TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Grik vous salut
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:48 (2012)    Sujet du message: Grik vous salut Répondre en citant

Bonjour à tous

Tout d'abord un grand merci à Starfox, ce forum est génial!

Mais bon ceci est une présentation, parlons de moi. Haha!

Dans la vie je m'appelle Erik et je suis en études de développement informatique. En clair, j'apprend à créer la partie fonctionnelle des logiciels et des sites. Pour le côté pimp, il faut demander (gentiment) au graphiste.

J'aime la musique, un monde sans musique? Je fais une crise cardiaque! J'en écoute beaucoup, de tout style (oui oui même du rap). Je suis par contre tres critique sur ce que j'écoute (NTM au placard! sabre ). Bon je parle de rap mais mes styles préféré sont plutôt métal, éléctro et ship tune. Je suis parfaitement capable d’enchaîner Nightwish avec Lukhash puis System of a Down.

J'aime aussi les jeux videos. /!\/!\ GEEK SPOTTED! J'attends GW 2 avec impatience.
Je suis:
-fan de Tales of Symphonia
-fan de Sonic
-fan de Mario
-fan de Metroid Prime
-fan de Portal
-fan de Warhammer 40k Dawn of War
-fan de Pokemon 1ere génération (les autres n'existent pas Evil or Very Mad )
-fan de ... Plein d'autres choses, mais je vais atteindre le bas de la feuille

Taré je le suis. Mais j'ai cru comprendre que ce n'était pas un problème ici.
Sinon je lis beaucoup et j'écris peu, je vais avoir du mal à gagner la Fairy Race Crying or Very sad
Je suis cependant assidûment les topics.

Kerberos Chek!!!!

J'ai connu le site en cherchant la partition de Gloria de Kalafina (maintenant je morfle Mr. Green )

Voila c'est la fin!
Merci d'avoir lu, et à bientôt sur les topics. sourire

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 10:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Megalodon
Musicien
Musicien

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 0

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:35 (2012)    Sujet du message: Grik vous salut Répondre en citant

Bienvenus ^^
Ouaaais un bazardeux en plus ! Mr. Green

le rap au placard tout court ! contente
sinon y a des moments où j'ais crus que tu parlais une autre langue xD

hésites pas à faire un tour d'un peu tous les sujets et surtout à me vénérer Okay
A bientôt X)
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:41 (2012)    Sujet du message: Grik vous salut Répondre en citant

Bienvenue et amuse toi bien ^^ J'aime bien ta signature xD Et vive les premières géné de pokémon *-* Pour la Fairy Race t'en fait pas, on teste un nouveau système où tu peux gagner des points en participants aux autres topics ^^

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
grik
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 11:56 (2012)    Sujet du message: Grik vous salut Répondre en citant

LA première géné de Pokemon. Bon ok je suis un puriste Rolling Eyes

Sinon Megagrosdinoavecundroledenom, oui je vénère la débilitude, mais pas toi, du moins pas tant que tu ne seras pas le dégénéré suprème.

Sinon avant que Maggy-chan ne passe par là, j'ai déjà lu le reglement et le guide. Je t'ai eu là! hein? hein? *w*

6 Fairy points? Oo wachté! D'où ça viens, c'est mon deuxième message!

Music is life ♪
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:19 (2012)    Sujet du message: Grik vous salut Répondre en citant

Wouaaah oka-san tu t'es fait devancée XD C'est une première dans l'histoire de TA *0*

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
grik
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:24 (2012)    Sujet du message: Grik vous salut Répondre en citant

Vrai? Houla, je vais rougir!

Embarassed

Ah! Trop tard...
J'ai visité le flood, finalement je vais peut-être écrire un peu... Beaucoup

Music is life ♪
Nakumi Yumi
Animatrice
Animatrice

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq
QuizzPoints: 399
Fairy Points: 5 061
Gagnant(e) de la Fairy Race Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 40 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 400 QuizzPoints

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:39 (2012)    Sujet du message: Grik vous salut Répondre en citant

Bienvenue Erik!
On va bien s'entendre je sens sourire

Revo Fab
Ecuyer
Ecuyer

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
QuizzPoints: 1
Fairy Points: 83

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:34 (2012)    Sujet du message: Grik vous salut Répondre en citant

Bienvenue à toi !

La première génération de Pokémon, il n'y a que ça de vrai !
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:36 (2012)    Sujet du message: Grik vous salut Répondre en citant

Bienvenue Grik! Amuse toi bien ! Viens voir aussi un peu les concours, genre musique, ça fait du bien les non-pianstes =P
Sinon, pour Maggy... GG! clin

Je suis bien attristée de n'avoir jamais joué au(x) premier(s) pokémon.... *shame on me*
Brise Risque

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:12 (2012)    Sujet du message: Grik vous salut Répondre en citant

Pas pianiste, enfin quelqu'un qui ne confond pas!
On se marie quand?

Le truc bien avec le synthé c'est que je peux partir de presque n'importe quelle partition (piano, guitare...), il n'y a que les tablatures qui ne veulent rien dire pour moi. Même les partitions de batterie sont jouables! Le truc moins bien, c'est qu'on peu tellement tout jouer qu'on reste débutant treeeeeeeeeeeees longtemps.

Music is life ♪
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: Grik vous salut

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012