TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Moi? Une galerie? Mheu non!
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuki-chan
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 338
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 04:52 (2012)    Sujet du message: Moi? Une galerie? Mheu non! Répondre en citant

Alors voici, je vais vous montrez (espèces de chanceux) ce que je fais un peu en dessin (parce que je fais un peu de peinture dans mes cours aussi, mais je sais pas si je montre ce que je fais dans mes cours...):

Dessins:

à venir (peut-être, on verra): Dessins au pastels

Donc voilà mon humble galerie, vos commentaires seront très appréciés, surtout si ce sont des conseils/ trucs pour m'aider en dessin. D'habitude ce que je fais dans mes cours c'est plus beau :smile:

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 04:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kobato
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 08:52 (2012)    Sujet du message: Moi? Une galerie? Mheu non! Répondre en citant

C'est très joli!
Peut-être, avec les crayons de couleurs, essaye de moins faire apparaitre les traits de crayon, ça rendrait mieux je pense.
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 11:05 (2012)    Sujet du message: Moi? Une galerie? Mheu non! Répondre en citant

C'est très sympa (=

Visiter le site web du posteur
Mitsuki-chan
Chasseur de prime
Chasseur de prime

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Moi? Une galerie? Mheu non! Répondre en citant

Merci! J'essayerai pour mon prochain dessin

Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 20:30 (2012)    Sujet du message: Moi? Une galerie? Mheu non! Répondre en citant

Si tu veux "aplatir" les couleurs, ça donne un autre style mais tu peux essayer en passant un pinceau mouillé ^^ ça fait un effet peinture mais c'est plus précis (=

Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 21:42 (2012)    Sujet du message: Moi? Une galerie? Mheu non! Répondre en citant

Tes dessins sont très réussis Mr. Green

Arrow L'astuce du chef (HUM!!) ^^
Alors moi j’atténue les traits de crayon avec mon doigt (ceci n'est pas une plaisanterie contente ) mais en ce qui concerne les crayons de couleurs, il faut appuyer trèèèès fort (attention à la fracture du doigt gentil )... Pas hyper précis, mais c'est une technique à portée de main (pour ceux comme moi qui ont la flemme d'aller mouiller un pinceau ^^)
Enfin bref c'est au choix sourire

Sinon j'ai une petite préférence pour la rose petit coeur
Animatrice
Animatrice

MessagePosté le: Jeu 26 Avr - 22:10 (2012)    Sujet du message: Moi? Une galerie? Mheu non! Répondre en citant

Ah oui il y a le doigt ou le mouchoir oui ^^
Presser fort ça tue la feuille, les crayons et la main '^^

Mitsuki-chan
Chasseur de prime
Chasseur de prime

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 02:22 (2012)    Sujet du message: Moi? Une galerie? Mheu non! Répondre en citant

Hum, j'y avais jamais penser de passer mon doigt dessus... Bon truc, c'est plus facile que d'essayer que ça parraisse pas ^^

La rose c'est mon dessin préférée aussi, je la trouve tellement bien réussis

kobato
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 08:17 (2012)    Sujet du message: Moi? Une galerie? Mheu non! Répondre en citant

Je pense pas que ce soit mieux de passer plus fort le crayon, c'est l'effet pastel de ton dessin qui rend bien, faudrait juste resserrer les coups de crayons... le mouchoir/doigt est aussi pratique, mais après on perd le grain, donné par le papier canson.
Animatrice

MessagePosté le: Ven 27 Avr - 11:06 (2012)    Sujet du message: Moi? Une galerie? Mheu non! Répondre en citant

Je ne pense pas qu'on perd le grain, c'est gros quand même...

Pour étaler, si tu trouves que ça fait pas assez, tu peux aussi râper des mines, c'est plus facile ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:30 (2016)    Sujet du message: Moi? Une galerie? Mheu non!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012