TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Partitions diverses
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megalodon
Musicien
Musicien

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 0
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:27 (2012)    Sujet du message: Partitions diverses Répondre en citant

Yosh les gens,

je suis nouveau sur ce forum ^^ je suis tombé dessus en recherchant des partitions et je remercis beaucoup tous ceux qui ont participés au partage, de toutes celles présentes ici =D

en dessous ce ne seront que des propositions =) donc ne m'étant mis que récemment à chercher des partitions sur le net, désolé si j'ais louppé un super site of the dead qui donne déjà des trucs que je demandes =/
au pire faites attention que à celle en rouge ^^ c'est la raison principale de ma venue Okay

sinon j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir les partitions de certains films/séries/musiques intéressants à jouer =)
(je ne sais pas si la question a déjà été posée mais bon)

pour commencer, prenons quelque chose de très globale : des musiques de noël / aniversaires / berceuses ? lol / etc... des clichés quoi ^^
certaines musiques de noël sont très douces et sympathiques à jouer, mais j'ais déjà l'impression de voir des critiques X'D
en plus que pour la famille, ces parents et tout ça peut être un bon moment =)

pourquoi pas des partitions pour plusieurs musiciens (puisque je vois des cathégories, principalement piano et parfois guitare et violon... pourquoi pas intégrer "groupe" tout simplement /// au fait en guitare il n'y a pas que des tablatures >.< j'ais pas regardé partout mais j'ais vu que ça)

Films ?
Par exemple Pirate des Caraïbes - He's a Pirate
j'ais recherché pour une partition intégrale qui ne donne pas juste la voie principale (et j'ais vu des vidéos de types qui le jouaient avec l'accompagnement) jouer une voie principale c'est comme jouer au clair de la lune : on en a rien à f***** !
et aux magasins de musique c'est des incapables, pareil m'ont refilés des partoches de voie principale --'

Fairy Tail - Tong Hua (si quelqu'un a la partition) -> je la vois pas chez vous au pire c'est dans la liste de ce qu'il y a à compléter =D
en fait je pourrais très bien reprendre ça mais ça serait long et chiant Rolling Eyes
http://www.youtube.com/watch?v=fPIY6xEDTSg&feature=fvwrel
alors si vous avez la participation Mr. Green
sinon encore Fairy Tail - Fiesta (bon je sais pas si elle est vraiment jouable sans batterie mais elle pète alors voilà Razz)

CELLE LA JE LA VEUUUUX mais Yuuzora no Kamihikouki dans le mangas Hajime No Ippo (que je conseilles grandement !)
http://www.youtube.com/watch?v=wzD2hsl3LPE
OMG petit coeur si quelqu'un a les partitions je lui lèches les pieds X'D
tout simplement magnifique Mr. Green
avec le chant compris Exclamation c'est ça le plus beau, au pire une partition pour plusieurs instruments

des musiques comme cold play - scientist <3
Evanescense la mythique My Immortal, Lithium ou Lost in Paradise
-> en comprenant la voie chantée pour toutes >.>

plus classique ? (oui je pourrais acheter des partitions >.> mais bon)
Adieu de Beethoven
et toute la compagnie des vieux d'la vieille de l'ancien des ancêtres

Séries ?
Monk =D It's a Jungle out There ^^ comment ne pas apprécier monk x')

ensuite des films cultes ?
star wars / exorcist / etc... beaucoup de jeunes les recherchent ça faira toujours de la bonne pub pour le site de tout trouver ici ^^
James bond ? Rocky X)

spéciallement guitare, quelques musiciens ?
tous les ACDC et compagnie... Joan Jett / Deep Purple / Iron Maiden
AVEC les solos (partout où je cherches je tombes sur les accompagnements --')

pourquoi pas intégrer aussi une cathégories pour les musiques courtes, des trucs tout bêtes x') genre haribo c'est beau la vie mdr^^
quand tu passes un moment avec des amis musiciens comment ne pas passer pour un idiot que de jouer haribo c'est beau la vie quand plus personne jous X)

Voilà mercis de m'avoir lu ^^
je suis assez bavard Rolling Eyes
Bonne journée à tous Okay
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:27 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 15:59 (2012)    Sujet du message: Partitions diverses Répondre en citant

Eh ben, ça c'est du post XD Pour commencer bienvenue sur le forum ^^ Après je tiens juste à dire qu'on est un forum ayant comme sujet les mangas/animes/jeux vidéos et aussi ce qui touche le japon (genre dramas, J-music), donc il n'y aura jamais de catégorie ou coin du forum consacré aux films américains, aux chants de noël etc, c'est pas le bon endroit ^^

Par contre ça ne dérange pas d'aider, mais faut pas que ça en devienne une habitude d'avoir des demandes autres que sur les animes/jeux vidéos xD La publicité j'ai jamais été très adepte, on regroupe des partitions au cas ou ça puisse servir, on tient pas à se faire connaitre ou autre xP

Bon passons aux partitions! Pour Fairy Tail j'ai déjà mis tout ce que j'avais trouvé donc j'ai rien de plus désolée =/
Pour Evanescence tu peux trouver certaines partitions ici, dont My Immortal (qui est juste magnifique *-*). Pour les musiques classiques de noël, thème haribo ou autre à mon avis si tu regardes sur google tu dois bien pouvoir trouver assez facilement, hésite pas à mettre "sheet music" au lieu de "partition", ou alors regarder si y'a pas des tutos sur youtube (ou inspire toi de covers), si tu trouves pas j'essaierai de chercher aussi quand j'aurai un peu plus de temps ^^'

Pour He's a Pirate (*-*) on nous l'a demandé y'a quelques jours et je lui ai répondu ça, au pire je peux te dénicher la version de Kingdom Hearts si ça t'intéresse, mais je pense pas qu'elle soit comme tu veux. Du Saw aussi on nous avait déjà demandé, euh... *essaye de retrouver le topic*

............

Ah oui voilà, ici, ça pourra peut être t'aider ^^

Pour Hajime no Ippo j'ai pas trouvé dsl =/

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
Megalodon
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 16:23 (2012)    Sujet du message: Partitions diverses Répondre en citant

Merci pour ta réponse et aussi pour le lien avec Evanescense =P

Ouais je vois pour les trucs américains & co, moi surtout intéressé par la musique et pour les mangas seulement les lires/regarders ^^

pour musiques japonaises je connais que Dev Parade / Fiction Junction / Chemistry :boude

sinon j'en ais oublié une : http://www.youtube.com/watch?v=wHjD8_Ivkxs
je connais ni le nom ni l'auteur et c'est l'opening d'un mangas pas très connu apellé Heroic Age

tu n'as qu'à imaginer que je veux He's a Pirate pour mieux me représenter One Piece Rolling Eyes Okay ça marche ? sourire *sourrire idiot*
pour le bien de la musique :coeur ce morceau est ultra recherché OU CA zik

Quoi qu'il en soit merci et bonne chance pour gérer le site x)
kobato
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 09:49 (2012)    Sujet du message: Partitions diverses Répondre en citant

voilà les paroles du truc en rouge:

Yasashii roshita sora o utsushite
kousowo biriga yakeni kiraida
yukikau hitotachi sorezore no mune
no nagade keshikira kawate miyeru

kanashii roshita dare ka no tameni
imano jibun ni nani ga dekiru no ba
komenai tori tachi souna ni sora ga
kagaito wa omawanai omoi takuraii

jouto shita kobade muwauni narukara
daijobu datte kaitanoto no page wo
yabute tetsukuta...

kamihikouki ga doneyukuyo aishitani doukana
mirauyo ni zuuto zuuto zuuto zuuto
yuhiroroi kakete iruyo...

kamihikouki ga ochinai youri
boku wa sora ni negai wo takeru
zuuto zuuto zuuto zuuto
yume gami daikara

Yasashii roshita jikan no nakade
jibun ga todemo jiisa kumieba
kowaate shimau kyou wo moote
nani ka dekiru koto wo sagasu keredo

nandaka jouto gaangesu sugitana
daijobu datte omoere basore gadai
ippon ni naru

kamihikouki ga doneyukuyo aishitani doukana
mirauyo ni zuuto zuuto zuuto zuuto
yuhiroroi kakete iruyo...

kamihikouki ga ochinai youri
boku wa sora ni negai wo takeru
zuuto zuuto zuuto zuuto
yume gami daikara

kamihikouki ga doneyukuyo nandomo kaze mi butsukari nagara
zuuto zuuto zuuto zuuto
dokumademo gomademo nagaku

kamihikouki ga doneyukuyo yume ga yume ne wo waranai
yorou ni zuuto zuuto zuuto zuuto
shinji suzuketeru...

nagara zuuto zuuto zuuto zuuto
dounde yukeruyo...

http://forums.ichigos.com/showthread.php?15232-Transcriptions-by-KK-Taking-…

Il y a la partition ici mais il faut être membre pour pouvoir télécharger (je ne le suis pas). Et je n'ai que trouvé piano.

Sinon, voilà tonghua:

Pour la guitare, si tu trouves que des tabs c'est normal ^^" et sinon ya pleins de sites genre ABC tab ou 911tab où tu dois pouvoir trouver du bon rock
Musicien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:37 (2012)    Sujet du message: Partitions diverses Répondre en citant

Ok tu gères kobato =D
je m'inscrits je télécharges et je vous renvois ça ;-)
MWAHAHAHAAA sourire
PS : j'espères que t'as les pieds propres XD

Dernière édition par Megalodon le Jeu 21 Juin - 16:52 (2012); édité 2 fois
kobato
Brise Risque
Brise Risque

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:41 (2012)    Sujet du message: Partitions diverses Répondre en citant

et va faire ta présentation au passage!

edit: envoie le lien sinon, nan?

http://www.8notes.com/film/ ici ya des musiques de film (ya pleins de sites comme ça)

Et voilà les cordes pour jouer Fiesta (normalement):

Intro 1verse G A Bm 2 verse G A D 3verse G F#m Em G Asus4

Principal verse

D A Bm7 F#m7

G D Em7 A

G F#m Em7 D

G F#m / E G Asus4

Second verse

G A Bm

G A D

D G F# / Em G Asus4

G A Bm

G A D

Final D G A F#m Bm7 G A Asus4 G

Musicien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:52 (2012)    Sujet du message: Partitions diverses Répondre en citant

tsss j'en ais marre des trucs de m* sur internet pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer, tout est en php --' et impossible de le lire même après avoir installé un logiciel pour u_u
ils pourraient pas mettre des images pour des partoches KISAMAAAAAA

ouais ouais présentation, je m'arraches les cheveux et j'arrives >.>

c'est ça : http://www.sendspace.com/file/nkm2fv

soit chuis un incapable, soit c'est eux >.<
kobato
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 16:59 (2012)    Sujet du message: Partitions diverses Répondre en citant

ça bug, il m'affiche error en rose...
sinon, voilà:
Title: Yuuzora No Kamihikoki
Artist: Mori Naoya [JPN]
Album: Hajime No Ippo [Knockout – 1st Season]
Tabbed by: Dennis Y. Musa – STI College Marikina
dennisyasismusa@gmail.com / denz4short@gmail.com / 0923 867 3483

Intro:

F – Fm (stroke down)

Verse:
C G Am Em

e|------------------|-----------------------|-----------------------|---------------------------|
B|---1-----1-----1--|--3-----------3--1--0--|--1-----------1-----1--|--3----------3--1--0-------|
G|------0-----0-----|-----------------------|-----------2-----2-----|---------------------------|
D|------------------|-----------0-----------|--------2--------------|-----------2---------------|
A|---3--------------|--------2--------------|-----0-----------------|--------2------------------|
E|------------------|-----3-----------------|-----------------------|-----0---------------------|
Ya sa shi I ro shi ta so ra o ut su shi

F Em F G
e|-----------------------|--------------------|--------------------|--------0-------------------|
B|--1--1-----1-----1-----|--------------3-----|--1-----1-----1-----|--3--------3----------------|
G|--------2-----2-----2--|-----------0-----0--|-----2-----2-----0--|-----0--------0-------------|
D|-----3-----------------|--------2-----------|--3-----------------|----------------------------|
A|-----------------------|-----2--------------|--------------------|----------------------------|
E|-----------------------|--0-----------------|--------------------|--3-------------------------|
Te ko u so bi rig a ya ke ni ki ra ida

Refrain:

Em Am F G
e|-----------0h1--0--|-----------------|----------------|---------------------------------------|
B|--3--3--3----------|--1-----------0--|--1-----1-----1-|--3-----------3------------------------|
G|-------------------|-----------2-----|-----2-----2----|-----------------0---------------------|
D|-------------------|--------2--------|--3-------------|-----------0--------0------------------|
A|--2----------------|-----0-----------|----------------|--------2------------------------------|
E|-------------------|-----------------|----------------|-----3---------------------------------|
Jou to shita koba de mu wa u ni na ru ka ra

Em Am F Fm G
e|--------1--0--|-----------------|-----------------|-----------------|-------------------------|
B|--3--3--------|--1-----------0--|--1-----1-----1--|--1-----1-----1--|--3--3--3--1--3--------3-|
G|--------------|-----------2-----|-----2-----2-----|-----1-----1-----|------------------------0|
D|--------------|--------2--------|--3--------------|-----------------|---------------------0---|
A|--2-----------|-----0-----------|-----------------|-----------------|-------------------2-----|
E|--------------|-----------------|-----------------|--1--------------|--3--------------3-------|
Daijo bud a tte ka I ta no to no pe e ji wo ya bu tets ku uta

Chorus:

C G Am Em
e|-----0--0-0-0---0---|--------0-------|---------------------|-------------------------|
B|--------------3---0-|--3--------3----|--1-----1h3--1--0----|--0-----0h1--0-----------|
G|--------------------|-----0--------0-|-----2-------------2-|-----0----------2--0-----|
D|--------------------|----------------|---------------------|-------------------------|
A|--0--3--------------|----------------|--0------------------|--2----------------------|
E|--------------------|--3-------------|---------------------|-------------------------|
Ka mi hi koukiga do ne yuk u yo ashi tani do u ka na mira u yo ni

F G E Am F G

e|-------|-------|-----0-|-------|-------------------|--------0-------------------------|
B|-----1-|-----3-|-------|--1----|--1----1---1---1-3-|--3--3-----3----------------------|
G|--2----|--0----|--1----|-----2-|-----2---2---2-----|----------------------------------|
D|--3----|--0----|--2----|-------|--3----------------|----------------------------------|
A|-------|-------|-------|--0----|-------------------|----------------------------------|
E|-------|-------|-------|-------|-------------------|--3-------------------------------|
Zuu to zuu to zuu to zuu to yu hi roroi kake te I ru yo

C G Am Em
e|-----0--0-0-0---0---|--------0-------|---------------------|-------------------------|
B|--------------3---0-|--3--------3----|--1-----1h3--1--0----|--0-----0h1--0-----------|
G|--------------------|-----0--------0-|-----2-------------2-|-----0----------2--0-----|
D|--------------------|----------------|---------------------|-------------------------|
A|--0--3--------------|----------------|--0------------------|--2----------------------|
E|--------------------|--3-------------|---------------------|-------------------------|
Ka mihikoukiga ochinai youri bokuwa so ra ni ne ga I wo ta ke ru

F G E Am F G ( C – F – Fm = stroke down )

e|-------|-------|-----0-|-------|-----------|----------|---|--s--|--s--|--s--|--------|
B|-----1-|-----3-|-------|--1----|--1----1---|--3--1--0-|-1-|--t--|--t--|--t--|--------|
G|--2----|--0----|--1----|-----2-|-----2---2-|----------|---|--r--|--r--|--r--|--------|
D|--3----|--0----|--2----|-------|--3--------|----------|---|--o--|--o--|--o--|--------|
A|-------|-------|-------|--0----|-----------|----------|---|--k--|--k--|--k--|--------|
E|-------|-------|-------|-------|-----------|--3-------|---|--e--|--e--|--e--|--------|
Zuu to zuu to zuu to zuu to yu mega I da I ka ra

là apparamment ya pour piano, mais on peut pas cliquer dessus... http://www.pianofiles.com/search/music/sheets/yuuzora no kami hikouki

faut peuut-être être inscrit

Dernière édition par kobato le Jeu 21 Juin - 17:06 (2012); édité 1 fois
Megalodon
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:06 (2012)    Sujet du message: Partitions diverses Répondre en citant

coin coin

je demandes à un ami no life x')

je l'aurais cette partition hein hein je vais retourner le web pour l'avoir :bruce lee
kobato
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:10 (2012)    Sujet du message: Partitions diverses Répondre en citant

jsuis sur un machin coréen , jco-rois que je vais trouver!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2016)    Sujet du message: Partitions diverses

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012