TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Boite à bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> FAQ
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Boite à bug Répondre en citant

Je n'en voit pas donc j'en crée une.

Si le topic existe déjà, toute mes excuses je déplacerais mon message au bon endroit.

Voilà j'ai remarqué que la réponse rapide ne fonctionne pas. elle renvoie systématiquement sur l’éditeur complet avec le message: "Vous devez entrer un message avant de poster."

Non seulement on perd le message qu'on vient de taper mais on perd le temps qu'on voulait gagner.

Voila, en espérant que ce topic restera le plus vide possible ^^ (je sais ce que c'est que de gérer des bugs :s )

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 13:09 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:39 (2012)    Sujet du message: Boite à bug Répondre en citant

Ah? O_o Pour moi ça marche sans problème et je l'utilise à 99% =o Est-ce que ça fait ça chez quelqu'un d'autre? T'es sur quel navigateur grik?

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
kobato
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:44 (2012)    Sujet du message: Boite à bug Répondre en citant

Moi ça marche. Ya que quand je viens juste de me connecter (par le biais du "répondre" dans une partie où les invités peuvent pas répondre), je ne peux pas envoyer de message d'une seule lettre (ou nombre). C'est génant pour les topic dur genre "à 10 je veux un calin", etc.
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:46 (2012)    Sujet du message: Boite à bug Répondre en citant

Ouais pour les trucs où on entre qu'un chiffre ou qu'une lettre ça me met un message d'erreur, mais sinon quand on post au moins un mot ça marche =o

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
grik
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 14:57 (2012)    Sujet du message: Boite à bug Répondre en citant

Dernière version de Chrome
J'ai en effet repéré le bug sur un envoi de chiffre mais pour les mots ça ne passe pas non plus. et moi aussi j'utilise beaucoup les réponses rapides.
De ce que je lis il n'y a que moi qui bug?
Kobato tu parlais d'une première connexion? C'est peut être ça. C’était ma première connexion sur le forum.
Je verifie

Music is life ♪
kobato
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:00 (2012)    Sujet du message: Boite à bug Répondre en citant

Non, moi je parlait pas tellement de ça. Quand tu es pas encore connecté, et que tu appui sur "répondre" dans un topic où les invités ne euvent pas répondre, ça te propose alors directement de te connecter, et tu dois alors faire un message de plus d'une lettre. J'ai jamais eu de problème avec la réponse rapide perso.
Brise Risque

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 15:04 (2012)    Sujet du message: Boite à bug Répondre en citant

Ah oui mais non, je fais de la connexion automatique.

Par contre maintenant ça marche comme on me le dit: bien sauf pour les chiffre seuls Oo
A mi no me entienda este situation
Bon ça fonctionne alors, désolé pour le raffut :nul

Music is life ♪
Suzaku
Musicien
Musicien

Féminin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 1 141
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Jeu 11 Juil - 17:22 (2013)    Sujet du message: Boite à bug Répondre en citant

grik a écrit:
Je n'en voit pas donc j'en crée une.

Si le topic existe déjà, toute mes excuses je déplacerais mon message au bon endroit.

Voilà j'ai remarqué que la réponse rapide ne fonctionne pas. elle renvoie systématiquement sur l’éditeur complet avec le message: "Vous devez entrer un message avant de poster."

Non seulement on perd le message qu'on vient de taper mais on perd le temps qu'on voulait gagner.

Voila, en espérant que ce topic restera le plus vide possible ^^ (je sais ce que c'est que de gérer des bugs :s )

Eh bah Grik… T'es pas tout seul. Lorsque j'écris depuis la dernière version de safari ou sur la dernière version de Firefox pour Imac, ça me le fait également. Il n'y as pourtant dans mon cas de connexion aucun problème.
Free en fait parfois des siennes, mais là ce n'es pas le cas.

Le kit est super beau QAQ ! Merci Kinst-sama ! (l'avatar est tout aussi sublime !)

Un jour, j'serai le meilleur dresseur je me battrai sans répit ! ♪

PUB Time :

On est trèèèès gentils on te mangera paaaas (moi je le promet, les autres, c'est a eux de voir…) !
On a tous un QI supérieur a 220 (t'enlève 219 et t'as le vrai résultat) !
On est des intellos, on est sur cultivé !!! (On est des otaku, on connais que le japoooon !)
On est tous très sérieux, on t'accueillera super gentiment ! (On est tous sadiques, on t'accueillera comme il se doit !)
Bienvenue dans la section floodage intensif ! (Bienvenue dans la section floodage intensif !)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2016)    Sujet du message: Boite à bug

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> FAQ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012