TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[Golden Bomber] Konya mo nemurenai -byoutekina imi de-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin Musical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: [Golden Bomber] Konya mo nemurenai -byoutekina imi de- Répondre en citant

Source: Nautiljon

Aa shinitai shinitai shinitai tte kangatea 5-fun mae
Aa ikitai ikitai ikitai tte omotteru ima wa
Aa urusai urusai urusai damare noumiso
Ashita mo hayai no ni mata nemurenai

"Ikite ite mo ii no... ? "
"Uchuu no hate wa doko ? "
Kangaete kangaete kangaete
Saa kyou mo yoru ni hitori

Nemurasete nemurasete atama no naka de abarenaide
Nemurasete nemurasete karada wa tsukarete iru hazu na no ni
Nemurasete nemurasete kyou no shippai wo omoidasanaide
Nemurasete nemurasete dare ka noumiso tokkaetekure

Dare ka ga boku no warukuchi wo itteru
Complex wo seserawaratteru
Omote ja nakama mitai na suburi misete
Ushiro muita shunkan boku wo niranderu
Boku no jitensha ga mata kowasareteru
Mata hitsuuchi de denwa ga natteru
Ano hi yuuki wo dashite kokuttetara...
Ne-mu-re-na-i !

"Rifujin ni okorareta... "
"Nakama hazure mitai"
Mo saki ga mienu nayami

Nemurasete nemurasete teihanpatsu makura katta no ni
Nemurasete nemurasete hot milk de ohara ga itai
Nemurasete nemurasete dare ka noumiso motte tte kure

(Mada neruna neruna neruna yo !)
(Nekaserooo !)

"Ikite ite mo ii no... ? "
"Uchuu no hate wa doko ? "
Saa kyou mo yoru ni hitori

Nemurasete nemurasete karada no tsukarete iru hazu na no ni
Nemurasete nemurasete kyou no shippai wo omoidasanaide
Nemurasete nemurasete dare ka noumiso tokkaetekure

Nemurasete sorosoro nemurasete shikou kairo wa short sunzen
Nemurasete iya maji de nemurasete are ikko ga chigatteru n'ru
Nemurasete kami-sama nemurasete shu yo, hito no nozomi no yorokobi
Nemurasete nee waratte nemurasete mou imi ga wakaranai

Hi ga nobori hito ga ugokidashi boku no mezamashidokei mo shigoto wo hajimeru
Ketatamashiku naru sairen no you na denshion ga mimi ni tsukisasaru
Yappari kikanakatta nemurigusuri sensei dakara itta janai !
Mou iya da kutabare minna chine anko misero forget tonight

Oh oh gomennasai oh... Honno dekigokoro...

Ah cinq minutes plus tôt, je pensais "je veux mourir" "je veux mourir" "je veux mourir"
Ah et maintenant je pense "je veux vivre" "je veux vivre" "je veux vivre"
Ah c'est tellement agaçant ! Cerveau ferme-là !
Même si je dois me lever tôt demain. Je ne peux toujours pas dormir

"C'est bon que je sois en vie ? ... "
"Où est la fin de l'univers ? "
Pensant pensant pensant. Très bien, alors je passerais cette nuit tout seul encore

Laissez moi dormir laissez moi dormir. Ne ragez pas dans ma tête
Laissez moi dormir laissez moi dormir. Malgré que mon corps devrait être fatigué
Laissez moi dormir laissez moi dormir. Je commence à penser aux erreurs que j'ai faites ce jour
Laissez moi dormir laissez moi dormir. S'il vous plaît, que quelqu'un retire mon cerveau

Quelqu'un est en train de dire du mal de moi
Ils se moquent de mes complexes
Ils se comportent comme si ils étaient mes amis en apparence
Mais dès que je tourne le dos, ils me jettent un regard mauvais
Mon vélo a encore été cassé
Mon téléphone sonne encore, montrant un numéro masqué.

Ce jour, si j'avais eu le courage de confesser mon amour
Je ne peux pas dormir

"Est ce que je deviens fou sans le savoir ... "
"Il semblerait que mes amis s'éloignent de moi"
Même quand je pense pense pense, je ne peux pas voir le futur derrière tous mes soucis

Laissez moi dormir laissez moi dormir. J'ai même acheté un oreiller renforcé mais toujours...
Laissez moi dormir laissez moi dormir. Mon estomac me fait souffrir à cause du lait chaud
Laissez moi dormir laissez moi dormir. S'il vous plaît, que quelqu'un maintienne mon cerveau

(Maintenant dors dors ! Foutu sommeil)
(Laissez-moi dormir)

"C'est ok que je sois en vie ? ... "
"Où est la fin de l'univers ? "
Pensant pensant pensant . Très bien, alors je passerais cette nuit tout seul encore

Laissez moi dormir laissez moi dormir. Malgré que mon corps devrait être fatigué
Laissez moi dormir laissez moi dormir. Je commence à penser aux erreurs que j'ai faites ce jour
Laissez moi dormir laissez moi dormir. S'il vous plaît, que quelqu'un retire mon cerveau.

Laissez moi dormir laissez moi dormir bientôt. Le circuit de mes pensées est sur le point de sucharger.
Laissez moi dormir. Je veux dire sérieusement laissez moi dormir. Eh cet éclat est différent.
Laissez moi dormir, Dieu laissez moi dormir. Oh seigneur, le désir de plaisir des gens.
Laissez moi dormir, hey souriez, laissez moi dormir. Je ne sais pas plus le sens de tout ceci

Le soleil se lève, les gens commencent à bouger, et aussi mon réveil commence son travail.
Comme le son strident d'une sirène, le son électronique transperce mes oreilles
Comme je le pensais, les somnifères étaient inefficaces. Mais depuis que je les ai eus chez le docteur, je n'ai rien dit du tout !

Je déteste cela, allez vous faire foutre, tout le monde Crevez ! Laissez-moi seul. Oublier cette nuit

Oh oh je suis désolé... Ce n'est qu'une impulsion soudaine.

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!

Dernière édition par Starfox66 le Jeu 7 Juin - 12:42 (2012); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Juin - 21:56 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kobato
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 09:39 (2012)    Sujet du message: [Golden Bomber] Konya mo nemurenai -byoutekina imi de- Répondre en citant

la vidéo ne marche pas ;_;
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 11:37 (2012)    Sujet du message: [Golden Bomber] Konya mo nemurenai -byoutekina imi de- Répondre en citant

Ah? Elle marche chez moi pourtant =o Essaye direct sur youtube ici ^^ En tout cas c'est une de mes préférées avec Mata kimi no bango et Let's Go KY *-*

édit: en fait la vidéo est bloquée dans certains pays xD Vive youtube x) Senny à tenter de l'up sur daily pour voir si ça reste plus longtemps que sur youtube x)

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:04 (2016)    Sujet du message: [Golden Bomber] Konya mo nemurenai -byoutekina imi de-

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin Musical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012