TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Qui suis-je? III
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Floodage Intensif -> Quizz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Urano Metoria
Membre confirmé

Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 0
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je? III Répondre en citant

Règles
Alors c'est très simple.
- metter une musique que d'anime (Attention n'oubliez pas d'enlever le nom du chanteur et le titre de la musique).
- Ensuite quand vous avez fini hébergez votre musique avec rockdizfile.
- Après mettez le lien sur ce topic
-une personne donne la réponse du titre de l'anime
- Quand quelqu'un répond juste c'est à lui de faire comme précédemment et vice versa. (c'est un peu comme le jeu 3 indices = 1 personnages[MANGA]

II/ Comment héberger avec rockdizfile
vous pouvez le up sur http://rockdizfile.com/
vous allez sur l'onglet flash upload et la on peut l'écouter en streaming ou le télécharger par contre n'oublier pas d'enlever les détails dans la propriété de la music

Bon commençons ! :

http://uploaded.to/file/6j8emhah

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kobato
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:08 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je? III Répondre en citant

c'est trop facile...
K-on opening 2.

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 10:39 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je? III Répondre en citant

Yep, bravo ! C'est peut-être facile pour toi, mais tout le monde ne connait pas K-On ! ^^

Allez la deuxième ! :
http://uploaded.to/file/or71ctwb

kobato
Brise Risque
Brise Risque

Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:10 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je? III Répondre en citant

haaa... je connais... ><
Modératrice

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
QuizzPoints: 3 043
Fairy Points: 1 183
Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 16:16 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je? III Répondre en citant

si tu pouvais ne pas les up sur uploaded tu peux le faire a partir du fichier sur le fofo il y a un bouton fichier tu clic dessus et c'est comme les images pour la suite, de plus on avais deja fait un topic comme ca ca s'appellais Quizz Qui suis-je? mais au bout d'un moment ca ne marchais pas. et puis ca serais mieux si ceux qui ont bien répondu alors tour posais eux même l'ed ou l'op
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je? III Répondre en citant

Oui, mais avec celui du forum, on doit les télécharger et c'est illégal. Or moi, je les mets juste en écoute, et ça, c'est légal. Comme Youtube. Okay

Je veux bien laisser un gagnant envoyer un Opening, mais ça va prendre encore plus de temps. De plus, il faudrait déjà que plus de personnes participent.

PS : Le quiz dure toujours ! Indice : Steins

maggy-chan
Modératrice
Modératrice

Gagnant(e) du Golden Quizz Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 50 000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 3 000 QuizzPoints Gagnante du Concours de Wallpapers de jeux vidéos Gagnante du Concours de Userbars Gagnante du Concours de boutons Gagnante du Concours du meilleur fond de forum Gagnante du Concours graphique sur Halloween Gagnante du Concours sur la création de personnages Gagnante du Concours graphique sur l'Automne Gagnante du Concours graphique sur les mechas Gagnante du Concours graphique sur Noël Gagnante du Concours graphique sur le Printemps Gagnante du Concours de dessin et wallpapers spécial couples Gagnante du Concours de Musique Gagnante du Concours graphique sur la rentrée des classes Gagnante du Concours Graphique "Hana Matsuri" Gagnante du Concours Graphique "le Japon traditionnel" Gagnante du Concours de Poèmes sur "le travail" Gagnante du Concours de Colorisation Gagnante du Concours graphique sur Halloween 2011 Gagnante du Concours de graphisme sur la nature

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:34 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je? III Répondre en citant

ton lien m'oblige a le dl (et j'ai pas très envie de le dl sur cette herbergeur) et vu l'indice c'est Steins;Gate
Membre confirmé

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 22:48 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je? III Répondre en citant

Il n'oblige pas à DL, il suffit de cliquer sur Play en haut.
Sinon, je change d'hébergeur. Je veux bien les mettre avec l'hébergeur du forum, mais c'est illégal. Et si jamais il y a des problème, c'est le fofo qui prendra.

kobato
Brise Risque
Brise Risque

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 11:02 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je? III Répondre en citant

c'est pas steins;gate?
Modératrice

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 18:24 (2012)    Sujet du message: Qui suis-je? III Répondre en citant

j'ai pas le play en haut sur le lien

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:06 (2016)    Sujet du message: Qui suis-je? III

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Floodage Intensif -> Quizz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012