TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[SuG] Vi-Vi-Vi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin Musical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: [SuG] Vi-Vi-Vi Répondre en citant

Source: Nautiljon

Hey wake up in morning welcome to yoku ni mamireta gendai shakai
Switch on de shaka shaka riki futsuu mamorutame ni ganbara knight !

Hey make up in warning oaini necktie shitenaidakede charai ?
Switch off de puchipuchi utsu utare yokumata kurai cry

Kokoro koshimu mune
Kizuno kazu dake sou erupiasu
Kokoro ugamu tabi watashidake ?

Baby Don't Cry ! Vi-Vi-Vi te kando akete ikimashou mada
Deaenu yume wo motto motto hari kitte dancing
Saa all right ? Kikasete
Kimi ga boku wo sukinakoto
Aenai jikan mo
Itai kurai kanjiteru stand by you

Yuukiwo dashite ippo fumi deshite
Yowakina kataashimo isshoni
Kimino ichibani bokuga narukara
Kokoro tsunaide ikou zei iei

Mou give up in boring akimareta ganbaru imi auction shuppin
Switch koushite jiboujiki hikikomori & bouinboushokku

Kokoro koshimu mune
Nigekondanowa higaimousou
Kokoro kakeru tabi watashinano ?

Baby Don't Cry ! Vi-Vi-Vi te zetsubou nanka dramatic
So itaino tonde kenante mottai nai warae
Saa all right ? Iwasete
Bokuga kimiwo sukinakoto
Bai bai shitemo sugu
Aitai kanjitai stand by you

Baby Don't Cry ! Vi-Vi-Vi te kando akete ikimashou
Mada deaenu yume wo motto motto hari kitte dancing
Saa all right ? Kikasete
Kimi ga boku wo sukinakoto
Aenai jikan mo
Itai kurai kanjiteru stand by you

Yuukiwo dashite ippo fumi deshite
Yowakina kataashimo isshoni
Kimino ichibani bokuga narukara
Kokoro tsunaide ikou zei iei

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Hé réveillez-vous le matin bienvenue à la société moderne souillée par l'avarice
Branchez une arme pointue pour protéger l'ordinaire je suis un chevalier de persistance !   

Hé réveillez-vous le matin
C'est trop mauvais Êtes-vous seulement tape-à-l'oeil sans cravate ?
Coupez une minuscule minuscule dépression
Je suis battu par la faiblesse et encore un cri sombre

Mon coeur grince dans ma poitrine
Mes perforations augmentent seulement dans le nombre de blessures
Les temps quand mon coeur est plié "pourquoi est-ce seulement moi ? "

Bébé ne pleure pas ! Vi-Vi-Vi 
Vivons avec une sensibilité croissante
Les rêves que nous n'avons pas encore seront plus enthousiastes au sujet d'eux et vont être trempés
Hé bien ? Laissez-moi vous entendre également au moment où vous ne pouvez pas me rencontrer
À notre endroit préféré quand vous sentez vraiment mal je me tiendrai prêt de vous

Montrez le Courage et unpas en avant également avec une jambe faible nous la ferons ensemble !   
Puisque je deviendrai votre numéro un sans ouvrir nos mains nous laissent partir Yey

Abandonnez déjà dans le sondage j'ai abandonné
La signification de faire de votre mieux est un objet exposé aux enchère détruis

Mon coeur tord ma poitrine
S'enfuir est un complexe de persécution
Les temps où je demande à mon coeur "pourquoi ca doit être moi ? "

Bébé ne pleure pas ! Vi-Vi-Vi c'est dramatique comme l'est le désespoir
Comme un si douloureux voyage Rit comme tu ne l'a pas mérité  
Hé tout va bien ?  Je vous incite à rester ici également quand je te dis ByeBye à bientôt
À notre endroit préféré je veux me sentir comme je veux te rencontrer, me tenir prêt de toi

Montre du Courage et un pas en avant même avec une jambe faible nous la ferons ensemble !   
Puisque je deviendrai votre numéro un sans ouvrir nos coeurs nous laissent partir Yey

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:08 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin Musical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012