TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Golden Bomber] Life is Allright

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin Musical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: [Golden Bomber] Life is Allright Répondre en citant

Source: Nautiljon

Chirakatta heya no sumi de kimi ga takusan naite
Dare mo semenaide jibun bakkari semete
Sonna sugata ni mune wa itamu

Nani mo kawaranakute ii kimi wa kimi no mama de ii
Dare ni mo nitenai kimi ga kyou mo kyou mo itoshii kara

Nani mo kotae nante nai nani mo tadashiku nanka nai
Hokorenai to nagesuteta taisetsu na omoi ushinawanaide

Chirakatta heya no sumi e kimi no kanashimi subete
HOUKI to chiritori de matometa kara nakuna yo
Asu ni nareba gyousha ga motteku yo

Nani ga warui toka janai dare mo waruku nanka nai
Sukoshi tsumazuita dake da mae e mae e isoide kara

Nani mo kuyamanakute ii nani mo fuan ga ranakute ii
Soba ni iru boku de yokerya daijoubu, daijoubu ... Kowagaranaide

Life is all right ...

Kiesou na senaka wo mite ita
Tokei wa hibikitsuzukeru

Nani mo semeru koto wa nai kimi warattete hoshii
Tsurai koto ureshii koto nai ne nai yo kiete itara

Kanashimi ni michiru sekai kokoro made kiesou na toki
Yasashii kotoba yo mune ni todoke, todoke douka waratte

Life is all right !

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◆◇◆◇◆◇◆◇◆◆◇◆◇◆◇◆◇◆◆◇◆◇◆◇◆◇◆

Dans un coin de ta chambre en désordre tu es en train de pleurer
Sans blâmer quiconque tu te blâmes
Comme ton coeur qui contient ces maux

Si rien ne change c'est bien, le chemin que tu poursuis est le bon
Toi qui n'est pas comme tout le monde tu es aimé aujourd'hui comme ça à toujours été, comme ça à toujours été

S'il n'y a pas de réponse à tout, si rien ne va
Ne perds pas ces précieux souvenirs des choses que tu as pu jeté quand tu n'étais pas fier d'elles

Depuis ce moment où j'ai balayé ta tristesse avec un balai et une pelle
Dans le coin de ta chambre, ne pleure plus à présent
Quand le matin viendra à toi tu pourras le voir

Quoiqu'il en soit rien n'est mauvais, il n'y a rien qui puisse être mauvais
Tu as trébuché un peu car tu n'as pas pris le temps d'avoir de l'élan, de l'élan

C'est bien de n'avoir aucun regret pour quoi que ce soit, c'est bien de ressembler à rien et de ne pas se sentir en sécurité
Je suis à tes côtés, si tu te sens bien avec moi, tout vas bien, tout vas bien... N'ai pas peur

Life is all right ...

Je te regardais partir
L'horloge que j'ai gardé résonnait

Il n'y a rien qui puisse être blâmer, je veux te voir sourire
Les choses douloureuses, les choses heureuses ne peuvent être ici, ne peuvent être ici, si tu disparaît

Ce monde est plein de tristesse comme ces moments quand ton coeur semblait disparaître
Ces doux mots atteindront ton coeur
Je t'en supplie sourit

Life is all right !

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 19:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin Musical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012