TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Avis aux Minecraftiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: Avis aux Minecraftiens Répondre en citant

Salut,

Je viens d'une petite communauté Minecraft très sympa qui ne demande qu'à grandir

Agartha-Online: http://agartha-online.fr/

On a un launcher dédié, un site et un mumble.

Le staff prend les membres sur candidature mais le launcher et les visites sont en accès libre.

Pour parler du contenu, le serveur se compose d'une carte créative, d'une carte PvE, d'une carte PvP en factions et d'une carte évènement avec les jeux de dé à coudre, de champs de bataille PvP et PvE.

Bref, venez visiter! ^^

Voici le lien pour télécharger le launcher

http://agartha-online.fr/forum/viewtopic.php?f=38&t=89

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 12:48 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suzaku
Musicien
Musicien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 1 141
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:11 (2013)    Sujet du message: Avis aux Minecraftiens Répondre en citant

Minecraft est trouvable sur mac et gratuitement ? Parce que si oui, je vous rejoins dés que je suis inscrite !

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

Un jour, j'serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit ! ♪

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On a tous un QI supérieur a 220 (t'enlève 219 et t'as le vrai résultat) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
Visiter le site web du posteur
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:41 (2013)    Sujet du message: Avis aux Minecraftiens Répondre en citant

C'est malheureusement fini :/
Moi même je ne joue plus beaucoup au jeu

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Suzaku
Musicien
Musicien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 1 141
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 13:53 (2013)    Sujet du message: Avis aux Minecraftiens Répondre en citant

ah ok ben temps pis. j'avais jamais joué donc peut être que j'aurais aimé.

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

Un jour, j'serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit ! ♪

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On a tous un QI supérieur a 220 (t'enlève 219 et t'as le vrai résultat) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2016)    Sujet du message: Avis aux Minecraftiens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012