Starfox66 Administrateur

Inscrit le: 05 Mar 2008 Messages: 27 077   : 2 070  : 240  : 0 
|
Posté le: Mer 6 Juin - 15:06 (2012) Sujet du message: [Golden Bomber] Mou bandman ni koi nante shinai |
|
|
Source: Nautiljon
"Zutto issho da yo" to Itte kure ta kimi wo omoidasu Subete wa sugiyuku toki no yume
Aishi sugiru no wa mou yame ta no sa Suki na hito no chikaku ni itai kara
Yogore ta mafuraa ga omoide kataru Mou, ae naku narunante
"Zutto issho da yo" to Chikatta natsu no hi ga owatte Setsuna sa ni zawameku aki ga sugi Mottomo samui kisetsu owatta koi wo kakaeta mama Mou, ae naku narunda ne
Tatoeba mouichido de aeta nara Mata boku wa kimi wo suki ni naru kara
Kurushima zu ni sumu koi nante nai Mou, ae naku naru nante
Zutto issho nante Naze shinji te shimatta ndarou ? Sukoshi mo utagawa zu yume wo mita Motto soba ni ite yo Motodouri ni wa modore nai yo Mou, ae naku narunda ne
Toki wo tomeru hodo itoshi sugi ta kimi wo Tsugi no kisetsu ga tsuresatte iku
"Zutto issho da yo" to Chikatta natsu no hi ga owatte Setsuna sa ni zawameku aki ga sugi Mottomo samui kisetsu owatta koi wo kakaeta mama Mou, ae naku narunante Mou, ae naku narunda ne
☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★☆★
Je pense à toi Qui me disais "nous serons toujours ensemble" Tout ça n'était qu'un rêve d'un moment qui passerait
Ce temps qui était si cher est déjà finit Je veux être auprès de la personne que j'aime
Mes sales silences me reparlent de ces souvenirs Mais maintenant on ne se verra plus
Ces jours d'été quand tu m'as promis Que l'on serait toujours ensemble sont finit Cet automne bruyant commence à souffrir le martyr Je continue à garder cet amour qui a prit fin à la saison froide On ne se reverra pas, n'est-ce pas ?
Si l'on devait se voir encore une fois Je pourrais tomber amoureux de toi encore et encore
Ca se termine sans être douloureux, il n'y a pas d'amour On ne se verra plus
Pourquoi ais-je finis par te croire Quand tu disais qu'on serait toujours ensemble ? Je rêvais sans douter de toi le moins du monde
Reste auprès de moi On ne revient pas à ce qui était avant On ne se reverra pas, n'est-ce pas ?
Toi que j'aimais au point de vouloir arrêter le temps Seras emporté au loin à la saison prochaine
Ces jours d'été quand tu m'as promis Que l'on serait toujours ensemble sont finis Cet automne bruyant commence à souffrir le martyr Je continue de garder cet amour qui a pris fin lors de la saison froide On ne se reverra pas On ne se reverra pas, pas vrai ? _________________
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY! |
|