TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
coucou tous le monde :)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kimmyBoom
Membre confirmé

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 0
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: coucou tous le monde :) Répondre en citant

bon... alors je me presente!!

pseudo: KimyBoom mais appeler moi Kimy ^^
hobby: dessiner, jouer de la musique, lire des mangas, regarder des anime, ecouter de la musique....
instruments: violoncelle, guitare, basse, piano et chante (ahhh.. dailleur je cherche un groupe... depuis maintenant un an... Crying or Very sad )
mangas preff: euhhhh il y en a vraiment beaucoup mais bon.... j'aime beaucoup pandora hearts
anime preff: K-ON, fairy tail, one piece et lucky star.
drama: hummm... franchement... je sais pas..
comment j'ais connu le forum??: euhhh.... ahh. oui.. en cherchant des partitions sur le net.

voila ma presentation!!! petit coeur
euhh.. pour ceux que sa interresserais voici ma page facebook :http://www.facebook.com/KimyBoom
1212
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: coucou tous le monde :) Répondre en citant

(youpii je suis la première à t'accueillir ^^)

Bienvenuuuue Kimy (c'est un chouette surnom =p) Very Happy

Ah, tu dessines?? j'veux voir *-*

Sur ce, amuse-toi bien Mr. Green
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 25 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: coucou tous le monde :) Répondre en citant

Lisa-chaan a écrit:
(youpii je suis la première à t'accueillir ^^)

Bienvenuuuue Kimy (c'est un chouette surnom =p) Very Happy

Ah, tu dessines?? j'veux voir *-*

Sur ce, amuse-toi bien Mr. Green

merciii Mr. Green
oui je dessine >< *je mettrais quelque uns de mes dessins sur le forum quand jaurais un scanner*
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 01:07 (2012)    Sujet du message: coucou tous le monde :) Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ^^ T'es vers où pour chercher un groupe? Je connais des gens qui seraient pitet intéressés mais ils sont en région parisienne je crois... *mémoire de poisson rouge*

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
grik
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 12:49 (2012)    Sujet du message: coucou tous le monde :) Répondre en citant

Salut et bienvenue !

Tu chantes? Me too!!

Tu chantes quoi? Quels styles? Quels artistes? Je veux TOUT savoir!! hardgay

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
Lisa-chaan
Arriere Garde
Arriere Garde

Féminin Cancer (21juin-23juil) 牛 Buffle
QuizzPoints: 139
Fairy Points: 337
Médaille attribuée aux membres ayant plus de 100 QuizzPoints Gagnante du concours de dessin Manga X Pokémon Gagnante du Concours de Musique juin 2012

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:26 (2012)    Sujet du message: coucou tous le monde :) Répondre en citant

kimmyBoom a écrit:

*je mettrais quelque uns de mes dessins sur le forum quand jaurais un scanner*

Moi je les prends en photo, c'est bien aussi (enfin... d'après moi ^^') Very Happy
Brise Risque
Brise Risque

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 3 381
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:36 (2012)    Sujet du message: coucou tous le monde :) Répondre en citant

C'est vrai que c'est bien aussi. Par contre, si Kimmy utilise un crayon bleu, expres pour passer ses dessins aux scan, ça ne marche plus :\

Et gaffe à l'eclairage. Tes photo sont parfois un peu sombre lisa.

Et merci Koba-chan pour l'avatar Okay

Music is life ♪
kimmyBoom
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:59 (2012)    Sujet du message: coucou tous le monde :) Répondre en citant

Starfox66 a écrit:
Bienvenue sur le fofo et amuse toi bien ^^ T'es vers où pour chercher un groupe? Je connais des gens qui seraient pitet intéressés mais ils sont en région parisienne je crois... *mémoire de poisson rouge*

merciii ^ ^ euhh moi je suis dans le 77 a la limite du 93 mais je me deplace dans paris tres souvent donc en gros je cherche un groupe dans paris et ses environs ^^
euh.... en tout cas si tu connais des personnes interresser je serais tres contente de faire leur connaissance ^^

grik a écrit:
Salut et bienvenue !

Tu chantes? Me too!!

Tu chantes quoi? Quels styles? Quels artistes? Je veux TOUT savoir!! hardgay

^^ mercii euhh je chante unpeu de tout mais surtout du japonais et de l'anglais ^ ^ (unpeu de coreen sa arrive )
moi jaime le visual kei mais je suis surtout fans de J-ROCK et de J-POP mais apres je chante aussi des chansons d'artistes comme alicia keys (if i ain't got you) adele, amy whinehouse (unpeu) , chirsthina aguilera ect...
sinon jaime unpeu pres tout les styles gentil ^
et toi que chantes tu??

Lisa-chaan a écrit:
kimmyBoom a écrit:

*je mettrais quelque uns de mes dessins sur le forum quand jaurais un scanner*

Moi je les prends en photo, c'est bien aussi (enfin... d'après moi ^^') Very Happy

oui c'est ce que je fais mais je naime vraiment pas le rendu en plus niveau eclairage c'est jammais super ==" et comme le disait grik sa m'arrive d'utiliser un crayon bleu pour les tracés et la ce n'est meme pas la peine pour prendre en photo --"

Dernière édition par kimmyBoom le Jeu 26 Juil - 14:06 (2012); édité 1 fois
Starfox66
Administrateur
Administrateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre
QuizzPoints: 2 070
Fairy Points: 239
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 25 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 2 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de gourmandise Gagnante du Concours de la maison de vos rêves Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours graphique sur la guerre Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An Gagnante du Concours graphique spécial Cosplay Gagnante du Concours graphique spécial Sakura Cerisiers Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours d'AMV Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur l'Été Gagnante du Concours graphique sur la Pluie Gagnant(e) du Concours de Fan Fic sur les membres du forum Gagnante du Concours d'AMV sur les fêtes de fin d'année Gagnante du Concours graphique sur le Nouvel An 2011 Gagnante du Concours graphique sur la nourriture Gagnante du Concours graphique sur la Saint Valentin Gagnante du Concours Graphique Hana Matsuri Gagnante du Concours de Fanfic sur Sonic Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours de graphisme sur la rentrée 2011 Gagnante du Concours de fanfic sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de Fanfic sur la galettes des Rois

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:04 (2012)    Sujet du message: coucou tous le monde :) Répondre en citant

Pas de double postes, édite ton message si t'as oublié quelque chose Okay C'est lequel ou lesquels tes groupes préférés de J-rock/pop/visu?

Merci pour cette superbe ban oka-san <3

Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!
Visiter le site web du posteur
kimmyBoom
Membre confirmé

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:16 (2012)    Sujet du message: coucou tous le monde :) Répondre en citant

Starfox66 a écrit:
Pas de double postes, édite ton message si t'as oublié quelque chose Okay C'est lequel ou lesquels tes groupes préférés de J-rock/pop/visu?

excuse c'est vrai je n'avais pas fais gaffe que j'avais fais un double post *pauvre de moi je perd la memoire --"*
alors niveau visu jaime beaucoup: the gazette, penicillin (bon ok juste pour une ou deux chansons mais bon...) euh.... j'aime aussi le styme de kyoharu et miyavi il y en a plein d'autre mais bon... sa serais trop long..ahhh j'ai failli oublier vamps!!! sourire
sinn en J-ROCK: mmmh... il y a ONEOKROCK.. euhhh je n'en ai pas d'autre qui me viennes a l'esprit pour linstant...
en j-pop: ahhhh... il y a pas longtemps j'ai decouvert kyaru pamyu pamyu....... sinon euh... attends que je reflechise...j'aime bien kanon wakeshima (c'est grace a elle que jai comencer le violoncelle ^^) et...scandal aussi que j'aime bien mais bon j'en oubli plein........
(je suis pas trop difficile niveaux musique Mr. Green )
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2016)    Sujet du message: coucou tous le monde :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    TsubasAnime Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012