répondre en citant

Salut a tous et a toutes =D tout d'abord j'aimerais remercier les personnes qui s'occupent de ce site tout simplement GENIAL !!
Et j'aurais une petite requête si cela ne derange pas =P Je cherche désespérément la partition "hello Zepp" (soit la musique de saw) au piano !!!

petit lien youtube Wink => http://www.youtube.com/watch?v=sraGL5wDl8g

Merci d'avance =DD et continuez comme ça !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 21:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Lun 2 Avr - 22:15 (2012)    Sujet du message: Demande de partition "Hello Zepp" Répondre en citant

C'est pas une musique d'anime ou de jeu vidéo ça =P Mais j'ai quand même cherché, par contre j'ai rien trouvé X.x Juste des tablatures guitare ><" Si un jour je trouve je te préviens ^^

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
Philry21
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:40 (2012)    Sujet du message: Demande de partition "Hello Zepp" Répondre en citant

oui je sait =S mais je l'aime trop XD bon ben merci quand meme c'est cool surtout aussi rapide =D
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 12:43 (2012)    Sujet du message: Demande de partition "Hello Zepp" Répondre en citant

Je viens de trouver des trucs intéressants sur youtube, des tutoriaux pour apprendre cette musique:

J'pense qu'avec tout ça y'a moyen que t'arrives à l'apprendre x) Bonne chance ^^

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Philry21
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 16:19 (2012)    Sujet du message: Demande de partition "Hello Zepp" Répondre en citant

Merci =D mais le truck c'est que j'ai bien apprendre avec les partition afin d'essayer de m’améliorer vu que je prend des cours =P en tout cas c'est cool de votre part de m'aider ^^
Starfox66
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 17:23 (2012)    Sujet du message: Demande de partition "Hello Zepp" Répondre en citant

De rien ^^

AlyssaBatSkull
Apprenti
Apprenti

Féminin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
QuizzPoints: 11
Fairy Points: 4

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:11 (2012)    Sujet du message: Demande de partition "Hello Zepp" Répondre en citant

Cher Philry21...Oui, toi, derrière ton écran !! Tu es l'enregistré le plus récent, soit je suis là pour t'importuner un peu Mr. Green...Mais nan c'est pas vrai u_u(sinon j'aime les présentations tu sais sourire je t'offrirai du nutella si tu en fait une mieux que la mienne mouah ) A part ça, je me suis mise à la recherche d'une partition et...Je trouve que des trucs où il faut s'inscrire pour la télécharger...Rappelle moi de continuer un peu, je vais louper reborn je m'en vais au revoiiir !!

Alice.D.Hawkeye
Philry21
Membre confirmé

Masculin

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 14:18 (2012)    Sujet du message: Demande de partition "Hello Zepp" Répondre en citant

Ah oui c'est vrai XD je vais le faire =D je n'avais pas fait gaffe ^^*

Pour la partition j'ai trouver quelque chose mais... je la trouve mal écrite, accords impossibles et il manque un petit je sait pas quoi que l'on retrouve dans les vidéos qui fait ressentir je sait pas de l'espoir dans cette musique de sadique =P

Voila si je trouve du nouveau je vous tiendrais au courant =D

le lien => http://dl.dropbox.com/u/4229134/Hello Zepp (Theme Of Saw).pdf

Merci encore ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2016)    Sujet du message: Demande de partition "Hello Zepp"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012