TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
[SuG] Utage People

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin Musical
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:10 (2012)    Sujet du message: [SuG] Utage People Répondre en citant

Source: Nautiljon

Shuchinikurintte enjoi saa CLUB myoujou
Chi chi chi umai yuu gatta masutaa kii

Yoi yoi ii ii kanji rimittaa kaijo yo
Yo yo yo you YO ! Fankii na utage WAO !!

Paatii saa piipoo ! Koyoi sakasu hana jibunrashiku kabuke iei
Douchuu oitoma ? Rakusun na Zenryoku de yume kanaete warae yu a raifu☆

Wa wa[ri] wa wattsu appu ? Goyou da sanjou !
Shi shi shitto ! Ore yori yuukan na masutaa ga suki ?

Shishifunjin mo karamawari
Maa maa maa Nome Nome "Ribaasu" sa utage Voi !!

Paatii saa piipoo ! Hanabanashiku chire Otokorashiku harakiri (demo !)
Donchuu sutoppu hiaa Nandodemo kaisei Shouri no bishu Aji wa dou dai

Shout it fxxk up
Hey utage piipoo narifuri kamawazu age na tenshon
Kokoro odoru Love vacation Ikitsuku saki wa Hi ni Hi ni
Do you love me ?
No Setsuna gekijou Hito no me kamawazu kimi to fuujon
Karada furuwasu Vibelation Ikitsuku saki wa hai ni hai ni

Furiikii ni furootin fankii na utage WAO !!

Paatii saa piipoo ! Koyoi sakasu hana jibunrashiku kabuke
Ikuyo mo ikuyo mo Nayanden nara chototsumoushin atatte kudakero Hii wi gou

Taezu kuyurasu mensooru enkan Huu Trurezurena jikan ni tokeru
Iki namagu na tatsuryoku za kata warera ga nozonda Yoru wa madamada

Une fête somptueuse, profite-en, le CLUB des étoiles du matin
Chi chi chi cool, tu as la clé !

Yoi yoi yoi, l'ivresse du soir est une bonne chose, un bon feeling, oublie les limites
Yo yo yo, sois saoul YO ! Une fête de malade WAO !

C'est la fête, hey les gens ! Ce soir, une fleur éclot de la même façon que je danse et chante yey
Le chemin du retour ? Rends-le joyeux toute la nuit, exauce un vœu, tu es en vie☆

Wa wa ha quoi de neuf ? Tu passes au business officiel
Shi Shi Shit ! Un maitre plus courageux que moi, c'est ça que tu aimes ?
Les roues roulent furieusement,
Maa Maa Maa Bois, bois "Renait" maintenant BOY !

C'est la fête, hey les gens ! Une chute spectaculaire, un harakiri viril (mais !)
Ne t'arrêtes pas ici, peu importe l'heure, régénération, le bien de première qualité de la victoire, comment était le goût ?

Shout it fxxk up
Hey les gens de la fête, une tension comme être contre le fait de faire attention à son apparence
Mon coeur danse, love vacation, arrivé à la fin du Hi du Hi
Do you love me ?
No, c'est un moment de passion, je m'en fous des gens qui regardent, une fusion avec toi
Un corps tremblant, vibelation, venu à la fin où nous mourrons, de cendre en cendre

Une fête de malade qui tend à devenir bizarre WAO !!

C'est la fête, hey les gens ! Ce soir, une fleur éclot de la même façon que je danse et chante yey
Pour plusieurs nuits et plusieurs nuits encore
Si tu as peur d'être imprudents, frappe les pour les casser, allons-y

Cesse de rigoler, une cheminée mentholé Huu Se fondant dans les heures qui deviennent ennuyeuses
Une respiration paresseuse épuisée de force, une épaule [sur laquelle m'appuyer], c'est ce que je veux
Il y a encore quelques autres nuits à venir

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Juin - 16:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin Musical Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012