TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
partition duo violon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nekurosu
Membre confirmé

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 5
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: partition duo violon Répondre en citant

Bonjour, j'aimerais trouver la partition duo de ( Neon Genesis Evangelion) help!!! svp merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin - 20:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kobato
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 11:07 (2012)    Sujet du message: partition duo violon Répondre en citant

N'as tu pas de titre plus précis? J'ai trouvé peu de partition violon, quelle musique exactement veux tu?

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 12:51 (2012)    Sujet du message: partition duo violon Répondre en citant

je veux la musique neon genesis de evangelion en violon duo va sur youtube tape(neon genesis evangelion violon) tu vairat 2 personne 1 avec un masque de lapin et l'autre un masque noire ses cettte musique que je voudrais.
nekurosu
Membre confirmé

MessagePosté le: Sam 16 Juin - 18:40 (2012)    Sujet du message: partition duo violon Répondre en citant

bon pas grave sa doit être une partion modifier, merci quand même.
Megalodon
Musicien
Musicien

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Fairy Points: 0

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 17:59 (2012)    Sujet du message: partition duo violon Répondre en citant

J'ais fait une recherche rapide, j'ais trouvé un site de tabs mais qui fonctionne sous Mozzila... (et ça m'affiche pas les tabs =/)
http://www.lemondedebeetlejuice.com/
sur la gauche tu tappes partitions puis "neon genesis" et y a deux propositions de tabs...

après une fois que t'as une partition tu prends la voie principale ça te fait une voie,
et l'accompagnement tu définis les accords par leur note ça te fait une deuxième voie ... peut-être mal dit... en gros si accord de do = do :O !!! lol^^ je me tappes un trip tout seul mdr X)

tu sais pas lire les tabs ? (pas envis d'install mozzila) si quelqu'un les rapportes ici je traduis et te fais ta partition duo violons
kobato
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:32 (2012)    Sujet du message: partition duo violon Répondre en citant

Mais le titre des ces tabs est différent... Ce que je comprend pas c'est que je trouve pas de musique qui a pour titre "neon genesis" de evangelion...

j'ai finalement trouvé (t'aurais du dire que ça s'appelait cruel angel's thesis...):

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 01:32 (2012)    Sujet du message: partition duo violon Répondre en citant

merci beaucoup ^-^
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 11:27 (2012)    Sujet du message: partition duo violon Répondre en citant

Cruel Angel's Thesis?

Kobato, viens là que je t'embrasse! J'ai découvert le manga avec Evangelion. J'adore

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2016)    Sujet du message: partition duo violon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012