TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Galerie comique T.T
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Megalodon
Musicien
Musicien

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 0
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: Galerie comique T.T Répondre en citant

Plop, voilà ce que ça donne quand je passe au dessin xD
(je suis discromate et je connais rien aux usages de couleurs alors la plupart du temps ce sera du noir et blanc, ou alors les couleurs de bases de paint quand je l'utilises comme en dessous)

voicis donc la première image de ma galerie =P
fait sur paint (j'avais déjà une version crayon papier, mieux faites ^^' mais je l'ais donné et pour ce soir j'étais trop loin d'une feuille de papier xD)
ANTIGROUX

(je signes pas... j'ais peur xD)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 23:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoruno Kaminari
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
QuizzPoints: 131
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 00:01 (2012)    Sujet du message: Galerie comique T.T Répondre en citant

yay! tu l'as ouvert finalement XD
j'aime bien, c'est marrant ^^

La vie est pleine de rêves, alors... laissez les gens rêver! u_u

Megalodon
Musicien
Musicien

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 10:43 (2012)    Sujet du message: Galerie comique T.T Répondre en citant

Ouais c'est au moins pour l'idée du Antigroux X) un brouillon ^^

dès que j'ais le temps je passes crayon de papier je fais tout la clique avec Antigroux, Ouinihilateur, Porcisaille et Bourineur xD
et ptet d'autres persos comme le lapin Cocoagulé / Maman Gourougeoyant et Petit Gourougissant / Maître Hibouilloné... chais pas je rechercherais sur google les persos ^^
kobato
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:15 (2012)    Sujet du message: Galerie comique T.T Répondre en citant

c'est quelle opsine que tu vois pas?
Musicien

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:17 (2012)    Sujet du message: Galerie comique T.T Répondre en citant

Chais pas ça on m'a pas dit, je sais juste que c'est avec plusieurs couleurs leurs nuances... (une seule couleur = monochromate)
sinon faudrait que je portes des verres colorés... je veux pas finir en okama way xD

bleu / bleu marine / violet moi je sais juste que c'est +/- foncé sinon c'est du pareil au même >.>
vert fluo / jaune fluo certains...
bleu clair et rose aussi >.<
rose foncé et rouge
orange foncé et rouge

etc...

Dernière édition par Megalodon le Ven 22 Juin - 11:18 (2012); édité 1 fois
kobato
Brise Risque
Brise Risque

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:18 (2012)    Sujet du message: Galerie comique T.T Répondre en citant

parceque la vision normale est trichromatique. Est-ce qu'il y a une couleur que tu es juste incapable de voir? (sans parler de distinguer des nuances)
Musicien

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:20 (2012)    Sujet du message: Galerie comique T.T Répondre en citant

Aucune idée ^^'
j'ais mis dans mon édit au dessus vite fait ce qui m'énerve,
mais c'est surtout bleu et violet qui me taquinnent le plus souvent >.<
une trousse de crayons de couleurs c'est l'enfer T.T
orange clair et jaune sale aussi...
kobato
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:21 (2012)    Sujet du message: Galerie comique T.T Répondre en citant

désolé de flooder dans ta galreie mais.. c'est vrai que ça doit être embêtant...
Musicien

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:24 (2012)    Sujet du message: Galerie comique T.T Répondre en citant

tkt c'est pas grave x) on est sur une forum pour s'amuser non ?
mes inventions quand j'en rajouterais je les mettrais dans le message principal par edit (donc tout en haut) Okay
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Ven 22 Juin - 11:50 (2012)    Sujet du message: Galerie comique T.T Répondre en citant

Sympa! Sur Paint en plus
Bravo!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2016)    Sujet du message: Galerie comique T.T

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des Artistes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012