TsubasAnime Index du Forum
Index - FAQ - Rechercher - Membres - Groupes - S’enregistrer - Messages Privés - Connexion
chaine de sleg ( pas grand chose a voir avec le manga dsl :s )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Publicité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sleg346
Membre confirmé

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
QuizzPoints: 0
Fairy Points: 31
Vongola Points: 0

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: chaine de sleg ( pas grand chose a voir avec le manga dsl :s ) Répondre en citant

Bonjour a toutes et a tous!
Jvoudrais juste faire de la pub pour ma chaine youtube, donc je sais que vous etes la pour voir du manga et des omposition musicale mais ma chaine ne contien pour l'instant que du cod du skate 2 du minecraft et une amv de guilty crown
Le nom de la chaine : NScreativeLT
Mes projet : une amv( de mirai nikki j'y travail en ce moment) et du speed art ( a la main et a l'encre de chine)
Donc voila si vous avez du temps passer voir sa vous coute rien ( mis a par ecouter un psychopate mouahahahaha xD)
Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 14:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TsubasAnime Index du Forum -> Autre -> Publicité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Design by Starfox66 TsubasAnime Anniversary Theme © 2012