TsubasAnime est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Posté le: Mer 1 Aoû - 23:30 (2012) Sujet du message: No.6 Buna no Mori de (violon)
Je voulais si il était possible d'avoir la partition de Buna no Mori de pour violon s'il vous plaît ? J'ai cherché un peu partout, mais je ne trouve pas !!! TT^TT Et je voudrais absolument pouvoir la jouer. Même si vous ne trouvez que sur piano, ce n'est pas grave. Je peux essayer de transposer. Et puis... Si vous trouvez pas ben... Vous trouvez pas. Je tenterais (sûrement vainement) à l'oreille. ^^"
Merci d'avance, Melody _________________ Même dans le plus sombre des endroit se trouve une lumière qui réchauffe les cœurs.
Même au plus profond de l'enfer s'épanouit la magnifique fleur de l'amitié, elle abandonne ses pétales comme autant de souvenirs et apparaissent ou disparaissent au gré des vagues. Puissent-elles un jour fleurir à nouveau... l'OKAMA WAY!