TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
AFK the return !!!!
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AFKgirl
Musicien
Musicien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
QuizzPoints: 684
Fairy Points: 102
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 600 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011 Gagnante du Concours de dessin sur les Feux d'artifice Gagnante du Concours de dessin sur la rentrée des classes Gagnante du Concours de dessin sur Halloween Gagnante du Concours de BD 3 cases sur l'Hiver Gagnante du Concours de dessin sur le Carnaval Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique Thème Libre Gagnante du Concours de dessin kodomo no hi ~meeeeeeen~

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: AFK the return !!!! Répondre en citant

Eh bien.... Voila un bon bout de temps que je n'ai rien poster la dedans..... =w=

Et voila, je recommence une nouvelle galerie !! Very Happy

Bon par contre, mes dessins..... Brefs, ils sont pas comparables à avant =_=

Voila !!

Mai 2012 :

Pour le concours d'avril :

Sinon...

Bon bah voila.... Je commence mal !! >__<
Ce sont des dessins que je fais en cours.... Très rapidement.... Parceque sinon, si je me fais cramer par les profs >_>

Pour le concours de mai : Kodomo no hi

avec colo :

Juin 2012

Vidéos :

Voila a peu pres ce que je suis capable de faire sur Osu =w=)

Et au piano

そらるさん大好き !!!

Dernière édition par AFKgirl le Mar 31 Juil - 17:31 (2012); édité 9 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mai - 16:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 19:25 (2012)    Sujet du message: AFK the return !!!! Répondre en citant

Ils sont très bien tes dessins o_O
J'aimerais beaucoup savoir dessiner comme ça, même moins bien '^^

Visiter le site web du posteur
AFKgirl
Musicien
Musicien

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 2000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 600 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011 Gagnante du Concours de dessin sur les Feux d'artifice Gagnante du Concours de dessin sur la rentrée des classes Gagnante du Concours de dessin sur Halloween Gagnante du Concours de BD 3 cases sur l'Hiver Gagnante du Concours de dessin sur le Carnaval Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique Thème Libre Gagnante du Concours de dessin kodomo no hi ~meeeeeeen~

MessagePosté le: Sam 12 Mai - 20:27 (2012)    Sujet du message: AFK the return !!!! Répondre en citant

Mes dessins n'auront jamais la meme valeur que ceux de Mana chan >_>

そらるさん大好き !!!
Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Dim 13 Mai - 17:05 (2012)    Sujet du message: AFK the return !!!! Répondre en citant

C'est plutôt réussi pour des dessins faits en cours en vitesse Mr. Green
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
QuizzPoints: 131
Fairy Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 16:44 (2012)    Sujet du message: AFK the return !!!! Répondre en citant

tu dessine vraiment bien ! même si c'est vite fait en cours ^^
**rrrah! tu gère trop pour Osu! !!! **

La vie est pleine de rêves, alors... laissez les gens rêver! u_u

Mana
Musicien
Musicien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 鼠 Rat
QuizzPoints: 1 035
Fairy Points: 97
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 6000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 1 000 QuizzPoints Cadeau de Noël 2011 Gagnante du Concours de dessin sur Halloween Gagnante du Concours de dessin sur Noël Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de dessin sur la rentrée des classes Gagnante du Concours de dessin sur les rois et reines Gagnante du Concours de dessin sur les Poissons d'avril Gagnante du Concours de dessin sur les enfants Gagnante du Concours de dessin sur la fête de la musique Gagnante du Concours Graphique sur l'été 2011 Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de dessin sur les signes astrologiques Gagnante du Concours culinaire Gagnante du Concours de dessin sur les chibis Gagnante du Concours de dessin sur les tenues de soirée Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du concours de gâteaux pour les 4 ans de TsubasAnime

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 22:07 (2012)    Sujet du message: AFK the return !!!! Répondre en citant

AFKgirl a écrit:
Mes dessins n'auront jamais la meme valeur que ceux de Mana chan >_>

ouaiii les tiens sont meilleur >ww<)
tu dessine trop bien Anego~♥

(en plus t'écris trop bien *Q*)
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 338
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 03:54 (2012)    Sujet du message: AFK the return !!!! Répondre en citant

Tu dessines juste trop trop trop bien, je suis jalouse ^^

AFKgirl
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Jeu 17 Mai - 20:06 (2012)    Sujet du message: AFK the return !!!! Répondre en citant

Arf mais NAN !!! xD

Ah, Il faut que j'en rajoute d'autres d'ailleurs

Et pis il faut aussi que je mette des Touhou

そらるさん大好き !!!
AFKgirl
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:21 (2012)    Sujet du message: AFK the return !!!! Répondre en citant

ENFIN FINIT LE DESSIN DU CONCOURS !!!!!!

OMG j'ai cru mourir avec les écailles de poisson !! OTL

Bon bah voila, j'espere qu'il vous plait Very Happy

Tadaaaan !!!

Voila

Bon, désolée pour les deux enfants... A la base, ils n'étaient pas sensés etre la =_=
C'est la faute à Lg !! >_<

Il m'a dit qu'il fallait dessiner un koi mais c'est quand j'avais presque fini la femme qu'il est venu me voir et me dire qu'il fallait aussi deux enfants pour que le dessin soit valide >.<

Sinon, voila, c'est la première fois que je fais un dessin entièrement a la tablette
J'avais la flemme de le colo... Et en plus avec le bac U_U

Bref !! Voala !! >_<

そらるさん大好き !!!
Yoruno Kaminari
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
QuizzPoints: 131
Fairy Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 15:54 (2012)    Sujet du message: AFK the return !!!! Répondre en citant

c'est juste MA-GNI-FI-QUE AFK chan!

La vie est pleine de rêves, alors... laissez les gens rêver! u_u

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: AFK the return !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 322, 23, 24  >
Page 1 sur 24

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012