TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
Sing For The Moment Megurine Luka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mitsuki-chan
Chasseur de prime
Chasseur de prime

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
QuizzPoints: 10
Fairy Points: 338
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser le 1000 messages

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: Sing For The Moment Megurine Luka Répondre en citant

Bonjour (j'espère que je poste au bon endroit)

Je cherche la partition pour la flûte traversière (et pour la guitare, mais ça c'est la moins importante) de Sing For The Moment (titre japonais c'est ça je crois: Shingu Fō Za Mōmento) de Megurine Luka. Je ne crois pas l'avoir vu dans les partitions déjà sur le forum

Aperçu de la chanson:

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Aoû - 18:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kobato
Brise Risque
Brise Risque

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
QuizzPoints: 303
Fairy Points: 190
Vongola Points: 0
Roi ou Reine du flood pour un membre ayant depasser les 4000 messages Médaille attribuée aux membres ayant plus de 200 QuizzPoints Gagnante du Concours "Dessine moi un mouton"

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 13:46 (2012)    Sujet du message: Sing For The Moment Megurine Luka Répondre en citant

j'ai pas mal cherché et j'ai absolument rien trouvé (juste les paroles)... aussi bien flute, que guitare, ou même piano, désolé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2016)    Sujet du message: Sing For The Moment Megurine Luka

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> TsubasAnime -> Coin des partitions -> Demande de Partitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012