TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
I'm Megalodon !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megalodon
Musicien
Musicien

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 0
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:35 (2012)    Sujet du message: I'm Megalodon ! Répondre en citant

- Pseudo: Question bête lol contente l'est marqué en haut à gauche de mon message Rolling Eyes

- Âge : 17ans à pulvériser des reccords d'abrutisme sourire j'espères un jour atteindre la perfection dans ce domaine Okay

- Hobbys :
Mangas (naooooon cé ti po vré o_O) One Piece petit coeur
tous en animes ... GOMENASAÏ !!! T.T mais j'ais une bonne excuse Y~Y parcequ'à l'époque où j'ais commencé les mangas j'avais une mauvaise connection et une vidéo ça se laisse charger contrairement à des scans ^^'

Full Metal Brotherhood / Death Note / Bakuman / Black Butler (ou Kuroshitsuji) / Hajime No Ippo / Beelzebub (mdr j'en rigoles encore ^^') / Naruto -> Shippuden / Ao No Exorcist / Bleach (même si j'aimes pas, je le mest pour faire beau Rolling Eyes) / Fairy Tail (même si je continus pas, pareil mdr^^) / Reborn (pourquoi l'anime s'arrête T.T) / Soul Eater (en livres) / Dragon Ball (même genre que bleach ça me plaît pas trop =/)

autres hobbys ?
Basket =D
Geekage ! (jeux style Ikariam / Nemexia)
Glandouillage !!! mouah

Lire (fantaisie/fantastique) -> nice to Robin Hobb petit coeur *s'incline* L'assassin Royal, Les Aventuriers de la Mer et encore en cour La Cité des Anciens Mr. Green

- Instruments:
Guitare (depuis l'âge de 7ans)
Piano (depuis l'âge de 17ans >.>)

- Comment avez vous connu le forum?
Alors que j'étais en train de me pendre au lustre avec une corde de guitare, juste au dessus du bureau et où était mon ordinateur : parceque je ne trouvais pas une sublimissimultimatum of the dead partition !
quand tout d'un coup mon pied a glissé sur la souris qui a cliqué et ouvert ce magnifique forum avec toutes ces zoulies partitions ♥_♥ mdr X')
(traduction = google en cherchant des partitions dans un élan de dépression Okay )

- Autres commentaires :
Je suis assez bazardeux et je vais me contenir du mieux que je peux pour ne pas ravager ce forum avec mon bazard Cool

Edit : (après avoir été voir quelques autres présentations, je copis les idées, MWAHAHAHAAA -> j'ais pas osé dire bienvenus sachant que j'étais arrivé après eux >.>)
Musiques :
Rock N Roll to Métal (mais sans passer par le grindcore... burk :X)
ACϟϟDC
Iron Maiden
toute la clique des vieux d'la mémé Rock N'Roll -> Joan Jett / Deep Purple / etc...
Three Days Grace
Bullet for My Valentine
Rammstein
Ultra Vomit
Eagles of Death Metal / Metro Riot / Wolfmother / Hazchem Remedy / .......
Brassens démon
Plus calmes ?
Kyo
Evanescense (bon c'est considéré comme une forme de métal je crois mais ça a rien à voir avec au dessus LOL)
Coldplay
musiques de mangas (évidemment ^^) -> Chemistry / DEV Parade / Fiction Junction / ...
JJG (et j'vous em*) vous l'aimez pas parceque c'est la musique de vos parents ? et Rammstein c'est quoi ? contente
Et qu'ça saute !
Lucenzo ! et les meilleurs du kuduro =D

Exclamation Est-ce que quelqu'un a des questions Question

Dernière édition par Megalodon le Jeu 21 Juin - 23:47 (2012); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kobato
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:43 (2012)    Sujet du message: I'm Megalodon ! Répondre en citant

Bienvenue à toi.
heu... bah, amuse toi bien, viens aussi voir le reste du forum, flooder, les concours, etc, etc.

Courage, la perfection en abrutisme s'atteind très vite, ce n'est qu'une question de volonté! regarde moi pssst

par contre va lire les règles, tu as utilisé un ptit éclair pour ton topic! c'est pô bien !
Musicien

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
QuizzPoints: 23
Fairy Points: 18

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: I'm Megalodon ! Répondre en citant

Bienvenue parmi les fous nous et amuse toi bien ! Okay

Megalodon
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 17:54 (2012)    Sujet du message: I'm Megalodon ! Répondre en citant

Mince chuis pas l'seul a avoir les coordonnées de son cerveau 20cm à côté de sa tête >.>

Mercis mercis Mr. Green
pour le reste du fofo je sais pas quoi faire X) et vu que je connais encore personne ^^
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:14 (2012)    Sujet du message: I'm Megalodon ! Répondre en citant

Bienvenue !
Evanescence *_* JJG *_*

Visiter le site web du posteur
Megalodon
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: I'm Megalodon ! Répondre en citant

Quoi ? ça veut dire quoi ces smileys bizares qui font croire que t'as pris 3kg de shit et que t'as les venules des yeux accrochées à tes paupières comme des cordes à linge ?

ok JJG ↓
http://www.youtube.com/watch?v=nh-EXPkhnlA
t'as déjà vu un concert avec un truc comme ça toi ? maintenant oui Mr. Green
http://www.youtube.com/watch?v=74KRCJD-zbc
http://www.youtube.com/watch?v=ACd8vVdSlOs&feature=related

Evanescense ? ↓
http://www.youtube.com/watch?v=3rnxlW5TrBs&feature=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=PJGpsL_XYQI
http://www.youtube.com/watch?v=A1mPY9z4kvQ&feature=related
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:20 (2012)    Sujet du message: I'm Megalodon ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous hardgay

j'espère que tu vas bien t'amuser ici,  attend de voir certaines ortho-chan débarquer et te reprendre sur tes fautes xD

Je t'invite à lire le petit règlement ici et si tu es perdu il existe ce petit guide.

sinon passe une bonne journée

ps: nous avons une CB (chatbox) sur l'index passe y nous voir mouah

Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:32 (2012)    Sujet du message: I'm Megalodon ! Répondre en citant

Envole-moiiiii, envole-moiiiiiiiiiiiiiiii note

Evanescence mes préférées sont Bring me to life, Going under et Taking over me ^^ j'aime bien aussi My heart is broken de leur nouvel album!

Pour JJG je ne connais malheureusement pas beaucoup... mais Tournent les violons c'est cool (même si très niais ('x ) ainsi qu'Encore un matin, Il suffira d'un signe et La musique est bonne sourire

Visiter le site web du posteur
maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:36 (2012)    Sujet du message: I'm Megalodon ! Répondre en citant

ah JJG =Jean Jacques Goldman je pensais que c'était le nom d'un groupe les initiales >_<
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 18:37 (2012)    Sujet du message: I'm Megalodon ! Répondre en citant

Pour l'orthographe j'ais la flegme de corriger avec la prévisu, j'en fais pas beaucoup Rolling Eyes

Sinon pourquoi vous me disez que je suis bizarre ? (notemment sur le chat ?)
si c'est pour le truc su shit que j'ais dit je fumes rien ^^' je me drogues pas je bois pas ni rien x)

yep naku =P
certaines musiques de evanescense sont un peu dépressives parfois x)
certaines de goldman aussi d'ailleur ^^

aaah la musique Mr. Green qu'ça d'vrais Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:05 (2016)    Sujet du message: I'm Megalodon !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012