TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Naruto Konoha Senki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Dossiers Jeux Vidéos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Naruto Konoha Senki Répondre en citant

Vu que je vais supprimer mon blog avec les soluces je sauvegarde au moins les jeux que j'ai traduit moi même et fait la soluce moi-même, ça peut toujours servir. Ce n'est qu'un copier/coller de mon futur ancien blog. Excusez-moi pour la qualité médiocre de ce dossier, c'était à mes tout débuts Laughing

Pour débloquer des options comme le *link* *combats* et *map* il faut finir le jeu.

Voici la liste des aptitudes passives, communes à tout les personnages du jeu. Les aptitudes passives sont, dans le menu aptitudes, celle ne possédant qu'un seul symbole blanc. Elles sont extrêmement utiles. Certaines l'étant plus que d'autres, vous trouverez en gras donc les aptitudes les plus importantes. Notez qu'elles se débloquent avec les level de vos personnages.

01/ HP +30 (puis +30 / +30)
02/ chakra +1 (puis +1/+1)
03/ force +3 (puis +2/+2)
04/ defense +5 (puis +4/+4)
05/ dextérité +4 (puis +3/+3)
06/ mouvement +1
07/ case objet +1
08/ cout de HP pour creer chakra -1
09/ coup critique +5%
10/ dégats de taijutsu +1 (utile pour Naruto)
11/ dégats de ninjutsu +1 (utile pour Sasuke)
12/ dégats d'objets (kunai, shurikens) +1
13/ connaissance médicinale (potions et soins plus efficaces)
14/ précision +5%
15/ repos (récupère plus de HP en utilisant la commande)
16/ +5% d'exp après un combat
17/ +5% de coups au taijutsu (utile pour Naruto)
18/ +5% de coups au ninjutsu (utile pour Sasuke)
19/ +5% de coups avec objets (kunais, shurikens)
20/ attaque surprise (passer au travers defense ennemi) +5%
21/ marcher sur l'eau
22/ marcher sur les arbres
23/ sauter par dessus les trous. 1 case par niveau
24/ capacité spéciale automatique du personnage

◆◇◆◇◆◇◆◇◆◆◇◆◇◆◇◆◇◆◆◇◆◇◆◇◆◇◆◆◇◆◇◆◇◆◇◆◆◇◆◇◆◇◆

Coffre du début
Pour ramasser le coffre au début du jeu il suffit de se placer dessus et de passer son tour. Naruto le ramasse automatiquement.

Réponses à l'examen
Voila les réponses à donner pour passer avec 100% de réussite le premier examen: 3,1,2,2,3,3,3,2,1,1,3,3,3,3,1,2,3,1,2,2

Débloquer l'arène de combat
Terminer le jeu et accepter de sauvegarder sur votre ancienne partie. L'arène de combat sera alors ouverte et vous pourrez combattre tout les personnages du jeu.

Accéder à toutes les missions
Terminer le jeu et accepter de sauvegarder sur votre ancienne partie. Vous pourrez retourner dans toutes les missions du jeu... Pour changer de pays (Konoha, village de Tazuna ou forêt de Konoha), appuyez sur L ou R une fois sur la carte.

Débloquer les personnages
Pour débloquer un personnage et le rendre jouable, battez le dans l'arène. Dans le menu personnage de votre partie, ils seront à droite de Sakura. Chaque personnage débloquer commencera au niveau 10 avec 9 points de compétences à répartir.

Débloquer Kishimoto Masashi
Une fois le jeu terminé, retournez au village Konoha. Lorsque le menu est visible, appuyez sur les touches:
START, bas, haut, bas, haut, droite, droite, gauche, gauche, droite, bas, SELECT
Kishimoto Masashi sera disponible!

Débloquer Orochimaru
Une fois le jeu terminé, retournez au village Konoha. Lorsque le menu est visible, appuyez sur les touches:
SELECT, haut, bas, haut, bas, gauche, gauche, droite, droite, gauche, haut, START
Orochimaru sera disponible!

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Dossiers Jeux Vidéos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012